Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kinai Armalite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinai Ar
Invité




Kinai Armalite Empty
MessageSujet: Kinai Armalite   Kinai Armalite Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:40

Nom : Armalite

Prénom : Kinai

Age + Date de naissance : 23 ans / 10 Juin 1983

Sexe : Masculin

Clan : Dresseur expérimenté

Description physique : Kinai est un beau jeune homme remplit de charme. Son visage dégage une grande douceur et laisse paraître une énorme gentillesse, il ne reflète pas réellement sa personnalité qui est bien plus dure. Il a des yeux noisettes très clairs et très expressifs, il a le teint plutôt hâlé puisqu’il est pratiquement tout le temps en extérieur ; il a pris aussi les cheveux chatains de sa mère. Il mesure 1 m 83 et pèse 80 kgs, il a les épaules plutôt carrées et les muscles saillants dessiné grâce aux différents travaux manuels et combats qu’il a du mener. Malgré cela, il a une démarche plutôt fluide ; toute son apparence impose un certain respect malgré une nonchalance déconcertante…

Signe(s) particulier(s) : Kinai a beaucoup de cicatrice mais deux visibles : une sur le visage et l’autre sur l’avant-bras droit. Il cache souvent son visage sous une capuche… Un signe tribal est présent sur son omoplate, il ne s’explique pas son origine. Il a acquis à force de vivre dans la forêt et au contact des animaux des capacités physiques surhumaines.

Caractère, tempérament : Kinai est un jeune homme indépendant, il a appris très jeune à se débrouiller seul quelque soit la situation ; il trouve toujours une solution au moindre problème qu'il rencontre aidé en cela par une volonté inébranlable et un grand courage. Il est d'un naturel optimiste et le transmet à tout ceux qui l’entoure, il tente toujours de voir le bon côté d'une chose ; sa gentillesse et sa générosité en font quelqu'un de très apprécié par ceux qui le connaisse vraiment. Toutes ces qualités sont cependant cachées par son impulsivité et son entêtement, il a aussi un franc parler qui ne fait pas l'unanimité couplée à une grande confiance en lui. Il est prêt à tout pour aider et soutenir ceux qu’il aime et ses amis, il donne un rôle important à l’honneur et à la loyauté. Il est en général assez insouciant et profite de la vie malgré une attitude posée et réfléchie en apparence, il ne tient pas compte des risques et agit sur l’impulsion du moment … Il ne faut malgré tout pas trop le provoquer car il n’hésite jamais à entrer en conflit et mener un combat quel qu’il soit…

Histoire du personnage :
Kinai a grandit dans un petit village à l'écart des grandes routes auprès de son père et de sa mère, tous les deux dresseurs, il les suivait partout et avait déjà tout jeune un comportement légèrement téméraire ; il s'amusait beaucoup et apprenait beaucoup auprès de ses parents. Il était surtout très proche du dragon de son père, il le chevauchait avec lui étant enfant ; son père était aussi dans l'armée comme chevalier dragon ; c'était un bon soldat sans pour autant être un héros mais Kinai le considérait comme le meilleur, il le croyait invincible. Kinai avait la chance que son père soit un guerisseur très doué, il pouvait ainsi rester avec sa famille pour soigner les blessé humains comme animaux... La guerre faisait en effet rage depuis un certain nombre d'année, Kinai en entendait parler et s'entraîner au combat avec son père ; il avait des aptitudes certaines. Les années passèrent comme cela sans que Kinai ne soit rattrapé par les horreurs de la guerre...
Quand il eut 8 ans, le dragon de son père mit au monde un bébé ; Kinai en eut la responsabilité, il était très fier et l'appela Ragnarok. Ils étaient inséparables, Kinai était très attaché à lui... Mais quelques mois après, son père fut appelé au front car un besoin de troupe se fit sentir ; Kinai vit alors partir son père avec la mère de Ragnarok pour le combat, il était inquiet pour lui à juste titre. Son père mourut un an après être parti au combat, Kinai en fut très affecté et en souffra beaucoup ainsi que Ragnarok ; ils passèrent un pacte qui stipulait qu'ils allaient s'entaîner dur pour devenir les meilleurs et venger la mort de leurs ascendants respectifs. Ils étaient si lié et travaillait tellement dur qu'ils devinrent un duo très redouté, Kinai passait beaucoup de temps à l'extèrieur... Durant l'une de ces absences, son village fut attaqué par un petit groupe de vampire qui ne laissèrent rien de vivant ou d'intact dans le village ; Kinai fut anéanti en voyant sa mère morte, il prit donc ses affaires et partit à la poursuite de ce groupe avec Ragnarok qui le suivit de sa propre volonté. Kinai avait 13 ans, il avait agit sous l'effet de la colère ne tenant aucun compte des risques ; il rattrapa ce groupe dans une plaine et fonça dans le combat tête baissé, il se battit du mieux qu'il était capable. Il ne dut la vie sauve qu'à l'aide de Ragnarok, il s'en sortit avec une cicatrice au visage ; le reste du groupe disparut à la venu d'autre chevalier dragon... Le chef du groupe soigna Kinai et Ragnarok, il proposa à Kinai de le suivre et de devenir l'un d'eux puisqu'il se battait plutôt bien et qu'il n'avait nulle part où aller. Il poursuivit son entraînement avec ce petit groupe, la guerre s'arrêta peu après cet épisode de la vie de Kinai.
La guerre était fini mais Kinai resta dans l'armée, il gravit les échelons un à un malgré son jeune age ; il se battait comme un lion et n'éprouvait aucune pitié en combat. Ragnarok devint un dragon très respecté comme Kinai par les autres membres de la division de dragon. Il y a 5 ans alors que Kinai avait 18 ans, il obtint la place de capitaine de la première division de dragon qu'il accepta sans grand enthousiasme à la suite d'une insubordination de Ginji, le précédent capitain ; Kinai mit un certain temps à se faire accepter par la division mais maintenant, il est un chef très respecté et apprécié malgré son apparente froideur...



Personne sur l'avatar : Jensen Ackles
Age dans la vraie vie : 24 ans
Expérience en RP : plusieurs forums


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinai Ar
Invité




Kinai Armalite Empty
MessageSujet: Re: Kinai Armalite   Kinai Armalite Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:51

Fiche terminée enfin... dsl du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Newton
Admin/Impératrice de l'Empire rouge
Hannah Newton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Age du perso : 23 ans
Camp : *Empire Rouge*
Loisirs : être sadique xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Kinai Armalite Empty
MessageSujet: Re: Kinai Armalite   Kinai Armalite Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:00


Bon, je ne vois pas d'incohérence ou de problème, le quotat de lignes est respecté... Belle fiche même Wink


Fiche Validée

Bienvenue...Pourquoi les vampires sont TOUJOURS les tueurs de familles?????? ^^
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
April Fire
Impératrice de l'Empire des Elémentalistes
April Fire


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Age du perso : 24 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : embêter gentiment une certaine personne^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Kinai Armalite Empty
MessageSujet: Re: Kinai Armalite   Kinai Armalite Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:04

Bienvenue!!

Argh...j'adore cet acteur!! (non non, c'est pas bien, je suis déjà mariée!)
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartofdarkness.darkbb.com
Anthony Fire
Général de l'armée des Elémentalistes
Anthony Fire


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Age du perso : 25 ans
Camp : Elementaliste de type feu
Loisirs : defendre ma femme contre les aggressions des autres surtout celle d'un vieux ^^
Date d'inscription : 13/10/2006

Kinai Armalite Empty
MessageSujet: Re: Kinai Armalite   Kinai Armalite Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:07

Bienvenu @ toi, Kinai Armalite. Bon amusement parmi nous.


April Fire a écrit:

Argh...j'adore cet acteur!! (non non, c'est pas bien, je suis déjà mariée!)
^^

J'ai vu pas de chance^^.

Moi aussi je t'aime fort ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
April Fire
Impératrice de l'Empire des Elémentalistes
April Fire


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Age du perso : 24 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : embêter gentiment une certaine personne^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Kinai Armalite Empty
MessageSujet: Re: Kinai Armalite   Kinai Armalite Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:17

Et merd..mince! j'suis grillée!!!^^

j'ai pas droit d'avoir un amant? LOOOOL

mais vi, moi aussi je te fais plein de bisous!!!!^^
Bon allez, on arrête le flood où on va se faire éjecter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartofdarkness.darkbb.com
Kinai Ar
Invité




Kinai Armalite Empty
MessageSujet: Re: Kinai Armalite   Kinai Armalite Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:26

Merci à vous tous..... Dsl Hannah mais il me fallait un responsable, je vois mal les humains ou les élémentalistes détruire un village sans défense ^^


j'adore aussi cet actrice April.. on se fait un truc à la lancelot...
Revenir en haut Aller en bas
April Fire
Impératrice de l'Empire des Elémentalistes
April Fire


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Age du perso : 24 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : embêter gentiment une certaine personne^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Kinai Armalite Empty
MessageSujet: Re: Kinai Armalite   Kinai Armalite Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:43

^^
Ah mais y'a pas de problèmes!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartofdarkness.darkbb.com
Anthony Fire
Général de l'armée des Elémentalistes
Anthony Fire


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Age du perso : 25 ans
Camp : Elementaliste de type feu
Loisirs : defendre ma femme contre les aggressions des autres surtout celle d'un vieux ^^
Date d'inscription : 13/10/2006

Kinai Armalite Empty
MessageSujet: Re: Kinai Armalite   Kinai Armalite Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:03

April Fire a écrit:
^^
Ah mais y'a pas de problèmes!^^

Moi j'ai un problème. J'ai dis NON alors c'est non sinon je crame tout ^^.

Bon le flood c'est dans le coin blabla et pas autre part.

*Reçoit un coup*

Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin /Merco Dresseur
Ginji Amano


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 68
Age du perso : 25 ans
Camp : Mercenaire
Loisirs : embeter April Fire
Date d'inscription : 11/10/2006

Kinai Armalite Empty
MessageSujet: Re: Kinai Armalite   Kinai Armalite Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:29

Si j'ai bon souvenir le flood est INTERDIT ICI, le coin blabla est là pour sa.

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kinai Ar
Invité




Kinai Armalite Empty
MessageSujet: Re: Kinai Armalite   Kinai Armalite Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:38

Dernier flood promis.....

on en reparle sur msn ma chère April...
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Kinai Armalite Empty
MessageSujet: Re: Kinai Armalite   Kinai Armalite Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:46

Bienvenu à toi, beau dresseur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinai Ar
Invité




Kinai Armalite Empty
MessageSujet: Re: Kinai Armalite   Kinai Armalite Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:43

Changement de vava et j'ai édité ma fiche ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinai Armalite Empty
MessageSujet: Re: Kinai Armalite   Kinai Armalite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinai Armalite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Introduction :: Inscription des membres :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser