Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'Évangéline Dutoit

Aller en bas 
+5
Ginji Amano
Samantha Nesdies
Anthony Fire
Elras Elendil
Évangéline Dutoit
9 participants
AuteurMessage
Évangéline Dutoit
Apprenti(e) dresseur
Évangéline Dutoit


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: Présentation d'Évangéline Dutoit   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:24

Nom : Dutoit

Prénom : Évangéline

Age + Date de naissance : 19 ans, 25 avril

Sexe : Féminin

Clan (Vampires, Elémentalistes, Dresseurs, Humains, Guerrisseurs et Mercenaires) : Dresseurs

Elément (seulement pour les Elémentalistes) :-

Lieu de vie(seulement pour les Guerrisseurs):-

Description physique (ne pas mettre voir avatar et minimum trois lignes) : Évangéline est une jeune femme aux traits fins ayant un corps élancé et gracieux. Elle a les cheveux bruns ainsi que les yeux noisettes. Elle a une fine silhouette et des lèvres pulpeuses. Elle aime porter du noir, se faisant le moins remarquer possible.

Signe(s) particulier(s) : Tatouage d’un papillon dans le bas du dos.

Caractère, tempérament( minimum cinq lignes) : Elle est très craintive et a tendance à tout dramatiser pour rien. Elle a beaucoup d’expressions faciale ce qui fait qu’elle est une mauvaise menteuse. Elle aime avoir confiance en des gens et que cela sois réciproque, cependant, elle se méfie de beaucoup de personnes. Évangéline est une jeune femme clame et pleine de vie lorsqu’on la connaît. Elle n’a pas de préjugés et déteste lorsque les autres en on. Elle adore être en compagnie de gens, car elle est très sociale et la plupart du temps, elle s’entend bien avec tout le monde.

Histoire du personnage (elle est définitive et il faut au minimum dix lignes) :
Évangéline naquit dans un petit village dans le Nord. Ils vivaient dans les quatre saisons, en faisant les récoltes l’été et l’hiver, un peu de chasse. Le père et la mère de la jeune fille était chef du village, mais n’étaient pas pour autant supérieur aux autres, car toutes les décisions se prenaient en groupe.

Lorsqu’elle avait 4 ans et qu’elle marchait et parlait parfaitement, ils se firent attaquer par des bandits. Étant un petit village, ils n’en prenaient point beaucoup pour qu’ils soient vaincu facilement. Lors de cette invasion, la jeune Évangéline fit pousser de si et de là pour finir dans un cave que son père recouvra d’un tapis pour qu’elle passe inaperçu. La jeune fille avait essayé de sortir, mais rien a y faire, elle était bloquer. Une fois fini, elle trouva un petit trou où elle pu sortir avec quelques difficultés. Lorsqu’elle fut à l’extérieur, elle regarda le village. Il était désert avec des maisons brûlées par ci et par là. Elle marcha lentement dans les rues, elle vit des cadavres, des morceaux de bois et ses parents. Ils étaient étendus par terre, ne bougeant point. La légère brise vint frôler la larme chaude qui coulait sur la joue de la fillette.

Elle se leva pleine de fureur et couru, couru le plus vite qu’elle pu. Après l’avoir fait pendant une nuit, elle tomba de fatigue près d’une petite chute d’eau. Elle avait alors, 5 ans.

Un dragon tout jeune venait de quitter le nid de ses parents et s’étaient la première fois qu’il allait en forêt tout seul comme un grand. Il était de couleur sombre et avait de magnifiques yeux perçants. Il était de force carrure et avait de grandes ailes. Ses parents avaient comme trésor un coffre remplit d’or et de toutes choses inimaginable. Il devait donc, lui aussi, se trouver un trésor et suivre le modèle de ses parents. Mais pour cela, il fallait d’abord et avant tout trouver quelque chose d’autre. Il ne pouvait prendre le même titre d’objet à garder que ses parents. Ce n’était tout à fait pas lui. Il erra donc quelques jours, quand une nuit, il passa à la chute pour y boire un peu d’eau. Quand il aperçut un enfant qui dormait à ses côtés. Il prit une gorgée d’eau puis alla voir de plus près se petit être. Elle dormait paisiblement, mais semblait avoir froid. Il pensa à quelque chose. Il était évident que l’enfant ici présent, n’avait point de famille sinon il l’aurait probablement attaqué et que faisait-il tout seul dans la nature et surtout à une heure aussi tardive ? Lui, il se serait fait grondé à l’époque. Il la regarda dormir et tout à coup elle frissonna. Il ne pouvait pas la laisser ainsi alors, il la prit dans sa patte en prenant soin de na pas l’accrocher avec ses longues griffes et s’envola pour apercevoir sa caverne qu’il avait déniché quelques jours auparavant. Il y amena l’enfant qui dormait. Il est vrai que c’était contre la nature d’un dragon ce qu’il venait de faire. Tout bon dragon l’aurait dévoré sous le champs, mais pas lui. Il la déposa sur la roche froide et la prit contre lui pour la réchauffer. Après quelques instants, Évangéline était confortablement installée et avait même prit pour oreiller l’un des doigts du dragon de couleur sombre. Cependant, celui-ci avait la tête ailleurs. Et si, la jeune fille serait son trésor qu’il devait protéger. Après tout, elle n’avait aucune protection vu sa grandeur et il ne pouvait la remettre dans la nature. Il sourit à cette pensée, puis tomba lui-aussi, dans un profond sommeil.

Le lendemain matin, la jeune fille se réveilla avec un bourdonnement sourd dans les oreilles. Elle ouvrit les yeux difficilement à cause de la lumière du soleil qui pénétrait dans la caverne. Elle regarda sur quoi elle était couchée pour s’apercevoir de l’énorme chose avec un objet pointu à son bout. Elle se mit à genou d’un trait et tourna doucement la tête pour voir l’énorme bête près d’elle. Prise de peur, elle se mit à escalader la patte pour pouvoir sortir du trou dans lequel, Évangéline était. Malheureusement pour elle, le dragon se réveilla. Il regarda sa petite chose avec amusement. Elle était têtue. Un peu comme lui après tout. Il mit sa patte devant elle se qui la fit tomber sur son autre qui était par terre. La fillette retourna sa tête et le regarda stupéfaite. Que pouvait faire une jeune fille de 5 ans contre un gigantesque dragon. De sa petite voix, elle lui dit :

- Est-ce que vous allez me manger ? dit-elle craintive.

Le dragon la regarda attentivement. Il ne savait pas qu’elle pouvait parler aux animaux et, ma foi, il trouvait sa voix angélique.

- Non, bien sûr que non, lui dit-il tendrement.

Elle eut la même réaction que lui. Le sorcier du village lui avait bien dit qu’elle pourrait entendre les voix des animaux. Elle resta tout de même béat devant l’animal.

- Pourquoi vous me gardez ? Pourquoi vous me teniez dans votre patte ?

La jeune fille était dans sa phase de « Pourquoi » et cela fit rire le dragon. Il lui expliqua ensuite tout son problème. Le fait qu’il n’est pas de trésor, etc. Et cru qu’elle comprenait les animaux. Elle était toute désignée. Par la suite, la jeune fille grandit et apprend les plantes et quelques autres animaux. De puis ce temps, elle connaît beaucoup d’animaux et approfondit ses connaissances.


Personne sur l'avatar : Mary Elizabeth Winstead
Age dans la vraie vie :16 ans
Expérience en RP : Plus que vous ne le pensez


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.realbb.net/
Kinai Ar
Invité




Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangéline Dutoit   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:32

Bienvenu sur le fofo ^^

Au passage, la personne sur l'avatar ce serait pas Mary Elizabeth Winstead. Il va falloir attendre un admin...
Revenir en haut Aller en bas
Elras Elendil
Apprenti(e) élémentaliste
Elras Elendil


Masculin Nombre de messages : 63
Age du perso : 22 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : Se promener dans la foret et utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangéline Dutoit   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:33

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Évangéline Dutoit
Apprenti(e) dresseur
Évangéline Dutoit


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangéline Dutoit   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:43

dls mon erreur! c'est que j'avais hésisté entre les deux, voilà j'ai changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.realbb.net/
Anthony Fire
Général de l'armée des Elémentalistes
Anthony Fire


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Age du perso : 25 ans
Camp : Elementaliste de type feu
Loisirs : defendre ma femme contre les aggressions des autres surtout celle d'un vieux ^^
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangéline Dutoit   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:43

Bienvenue @ toi, Evangeline Dutoit. Bon amusement parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kinai Ar
Invité




Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangéline Dutoit   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:44

Pas de pb !!!!! Ecoute Evangeline n'écoute pas Anthony !!!!!

Voilà on est deux dresseurs maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Évangéline Dutoit
Apprenti(e) dresseur
Évangéline Dutoit


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangéline Dutoit   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:46

Ouais! mais je comprend pas pourquoi je l'écouterais pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.realbb.net/
Kinai Ar
Invité




Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangéline Dutoit   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:48

Il va essayer de te caser avec moi ^^ XD pour des raisons personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Évangéline Dutoit
Apprenti(e) dresseur
Évangéline Dutoit


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangéline Dutoit   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:49

Rolling Eyes bon ok *saigne du nez* ouais je comrpend tout hurm...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.realbb.net/
Anthony Fire
Général de l'armée des Elémentalistes
Anthony Fire


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Age du perso : 25 ans
Camp : Elementaliste de type feu
Loisirs : defendre ma femme contre les aggressions des autres surtout celle d'un vieux ^^
Date d'inscription : 13/10/2006

Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangéline Dutoit   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:50

Kinai espèce de mitho. Pourquoi j'essayerai de la caser avec toi.

Evangeline, tu veux pas être avec Kinai. C'est un dresseur gentil et attentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Évangéline Dutoit
Apprenti(e) dresseur
Évangéline Dutoit


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangéline Dutoit   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:53

STOP FLOOD ICI !!!! Bon je m'affirme en tant que nouvelle on continu dans le bla bla! PArtez le sujet ou je le part!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.realbb.net/
Samantha Nesdies
Admin/Humain(e)
Samantha Nesdies


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Camp : Humaine de la Terre
Loisirs : secret
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangéline Dutoit   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:17

Bravo le flood


Pour le reste Evangéline c'est très bien donc je te valide
Bon rp aprmi nous et rejoins les femmes chez les pervers^^
Revenir en haut Aller en bas
https://damaslan.actifforum.com
Ginji Amano
Admin /Merco Dresseur
Ginji Amano


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 68
Age du perso : 25 ans
Camp : Mercenaire
Loisirs : embeter April Fire
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangéline Dutoit   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:25

Saluit et bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangéline Dutoit   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:53

Bienvenu à toi jolie brune. ^^
Et te laisses pas faire...
Je vois que tu es bien partis pour t'affirmer ! Continues comme ça. "Le pouvoir aux femmes !"Ok j'arrétes. ^^
Bon Rp ammuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: evangeline   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:36

Hello
bienvenue parmis nous
la seule vampire qui dit bonjours
normal suis gentille
pouvoir au femme
BON RP
Revenir en haut Aller en bas
April Fire
Impératrice de l'Empire des Elémentalistes
April Fire


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Age du perso : 24 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : embêter gentiment une certaine personne^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangéline Dutoit   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:11

caser Kinai? tiens donc, je ne vois pas du tout pourquoi...^^
mdr

Comme je ne veux pas m'attirer les foudres de mon mari, je ne vais rien dire à part:

BIENVENUUUUE à toi Evangéline!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartofdarkness.darkbb.com
Elya Hoan
Admin/Impératrice de l'Empire du Serpent
Elya Hoan


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Camp : Humains
Loisirs : Manger des fraises et du coulis xD
Date d'inscription : 11/10/2006

Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangéline Dutoit   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:35

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinai Ar
Invité




Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangéline Dutoit   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:06

ben écoute, c'est une simple idée d'Anthony !!!! j'ai rien dit ma chère impératrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Évangéline Dutoit Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Évangéline Dutoit   Présentation d'Évangéline Dutoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Évangéline Dutoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Introduction :: Inscription des membres :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser