Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repos bien mérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elras Elendil
Apprenti(e) élémentaliste
Elras Elendil


Masculin Nombre de messages : 63
Age du perso : 22 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : Se promener dans la foret et utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 16/10/2006

Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:34

Elras était allongé sur le sol, une rose couleur pourpre entre les dents, laissant le vent lui caresser le visage. Il était entouré de belles fleurs sur lesquelles s'étaient posé de nombreux papillons de couleurs diverses. Il semblait calme et serein, attntif aux moindres bruits des allentours. Malgré cella, son visage était pâle, ses lèvres assèchées et il manquait de nourriture, il avait été affaiblit après un combat dont on pouvait encore voir les nombreuses blessures sur son corps. Il avait réussit à trouver de quoi faire des bandages pour certaines, mais il lui en restait encore beaucoup dont certaines encore en sang.

Le jeune élémentaliste était vétu d'une longue cape noir à capuche sous laquel se trouvait de simples habits de vagabond. Il avait également une sorte de ceinture ressemblant plutot à des lianes. Pour finir, ses mains étaient entourées d'une sorte de mitaine en racine recouvrant des bandages.


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Fire
Général de l'armée des Elémentalistes
Anthony Fire


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Age du perso : 25 ans
Camp : Elementaliste de type feu
Loisirs : defendre ma femme contre les aggressions des autres surtout celle d'un vieux ^^
Date d'inscription : 13/10/2006

Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:16

Anthony décida de faire un tour dans la grande prairie pour une peu d'entrainement car depuis quel temps il n'y a plus de problème. Enfin le pays était un peu en paix. Il sorti de sa chambre et partit vers la grande prairie. En y allant, il s'excerca déjà avec la technique qui lui permet de marcher et de produire du feu derrière lui. Soucieux de l'environnement, son feu ne brulait pas, il ne faisait que chauffé de plus au bout d'une minute les flammes diminuaient.

Au bout de quelque temps, il était enfin arrivé dans la grande prairie.

"Ah enfin, je suis arrivé."

Mais il avait à peine dis celà qu'il voyait un jeune homme allongé. Anthony distingua les habits : une longue cape noir à capuche, une ceinture et des mitaines.

*On dirais un pauvre.*

Il s'approcha alors de lui.

"Bonjour. Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Elras Elendil
Apprenti(e) élémentaliste
Elras Elendil


Masculin Nombre de messages : 63
Age du perso : 22 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : Se promener dans la foret et utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 16/10/2006

Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:39

Elras ouvrit ses yeux bleus perçant, il observa l'inconnu au regard de braise un instant avant de s'assoir dans l'herbe et de retirer la rose de ses dents. Il la planta dans le sol et elle sembla reprendre racine parmit les autres plantes, mais le geste assez brusque d'Elras et l'arrivée d'Anthony fit s'envoler plusieurs papillons.

Non merci, je vais me débrouiller seul...

Le jeune élémentaliste dévisagea Anthony d'un air assez affaiblit à cause de ses multiples blessures. Il ressentit soudain une douleur au niveau de l'estomac, sa plaie recommençait à saigner. Son visage et son regard restèrent sans émotion, il ne voulait pas montrer sa douleur au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Fire
Général de l'armée des Elémentalistes
Anthony Fire


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Age du perso : 25 ans
Camp : Elementaliste de type feu
Loisirs : defendre ma femme contre les aggressions des autres surtout celle d'un vieux ^^
Date d'inscription : 13/10/2006

Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:33

Anthony vit alors le jeune homme replanter un plante. Anthony savait qu'il ne pouvait s'agir que d'un élémentaliste de la terre. Les papillons s'envolèrent. Ensuite il entendit le jeune homme lui dire :

Citation :
"Non merci, je vais me débrouiller seul..."

Anthony vit alors le jeune homme le dévisager ce qu'Anthony n'aimait pas. Anthony remarqua alors ses blessures mais le jeune ne faisait rien transparaitre.

"Juste une chose, j'ai horreur qu'on me devisage mais cela est peut-être du au fait que vous soyez blesse. Je crois qu'on ferai mieux d'aller voir un guérisseur."

Anthony pris alors des pansements qu'il gardait sur lui en cas de brulûre ou si il se blessait lors de ses entrainements car il faut bien stopper le sang avant de pouvoir bouger. Il s'approcha alors du jeune homme pour lui mettre des pansements mais il s'arreta avant pour voir la réaction du jeune homme.



[HJ : desole de l'attente et du rp un peu faible]
Revenir en haut Aller en bas
Elras Elendil
Apprenti(e) élémentaliste
Elras Elendil


Masculin Nombre de messages : 63
Age du perso : 22 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : Se promener dans la foret et utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 16/10/2006

Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:10

Elras recula, il n'avait pas besoin d'aide et encore moin d'un inconnu.

Je viens de dire que je n'avais pas besoin d'aide...

Il posa doucement sa main sur l'un de de ses blessures qui lui fit recentir de petits picottements. Il fit une micro grimace avant de retirer sa main et d'observer Anthony d'un air plutot méfiant et peu sympathique. Il serra soudain ses poings pour essayer d'atténuer la souffrance.

Et encore moin d'un inconnu...

Il continua de l'observer d'un air tout aussi méfiant. Il pensait que ce serrait mieux de se préparer si jamais il attaquait alors, il fit grandir les lianes se trouvant autour de son bras gauche et elles passèrent dans sa main avant de devenir très dures et remplient d'épines empoisonnées sauf pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Zone Role play :: le reste de Damaslan :: La grande prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser