Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentatin de blade Dardenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dardenne Blade

Dardenne Blade


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Age du perso : 500 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

présentatin de blade Dardenne Empty
MessageSujet: présentatin de blade Dardenne   présentatin de blade Dardenne Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:06

Nom : Dardenne
Prénom : Blade

Age + Date de naissance : 500ans
Sexe :masculin

Clan :vampires



Description physique (ne pas mettre voir avatar et minimum trois lignes) :
Blade est un homme très grand et mince. Plutôt musclé. Ses cheveux son noir. Il a de beau yeux noirs avec un regard très persant. Il est matte de peau. Sa condition de vampire le rend un peu pale lors de sa transformation. Et ses yeux changent de couleur, ils deviennet rouge.

Signe(s) particulier(s) :la corne du diable

Caractère, tempérament :
Blade a un caractère plutôt fort. Très frans il peux aussi être violent lorsqu'il est en vampire. Il est plutot discret ne parle pas souvant lorsqu'il ne connais pas la personne mais sinon très simpa lorsqu'il la connais. Il a un grand sens de l'humour.

Histoire du personnage:
Blade est né sur damaslan, sa mère traversa la brèche des deux monde sans sans rendre compte.Elle fut mordu lors de sa grossesse alors quelle était a therme. Sur le point d'accouchait. Elle arriva chez des gens qu'ils l'aidèrent elle perdait beaucoup de sang. Et mourrut en accouchant. Blade vécu seul dans le monde de damaslan c'est envie de sang ne se révélère cas sa puperté. A partir de la il commença à être un vampire redouter. Il errat dans les cryptes se cachant du soleil le jour et tuant les gens le soir. Il commença son entrainement pour augmenter certaine de ses faculter de vampire. Un jour il découvrit qu'il pouvait se transformer en chauve souris. Il continua son entrainement et essaya de trouver comment se transformer. Il mit un moment avant de trouver mais y parvien. N'ayant jamais vu d'autre vampire dans sa vie qu'il pensa être le seul. Mais un jour il sentit une odeur "familière". Et commença une quète. Pour touver ses semblables en parcourant beaucoup de lieu et d'endroit différent. Mais un jour il en retrouva..........

Personne sur l'avatar :Julian McMahon
Age dans la vraie vie :17 ans
Expérience en RP :0


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin /Merco Dresseur
Ginji Amano


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 68
Age du perso : 25 ans
Camp : Mercenaire
Loisirs : embeter April Fire
Date d'inscription : 11/10/2006

présentatin de blade Dardenne Empty
MessageSujet: Re: présentatin de blade Dardenne   présentatin de blade Dardenne Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:42

Avant de commencer, je te salue et te souhaite la bienvenue.


seigneur zorc a écrit:
Nom : seigneur
Prénom :zorc

Age + Date de naissance :3000 ans; 50 ans avant jesus

Premier point, Seigneur n'est pas un nom de famille, c'est plutot un grade. Si tu a 3000 ans, tu es né en 994 avant Jésus-Christ.

Citation :
Description physique (ne pas mettre voir avatar et minimum trois lignes) :
je susi trés trés grand, fort, puissant, je tue tout sur mon passage je suis un mechant vampire qui na peur de rien donc faite attention a vos derriere héhéhéhé Wink

Mise à part quelques fautes de frappes comme tout le monde peut en faire, tu ne te décrie pas physiquement par exemple : les yeux, les cheveux, la couleur de ta peau, ta carrure, ...

Citation :
Caractère, tempérament( minimum cinq lignes) :méchant, triste,colére, suseptible, courageux

Il faut faire des phrases complètes.

Citation :
le docteur jeckil et Mr........

C'est le Docteur Jekyll et Mister Hyde. C'est pas évident à retenir ces noms et l'écriture c'est pire. (on dit merci Wikipédia et google ^^)

Pour les vampires, je ne suis pas un expert mais je pense que soit on nait vampire soit on est mordu par un vampire.

Pour le titre de ton poste mais plutot "Fiche de ...." ou "Présentation de ..." ou encore "L'arrivée d'un vampire cu nom de ...." comme sa on sait à qui on va parler.

Voila, suis mes conseils et cela devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Newton
Admin/Impératrice de l'Empire rouge
Hannah Newton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Age du perso : 23 ans
Camp : *Empire Rouge*
Loisirs : être sadique xD
Date d'inscription : 13/10/2006

présentatin de blade Dardenne Empty
MessageSujet: Re: présentatin de blade Dardenne   présentatin de blade Dardenne Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:09


D'abord, bienvenue puisque je ne te l'avais pas encore dit ^^

Bon, maintenant on rigole plus *sors des lunettes noires*
Bon, je me calme...ZEN...

Bon, les points qu'il faut changer:

- Ajoute ta date de naissance.

- Approndis le caractère, c'est 5 lignes minimum.

- Pour ton "vampirisme", il apparaît tout de suite après la contamination, c'est à dire (pour toi) dès la naissance.

- Précise ce qui se passe entre ta naissance et l'âge adulte.

-Explique ce qu'est la corne du diable (ça c'est pour moi, j'ai pas compris xD)

-Et vu ton âge, tu ne peux pas avoir une mère terrienne, la brèche n'ayant été découvert qu'il y a une dizaine d'années.


Voila, je crois que c'est tout... Sinon, encore une fois, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dardenne Blade

Dardenne Blade


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 34
Age du perso : 500 ans
Date d'inscription : 21/10/2006

présentatin de blade Dardenne Empty
MessageSujet: Re: présentatin de blade Dardenne   présentatin de blade Dardenne Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:16

ok je vais prendre note de tout ce que vous m'aver dit. A titre d'indication la corne du diable me pousse sur le crâne lors de mes transformations et elle apparait sur chasue victime
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Newton
Admin/Impératrice de l'Empire rouge
Hannah Newton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Age du perso : 23 ans
Camp : *Empire Rouge*
Loisirs : être sadique xD
Date d'inscription : 13/10/2006

présentatin de blade Dardenne Empty
MessageSujet: Re: présentatin de blade Dardenne   présentatin de blade Dardenne Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:19


Ok! Merci pour l'info!

Mais si tu pouvais le préciser dans ta fiche( plus la taille, la couleur et tout) , se serait plus simple (pour les autres comme moi qui ne savent pas ce que c'est ^^)
Bon, je repasserais dans quelques temps alors ^^

Si je trouve les temps pour c'est bien ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentatin de blade Dardenne Empty
MessageSujet: Re: présentatin de blade Dardenne   présentatin de blade Dardenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentatin de blade Dardenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Introduction :: Inscription des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser