Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fiche d'Eridan Scream

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eridan Scream
Vampire
Eridan Scream


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Age du perso : 500 ans
Camp : vampire
Loisirs : draguer et tuer
Date d'inscription : 17/10/2006

fiche d'Eridan Scream Empty
MessageSujet: fiche d'Eridan Scream   fiche d'Eridan Scream Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:47

Nom : Scream

Prénom : Eridan

Age + Date de naissance : 500 ans le 19 juillet 1506

Sexe :masculin

Clan :Vampires


Description physique Eridan a le visage pale ét émacier, il a les pupilles d’une couleur changeante selon son humeur, noires comme la nuit, rouge comme le sang ou blèmes comme la lune. Il a de longs cheveux noires qui lui pendent sur les épaules, il s’habille toujours en noir avec des logs manteau et des bracelets et des colliers acec des tetes de mort ou des clous et bien sur il a des canines bien plus longues que les humains qui lui permettent de percer la peau et boire le sang

Signe(s) particulier(s) :
il a d’étranges symboles tatoués sur le visage à l’encre noire

Caractère, tempérament( minimum cinq lignes) :
ben il est méchant, c’est un vampire, hein ! Il est cruel et sans pitié envers ses victimes, il ne se lie d’amitié qu’aves des autres vampires, il a un humour froid et cynique, il aime beaucoup rigoler et plaisanter avnt de donner la mort à ses proies, ça l’muse beaucoup de jouer avec comme un cha joue avec une souris. Il a beaucoup souffert de la mort de ses parents et la solitude qu'il vécu et les problèmes qu'il traversa le rendirent méfiant et assez froid. la seule personne en qui il fasse vraiment confiance est l'homme qui l'a mordu et adopter.

Histoire du personnage (elle est définitive et il faut au minimum dix lignes) :
Eridan est né dans une époque sombre du Moyen age, à Damaslan dans un quartier pourri ou sévissait la peste et le choléra, les membres de sa famille étaient tous mort et il était un gosse des rues perdu dans les ruelles puante. Il n'avait que 4 ans mais il réussi à se débrouiller et à fuir le quartier de Damaslan où sévissait la peste. Il vécu alors avec d'autres enfants abandonner et devant manger des rats pour survivre. Il apprit très vite les dures lois de la vie d'errant, n'hésitant pas à voler et à se battre puis à tuer pour se nourir. Il perdi très vite son innocence d'enfant et prit gout au meurtre et à la violence. Il commença à fréquenter des vampires car il trouvait qu'ils étaient forts et il les admiraient. Il avait alors 15 ans et au cours d'une cérémonie rituelle, un membre du groupe de vampiree, le mordit. Eridan se fit donc mordre en toute connaissance de cause et il reçu alors son nom de vampire : scream à cause du cri de terreur de ses vivtimes. Cet homme fut alors comme un père pour Eridan qui n'avait jamais connu ses parents. cet homme s'appelait Ulrich Blood et il expliqua les règles des vampires à Eridan.
En échange de l'immortalité, Eridan perdi son ame et acéda au rang de vampire, possédant une force surhumaine mais craignant le soleil. Les années passèrent remplies de meurtre sauvages et atroces, Eridan se fit de nombreux amis parmis les vampires et parcouraient avec eux le monde semant la terreur autour d'eux. Il choisit de s'habiller dans le style gothique qui lui allait si bien.(bon tous les goth sont pas des monstres je précise au cas où...)

Personne sur l'avatar :J'edite car j'en ai marre de marylin manson, par contre je n'ai aucune idée de qui est le mec sur l'avatar...
Age dans la vraie vie :14 ans
Expérience en RP :moyen


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Nesdies
Admin/Humain(e)
Samantha Nesdies


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Camp : Humaine de la Terre
Loisirs : secret
Date d'inscription : 11/10/2006

fiche d'Eridan Scream Empty
MessageSujet: Re: fiche d'Eridan Scream   fiche d'Eridan Scream Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:10

Bon déjà je te souhaite la bienvenue...

Sinon pour ta fiche ça serait bien de dévelloper un peu ton caractère et pour l'histoire elle est bien mais précise que tu vis sur Damaslan....Voila bah quand tu auras changer tout ça je pense que ce sera bon et que tu seras validée....
Revenir en haut Aller en bas
https://damaslan.actifforum.com
Hannah Newton
Admin/Impératrice de l'Empire rouge
Hannah Newton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Age du perso : 23 ans
Camp : *Empire Rouge*
Loisirs : être sadique xD
Date d'inscription : 13/10/2006

fiche d'Eridan Scream Empty
MessageSujet: Re: fiche d'Eridan Scream   fiche d'Eridan Scream Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:11

Alors tout d'abord, bienvenue !

Quelques petites modifications à apporter pour ta fiche: *mode admin sans pitié ON*

- Etoffe le caractère

- Pour ton vampirisme, tu dois soit avoir été mordu par un autre vampire soit c'est de naissance. Mais Satan n'a rien à voir la dedans ^^

- Pour l'histoire, je crois savoir que la peste se transmet en partie avec les rats (je peux me tromper mais c'est ce que je crois ^^)


Je crois que c'est tout, à part quelques petites fautes à corriger.

*Mode admin sans pitié OFF*

EDIT: petite question que je me pose après avoir relue ta fiche...Es-tu originaire de Damaslan?


Edit(encore ^^) : Arggggg Sam, tu m'as devancée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Nesdies
Admin/Humain(e)
Samantha Nesdies


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Camp : Humaine de la Terre
Loisirs : secret
Date d'inscription : 11/10/2006

fiche d'Eridan Scream Empty
MessageSujet: Re: fiche d'Eridan Scream   fiche d'Eridan Scream Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:33

Et un vampire de plus UN

Bon je te valide bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://damaslan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





fiche d'Eridan Scream Empty
MessageSujet: Re: fiche d'Eridan Scream   fiche d'Eridan Scream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche d'Eridan Scream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Introduction :: Inscription des membres :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser