Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur les roches

Aller en bas 
AuteurMessage
Évangéline Dutoit
Apprenti(e) dresseur
Évangéline Dutoit


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 21/10/2006

Sur les roches Empty
MessageSujet: Sur les roches   Sur les roches Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:58

Par une belle journée vers la fin de l'après-midi, une jeune fille se promenait près d'une rivière. Elle sautait de roche en roche près des rapides. Elle n'avait pas vu son ami le dragon de la journée. Cela ne l'inquiétait peu, car il pouvait passer plusieurs jours sans se voir. Elle sauta sur une autre roche. Le soleil atteindrait son point de zénith dans quelques instant et un pouvait déjà sentir une légère brise froide se lever. Elle vint droler la peau douce d'Évangéline, ce qui la fit un peu frissonner.

Elle portait une jupe noir paysane et un camisole à grosses brettelles blanche. Ses cheveux étaient remontés en demi-couette avec une pince travaillée avec un métal. Elle avait été formée pour qu'il y est des papillons sur celle-ci qui ressemblaient à celui qu'elle avait de tatoué dans le dos. Elle sauta sur une autre roche. Elle tenait de sa main droite ses sandales qu'elle avait enlevées pour plus de précotion.

Le ciel était de couleur rosé, mélangé avec du bleu et du mauve. Le soleil disparaisait de plus en plus et on voyait la lune se montrer au bout d'un certain temps. Elle tittubait un air qui résonnait dans les bois profond qui se trouvaient près de la rivière. Elle finit par s'assir et à tremper ses pieds dans l'eau. Elle ferma les yeux et commença à relaxer au bruit des criquets qui commençaient à s'éléver de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.realbb.net/
Kinai Ar
Invité




Sur les roches Empty
MessageSujet: Re: Sur les roches   Sur les roches Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:16

Kinai parcourait souvent la forêt malgré ses fonctions de capitaine, il partait seul pour se faire de longue balade et continuait son apprentissage de dresseur ; il ne délaissait pas son entraînement malgré tout au contraire, il s'entraînait à développer ses capacités durant les moments de repos de Ragnarok qui dormait souvent ses derniers temps. Il n'y avait plus vraiment de combat, il ne faisait plus que des missions de pacification voir quelques escarmouche ; il profitait pour reprendre son apprentissage qu'il avait laissé au départ de son père, il avait certaines aptitudes indéniables pour les remèdes mais surtout pour apprivoiser les animaux. Il était donc parti ce matin là dans une de ces longues balades d'explorations comme il le faisait souvent, il errait sans but à la recherche de quelque chose à faire... Il venait aussi souvent rendre visite à un griffon qu'il avait aidé recemment, il commençait à devenir ami avec le temps qu'il passait à parler souvent ou jouer. Il revint donc à l'endroit habituel de leur rencontre, il scruta un peu les environs pour voir si il était là ; il ne le vit pas mais le sentit arriver ; il avait des dons tellement développé à cause de son entraînement pour le combat qu'il avait développé un instinct comme les animaux...

Il se retourna et sourit, il semblait ne pas avoir envi de parler mais de jouer ce jour là ; ils se mirent tous les deux à courir dans la forêt faisant une course éffréné. Kinai tentait de le suivre tant bien que mal, il jouait beaucoup à se jeu pour augmenter ses capacités à chaque fois ; ils arrivèrent à l'orée de la forêt et le griffon s'envola, il passa au dessus d'une rivière. Kinai le suivit et sauta d'un bond au dessus de la rivière, il attérit alors à côté d'une jeune fille et faillit tomber à la renverse sur elle tellement surpris de la voir... Il hurla au griffon...


_ " Continue sans moi... on se reverra demain... "

Il se retourna alors vers la jeune fille et la regarda, il fit un léger sourire et se redressa puisqu'il était au dessus d'elle ; il se remit debout correctement et la regarda fixement avant de dire calmement...

_ " Excusez moi, j'espère que je ne vous ai pas fait peur... je ne l'ai pas fait exprès... vous n'avez rien... "

Il la regarda fixement attendant sa réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Évangéline Dutoit
Apprenti(e) dresseur
Évangéline Dutoit


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 21/10/2006

Sur les roches Empty
MessageSujet: Re: Sur les roches   Sur les roches Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:33

Évangéline entendit un bruit de feuillage et elle n'eut même pas le temps de se retourner qu'elle appercevait un griffon voler au-dessus d'elle. Puis, elle se fit littéralement égraser au sol par un étranger. La jeune femme se gogna la tête se qui fit la résonner partout dans son corps. Les bras serrant sa poitrine, elle tremblait de quelque peu. Quand elle ouvrit ses yeux qu'elle avait fermés sur l'impact, elle arrêta de trembler et fut rassuré, du moins, pour le moment, de voir que ce n'était qu'un homme. Il avait les cheveux courts et bruns ainsi qu'une cicatrice sur le visage. Elle pertait du coin de son oeil pour aller jusqu'à la fin de sa joue. Elle le dévisagea pendant un bref instant. Puis, il cria des mots au griffon qui n'avait aucune importance pour elle.

L'incconu se redressa sur ses deux pieds et la jeune femme se secoua la tête à cause de la migraine qu'elle venait d'attrapper. Évangéline s'assit sur la roche en se grattant la tête. Elle se demandait bien qui il était et qu'est-ce qu'il faisait avec ce griffon à courir partout. Par la suite, il s'excusa calmement et commença à la fixer. Un peu mal à l'aise. Elle se leva d'un bond en prenant une distance résonnable du jeune homme. Elle reprit ses sandales qui étaient tombées sur le sol. Elle avait un peu glissé sur le sol et son bras gauche était un peu éraflée, mais sinon elle n'avait rien. Elle le regarda dans les yeux et lui dit d'un ton sec:


- Merci, mais je vais bien, dit-elle sans aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.realbb.net/
Kinai Ar
Invité




Sur les roches Empty
MessageSujet: Re: Sur les roches   Sur les roches Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:58

Kinai avait quand même bien écrasé la jeune fille dans sa réception, il l'aurait évité largement si il ne l'avait pas aperçu ; il avait alors hésité et loupé sa réception. Il était d'un calme et d'une immobilité étonnante, il ne montrait pas son inquiétude pour elle ; il espérait ne pas l'avoir blessé et qu'elle n'avait rien. Il remarqua alors qu'elle le dévisageait, c'est pour cette raison qu'il se mit à la fixer ; il se demandait qui elle pouvait être, il venait souvent ici et ne l'avait jamais croisé... Il n'avait pas la prétention de connaître tout le monde dans les environs mais il en connaissait pas mal, il cherchait si il ne l'avait pas déjà croisé au moins. Elle se releva alors d'un bond, elle s'éloigne un peu de Kinai ; il ne réagit pas bien que cette méfiance l'amusa beaucoup, il n'avait aucunement l'intention de lui faire du mal. Il l'observa entrain de ramasser ses sandales et constata des éraflures sur son bras, il en fut un peu gêné mais il n'en montra rien gardant ce flegme qui le caractérisait tant depuis ces dernières années ; pour beaucoup, il était trop froid et ne ressentait aucune émotion ce qui n'était pas du tout le cas au contraire... Il avait juste appris à ne rien montrer...

La jeune fille le fixa et lui répondit d'un ton sec et montone qu'elle allait bien, il mit alors sa main dans sa poche et en sortit un petit paquet avec une sorte de mélasse enfermé dans des feuilles. Il fit un léger sourire à la jeune fille et lui tendit ce paquet, il rajouta en même temps cette phrase sur un ton bien plus amicale...


_ " Tenez prenait ça c'est pour vos éraflures... elles seront très vite guéri... "

C'était un remède très faible contre les blessures de peu d'importance qu'un ami guerrisseur lui avait appris, il en emportait toujours car l'odeur du sang attirait certains animaux peu recommandable ; il se faisait souvent des égratignures et écorchures durant ces périples forestiers. Il regarda la jeune fille et attendit alors qu'elle prenne le paquet, il sentit alors un mouvement d'air derrière lui ; il ne se retourna pas puisqu'il reconnut la voix qui s'adressa à lui. C'était le griffon qui était revenu..

_ Griffon : " Ben alors qu'est ce qu'il se passe ????? qui est cette personne ??? "

_ " Ben en sautant, je me suis mal réceptionné et je suis tombé sur elle ; je ne la connais pas non plus... "

_ Griffon : " Tu devrais peut être lui expliquer que tu parles avec moi... ou elle va te prendre pour un fou... "

_ " Pour une fois tu as raison... "

Il reporta son attention sur la jeune fille et la dévisagea un moment, il se demandait si elle avait vraiment compris ce qu'il venait de se passer ; il la regarda perplexe et se décida à suivre les conseils de son ami, il fallait qu'il se présente avant tout...

_ " Je me présente Kinai Armalite... je suis le capitaine de la première division de dragon du peuple des dresseurs. Je vous présente un ami Griffon que j'ai baptisé Jalnir "

Il fit un signe de la main pour désigner son ami qui baissa la tête dans une sorte de révérence pour saluer la jeune femme, il resta un moment silencieux avant de réprendre ne sachant pas trop de quel peuple elle venait ; il croisait aussi des étrangers qui semblait ne rien connaitre à ce monde...

_ " Comme vous l'avez déviné étant dresseur, je parle avec les animaux... donc je ne parlais pas tout seul précédemment. Puis je me permettre de vous demander qui vous êtes ??? et ce que vous faites ici ???? "

Il avait posé ses questions maintenant qu'il avait repris ses esprits, son rôle de protecteur du royaume reprenait le dessus ; il voulait s'enquérir de l'indentité de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Évangéline Dutoit
Apprenti(e) dresseur
Évangéline Dutoit


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 21/10/2006

Sur les roches Empty
MessageSujet: Re: Sur les roches   Sur les roches Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:43

Le jeune homme mit une de ses mains dans ses poches et y sortit un petit maquet moilleux. Il était de couleur vert et elle était très répugnante face à cette petite chose. L'inconnu eut un léger sourire et lui tendit le paquet et celle-ci le pris avec hésitance. Elle le regarda bizarrement puis appuya sur la chose et s'était très mou. Elle le regarda puis le regarda, elle fit plusieurs va et vient sur la petite chose et lui. Puis elle marmonna :

- Merci, dit-elle en regardant le paquet.

Puis, l'animal de tantôt refit surface. Le jeune homme ne bougea même pas, elle, elle regarda la chose avec d'immense yeux vu sa taille imposante et sa force. Il parla avec lui, mais le grifon et l'inconnu ne savaient point qu'elle les comprenait et cela l'amusait grandement. Elle eut un petit rire à leurs remarques. Puis, il remit son attention sur elle et recommença à la dévisager. Elle n'aimait pas quand il faisait ceci. Cela la mettait grandement mal à l'aise et en même temps cela la fâchait. C'est vrai ! à quoi bon dévisager quelqu'un. Bref, elle soupira et écouta ce qu'il avait à lui dire.

Elle se présentant portant tout ses titres nobles si on peut dire. Elle trouvait cela pathétique de tout dire à une parfaite incconue. Bon, il devait avoir ses raisons. Elle l'écouta en clicgnotant des yeux de fatigue. Elle lui répondit du même ton qu'il s'était présenté :

- Évangéline Dutoit, trésor d'un dragon, dit-elle ses mots en faisant la grimace et en se secouant la tête elle continu, et orpholine errant dans la forêt, je vous en prie, dit-elle en penchant la tête et en faisant une petite révérance, après celle du grifon, car elle savait que c'était un animal qui portait grand respect.

Puis, il se dit dresseur parce qu'il parlait avec les animaux. Mais, elle parlait elle aussi avec les animaux. Elle trouvait cela étrange ce titre de dresseur qu'il se donnait. Donc, si elle parlait, elle aussi, avec les animaux, c'est qu'elle était une dresseuse. Elle se rappella que son ami la dragon, devait arriver d'un moment à l'autre. Si il la voit avec cet incoonu et bien, premièrement, il serait tout de suite qu'il lui aurait touché et lui ferait mal, mais elle ne voulait pas qu'il soit blesser. Elle lui dit, un peu en cherchant quelque chsoe par terre :


- Ouais, ouais je sais j'ai compris. Je comprend moi aussi les animaux, dit-elle tout naturellement.

Puis, elle descendit de la roche d'où elle était. Elle rajouta :


- Il ne faut pas qu'il vous vois, il ne faut pas, dit-elle rapidement. Elle regarda sur le sol. Il faut que je parte. non, je peux pas partir, cela ne serait pas normal puisque c'était nôtre point de rencontre.

Elle se parla toute seule pendant plusieurs instants. Elle ne savait pas quoi faire, surtout qu'elle le sentait de plus en plus s'approcher. Elle s'arrêta de parler la bouche grande ouverte. Elle regarda de gauche à droite, complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.realbb.net/
Kinai Ar
Invité




Sur les roches Empty
MessageSujet: Re: Sur les roches   Sur les roches Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:47

Kinai continua de fixer la jeune femme, elle semblait plutôt intrigué par la présentation de celui-ci ; il n'avait pas voulu paraîtré prétentieux ni même en jeter plein la vue. Il avait juste l'habitude de se présenter ainsi à force de traîner à la cours, il parlait peu avec les personnes extèrieurs ayant un caractère plutôt solitaire. Il jeta un oeil perplexe à Jalnir avant que cette dernière se présente à son tour, elle parla de la même manière que Kinai ; il ne put s'empêcher de lacher un sourire en l'entendant parler, il comprit très bien ce qu'elle entendit par trésor d'un dragon... Ragnarok lui en avait déjà parlé même si il n'avait pas encore trouvé le sien ou alors était ce Kinai son trésir, il n'avait jamais pris la peine de lui demander préférant laisser ce dernier aborder le sujet lui même le moment venu. Il apprécia l'attitude de la jeune fille à l'encontre de Jalnir, elle lui paraissait tout de suite moins antipathique qu'au départ ; il fit un sourire bien plus franc à son encontre. Il la regarda perplexe alors qu'elle semblait chercher quelque chose sur le sol, il fronça légèrement les sourcils ; il allait lui demander ce qu'elle cherchait lorsqu'elle prit la parole...

Il lança un regard à Jalnir lorsqu'elle eut fini, il éclatèrent de rire tous les deux devant le ridicule de la situation ; elle comprenait aussi les animaux comme lui. Elle descendit de la roche, elle reprit la parole mais semblait être plus entrain de s'adresser à elle-même qu'autre chose... Kinai réussit malgré tout à déchiffrer ce qu'elle était entrain de dire, il ne paniqua pas pour autant ; il connaissait bien les dragons et il savait que s'enfuir maintenant ne servirait à rien. Il espérait juste que Ragnarok apparaisse au bon moment, il était d'une taille imposante pour un jeune dragon ; il portait les marques de son expérience au combat sur lui, cela suffisait à calmer la plupart des dragons surtout lorsqu'il avait quelque chose à protéger. La jeune fille sembla perdu et il se tourna alors vers Jalnir, il lui dit sur un ton étonnamment calme...


_ " Va prévenir Ragnarok... dis lui de venir très vite sinon ça va chauffer pour lui... "

Le griffon fit un signe de tête et décolla, il fonça vers la forêt ; il était parti chercher le dragon de Kinai. Il se retourna alors vers la jeune fille et lui fit un sourire...

_ " Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude des dragons... tout ira bien, je ne vais pas rester longtemps seul. Je peux vous poser une question... Vous vivez où si vous êtes orpheline ???? Cela ne me regarde peut être pas et comment se fait-il que vous ayez été étonné du terme dresseur précédemment ???? "

Il la regarda l'air interrogateur, il ne voulait pas la forcer à parler mais il trouvait ces réponses étonnante. Il jeta un regard dans la direction vers laquelle était partie Jalnir espérant une arrivé rapide de Ragnarok...
Revenir en haut Aller en bas
Évangéline Dutoit
Apprenti(e) dresseur
Évangéline Dutoit


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 21/10/2006

Sur les roches Empty
MessageSujet: Re: Sur les roches   Sur les roches Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:22

Perdue dans ses pensées, elle en fut vite sortit quand kinai parla à son ami le grifin et lui demanda d'aller chercher un certain Ragnarok. Elle se dit que c'était un nom très peu commun comme personne ou animal. Évangéline marmonnait encore quelques phrases ou mots qui étaient incompréhensible pour tous, sauf pour elle. La jeune femme continua à faire les cent pas, jusqu'à temps qu'il s'adressa à elle de nouveau. Elle l'écouta attentivement, puis lui répondit :

- Je vivais dans une grotte avec Odin, dit-elle tout naturellement, et puis, pourquoi vous nommiez vous dresseur ? C'est un nouveau therme ? demanda-t-elle un peu nerveuse qu'il la prenne pour une folle.

Elle lui fit un sourire béat et recommença à faire les cent pas. C'était plus fort que elle, elle était tellement nerveuse à cause que Odin se rapprochait de plus en plus. Il n'allait probablement pas être content de la voir avec quelqu'un d'autre. Lui, qu'il lui faisait confiance que depuis quelques semaines. Qu'est-ce qu'il allait dire face à ce problème ? Tout en pensant à ses questions, elle le regarda puis, baissa de nouveau son regard noisette. Et si, il lui faisait du mal ou pire qu'il le tuait ? Elle ne voulait pas avoir une mort sur la confiance, mais rien à y faire, il ne semblait pas vouloir bouger. Il avait même l'air exiter par la venu du grand dragon bleu. La jeune femme soupira. Puis, un vent vint frôler les feuilles. Il était là. Grand, fort et bleu. Il se tenait en arrière d'elle. Évangilne sursauta puis se retourna tranquillement et dit :

- Salut Odin, bye Odin, dit-elle rapidement.

Mais, elle n'eut pas le temps de bouger que celui-ci lui bloquait déjà le passage. Elle savait qu'elle ne pouvait pas avoir de contacte, ou très peu, avec les autres ou du moins, pas un homme. Il la respira, puis émit un sons sourd. Elle savait qu'il était très protecteur, c'était comme un grand frère pour elle, sauf qu'il l'était trop. Elle se tourna vers lui en piochant sur le sol et en chuchotant :

-C'est pas juste, c'est toujours à moi que ça l'arrive ces histoires, dit-elle en bougounant.

Odin prit une grande respiration et dit:

" Qui est-ce ? Il t'a touché, il n'aurait pas dû ! " ragea-t-il.

- Bah.. tu sais, il juste frolé.

Le dragon regarda ses coupures sur le bras.

" Frolé ! Il t'a fait mal et tu dis qu'il t'a juste frolé ! " cria-t-il.

Avant qu'elle pu prononcer un mot, elle se retrouva derrière le dragon et celui-ci s'élança vers Kinai pour le punir d'avoir touché son trésor.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.realbb.net/
Kinai Ar
Invité




Sur les roches Empty
MessageSujet: Re: Sur les roches   Sur les roches Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:44

Kinai observa la jeune attendant les réponses à ces questions, il espérait qu'elle ne prendrait pas trop mal ce florilège de question ; il voulait juste s'informer sur elle car elle l'intriguait beaucoup, elle avait cette aura de mystère impressionnante. Il resta donc immobile, il n'était pas inquiet de la venu du dragon de la jeune fille ; il avait peut être trop confiance en Ragnarok, il verrait bien si il avait fait une erreur ou non. Il regardait la jeune fille qui semblait agitée, il sourit légèrement devant son attitude ; il aurait du être bien plus inquiet qu'elle mais c'était l'inverse qui se produisait. Il resta d'un calme et d'une immobilité impressionnante, il regarda la jeune fille fixement ; il ne le faisait pas exprès mais c'était instinctif c'est lui pour se faire une idée de la personne et de son caractère. Il écouta attentivement la réponse de la jeune fille avec beaucoup d'interêt, il acquiessa d'un signe de tête et comprit bien plus de chose sur elle à présent ; elle avait donc grandit auprès d'un dragon et non auprès de sa famille, il lui répondit par un sourire lorsqu'il aborda le sujet de dresseur. Elle recommença à touner en rond...

Kinai la regarda un moment, il tentait de formuler une réponse correcte sur les dresseurs qu'elle comprenne bien ce dont il s'agissait ; il n'avait jamais pensé à l'explication sur son peuple car il n'avait jamais rencontré quelqu'un qui ne sache pas de qui il s'agissait...


_ " Ben comment t'expliquer, ce n'est pas un nouveau terme. C'est le nom de notre peuple, je dis notre car tu es l'une des notres... Toutes les personnes de ce peuple ont la faculté de parler avec les animaux, c'est ainsi qu'on se reconnait ; si tu veux m'accompagner, je pourrais mieux t'expliquer avec les livres d'histoire de Damaslan. A toi de voir... "

Il ne termina sa phrase sentant la nervosité de la jeune femme augmenter, il comprit très vite lorsqu'il sentit un coup de vent venir frôler les feuilles ; un dragon arriva derrière la jeune fille, il était plutôt grand et d'une couleur bleu. La jeune fille sursauta alors que Kinai ne bougea pas, il ne jouait pas les provocations mais ne montrait aucune peur qu'il n'avait pas d'ailleurs. Le dragon semblait plutôt vindicatif envers Kinai, Evangeline sembla plutôt embarassé et inquiète ; Kinai jeta alors un coup d'oeil par dessus le dragon et poussa un soupir de soulagement infèrieur. Il venait de voir quelque chose qui le rassura surtout vu la tournure des choses, il entendait la conversation qui se déroulait entre les deux personnes... Le dragon fonça alors sur Kinai sans autre cérémonie, il lacha un sourire et dit calmement...

_ " A ta place Seigneur dragon, je ne ferais pas ça sinon... "

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, un forme sombre aussi énorme que le dragon qui fonçait sur Kinai s'interposa entre eux. Ragnarok venait d'arriver, il protégea alors son ami ; il était aussi imposant mais bien moins gros que le dragon d'Evangeline. Kinai regarda Ragnarok et sourit, il ne parla pas ainsi que lui... On entendit alors un grognement et Ragnarok se prépara à lancer un jet de flamme vers l'ennemi de son maître, il avait l'habitude du combat surement plus que le dragon face à Ragnarok. Il était prêt au combat même si Kinai préférait éviter d'arriver à cette extrémité là, Jalnir vint se poser à côté de Kinai et regarda ce dernier légèrement inquiet contrairement à celui-ci qui restait calme...
Revenir en haut Aller en bas
Évangéline Dutoit
Apprenti(e) dresseur
Évangéline Dutoit


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 21/10/2006

Sur les roches Empty
MessageSujet: Re: Sur les roches   Sur les roches Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:09

Elle détestait son attitude calme et sur de lui. Comment pouvait-il rester calme dans de pareille moment ? C'était tellement stressant, pou elle en tout cas. Elle écouta brièvement l'explication qu'il l'est avait faite. Ce qui l'importait pour le moment c'était son dragon qui fonçait vers le jeune homme. En plus, elle ne pouvait même pas l'arrêter, car ce n'était pas l'animal qui lui avait été dédier, elle ne pouvait le contrôler comme le faisait l'inconnu avec le sien. Elle n'avait pas encore trouvé son animal comme l'avait fait le jeune homme immobile.

Lorsque Odin se lança vers Kinai celui si prononça quelques mots qu'elle n'entendit pas malgré sa très bonne audition. Le dragon bleu s'arrêta avant d'entré en contacte avec l'autre qui venait d'arriver. Il était un peu surpris, mais il avait remarqué qu'il s'apprêtait à lancer un jet de quelque chose et il se dit que cela pourait blesser Évangéline et ça, il ne le voulait pas. Elle de son son côté, trouvait cela étrange la réaction de son ami. Ce n'était pas le genre à s'arrêter ainsi face, pour une fois, à un ennemi de taille. Il est vrai que le dragon du jeune homme était très im posant et menaçant, mais elle ne comprennait pas pourquoi il avait cesser l'allure aussi brusquement. Elle se nettoya la gorge et commença à s'avancer vers Odin qui ne lachait pas de vu le dragon face à lui. S'il avait eu des fusils dans ses yeux, il est évidant que ses deux derniers seraient morts depuis longtemps.

Arrivé à côté de celui-ci, elle lui tappa sur la jambe arrière droite, mais celui-ci ne réagit pas. Puis, elle lui donna un coup de point et il finit par se retourner pendant qu'Évangéline tenait son point dans l'autre main vu la force qu'elle avait mise pour le frapper. Une fois le douleur passée, elle dit:
- Il y a quelque chose qui va pas ? Tu fais de la fièvre, j'en suis sûr, dit-elle sur un ton arrogant.

Il la regarda bizarrement un moment et elle fit de même en rajoutant ceci:


- Pourquoi tu t'es arrêter alors ? Ta pas l'habitude même si je te le dis et puis la, je te le dis pas et tu arrêtes tout seul ? Pour la première fois, je crois que j'ai de l'influence sur toi, dit-elle en riant.

" Non, c'est pas ça je te le dirai une autre fois. " dit-il en la poussant sous lui.

Elle se tourna vers le dragon et Kinai pour voir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.realbb.net/
Kinai Ar
Invité




Sur les roches Empty
MessageSujet: Re: Sur les roches   Sur les roches Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:22

Kinai n'avait pas bougé d'un pas alors que le dragon lui fonçait dessus, il avait une confiance aveugle en Ragnarok ; c'était la force de leur équipe, il ne doutait jamais l'un de l'autre. Il n'était malgré pas très rassuré car il avait acquis la faculté de sentir les sentiments des animaux qui l'entouraient, il sentait une haine envahir ce dragon... En y réfléchissant, il trouvait cette relation entre Evangeline et son dragon un peu malsaine ; Ragnarok arriva au dernier moment et s'interpose, il était prêt à attaquer et Kinai à l'arrêter. Le dragon bleu s'arrêta juste avant d'entrer en collision avec le dragon de Kinai, il se posa alors et semblait être méfiant sur ce que pouvait faire Ragna. Kinai observa la scène et il vit la surprise d'Evangeline, il lança alors assez fort pour qu'on l'entende...

_ " Ragna arrête pour le moment... viens derrière... "

Il lança un regard à Ragna et sourit, il tapota sa tête pour le remercier lorsqu'il passa à côté de lui ; il se plaça alors derrière Kinai et Jalnir. Ce dernier souffla de soulagement vu que la scène semblait se détendre un peu, Kinai n'avait toujours pas bouger d'un pas et restait d'un calme énorme ; il avait connu des situations bien plus dangereuse que celle là. Kinai observa et n'intervint pas dans la discussion entre Evangeline et le dragon, il sourit devant cette scène amusante et plutôt touchante. Kinai fixa alors le dragon et resta silencieux, il ajouta alors calmement cette fois à l'adresse du dragon...

_ " Je n'ai pas fait exprès de la blesser... une simple réception mal calculée. Je m'en suis excuse et lui est donné un remède pour ses éraflures... "

Il avait parlé d'un ton neutre et humble, il jeta alors un regard à Evangeline et rajouta toujours sur le même ton...

_ " Maintenant que vous êtes en sécurité, je vais vous laisser reprendre votre détente... je vais repartir vaquer à mes occupations... "
Revenir en haut Aller en bas
Évangéline Dutoit
Apprenti(e) dresseur
Évangéline Dutoit


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 21/10/2006

Sur les roches Empty
MessageSujet: Re: Sur les roches   Sur les roches Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:26

Le dragon de Kinai se rangea derrière lui tendit que celle-ci et lui avait leur petite conversation. Enfin celle-ci terminée, le jeune homme parla à Odin qui semblait le regarder avec méfiance, elle lui lança un regard glacial qui voulait tout dire puis il l'écouta sans le juger, cette fois-ci. Pour prouver ces paroles, elle lui montra le petit paquet moilleux qui lui avait donné. Elle rajouta un petit "merci" qui ne semblait trop sûr, car elle regardait toujours la substance bizarrement en faisant la grimace.

Par la suite, Kinai lui laissa comprendre qu'il voulait quitter les lieux, mais Évangéline voulait en apprendre sur cette ville, enfin ce qui laissait croire ainsi, qu'était Damaslan. Évangéline ne connaissait rien de cette endroit et elle voulait en apprendre plus. Comment le savoir, puisqu'elle ne connaissait même pas son emplacement ? Odin, pendant ce temps, l'avait collé sur sa jambe afin q'elle soit à l'abri de tout les dangers ou regards que les autres d'en face pourrait lui porter. une fois sortit de ses pensées, elle se rendi compte d'où elle était puis roula ses yeux. Il était tellement protecteur, elle n'en revenait point. Elle sortit dans dessous de lui et se planta devant Kinai. Elle lui dit :


- Je veux venir voir Damaslan, lui dit-elle sincèrement.

Odin puissa un son puis dit simplement :


" Pas d'accord " dit-il toujours un peu en colère.

Évangéline n'en fit rien et continua de porter son regard dans le sien pour être sûr que celui-ci ne s'en aille pas. Elle avait à sa droite le grifon et en arrière le dragon du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.realbb.net/
Contenu sponsorisé





Sur les roches Empty
MessageSujet: Re: Sur les roches   Sur les roches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les roches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Zone Role play :: le reste de Damaslan :: La rivière divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser