Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée dans un petit village.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:03

Ewillia ouvrit les yeux et sous le choque ne bouga plus. Quelque chose clochait... Une seconde plus tôt elle était encore devant la paroie de la grotte. Mais ou était elle passée ?
La jeune femme se retourna et retient avec mal un petit crie. La plage et la mer avait disparue ! En bas de la colline ou Ewillia se trouvait maintenant, elle pouvait deviner un petit village. En se penchant elle pouvait même aperçevoir de la fumée sortir des cheminés. La jeune bretonne se dit alors.
*Aller ma veille, ta pas trop le choix de toute façon.*
Ewillia tira alors fermemant sur sa veste, replaça son chapeau sur sa tête. Puis avec un regard déterminé commeça à descendre la colline.
Plus elle approchait et plus se sentiment qu'elle aimait tant l'henvaissait, l'exitation. Qu'allait elle découvrire ? Ewillia l'ignorait mais elle n'était pas vraiment inquiéte, chaque événement avait sa raison d'être...
Et elle trouvait celle de ce "voyage" Encore plus optimiste devant cette analyse, elle entra trenquillement dans le village observant les gens en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Nesdies
Admin/Humain(e)
Samantha Nesdies


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Camp : Humaine de la Terre
Loisirs : secret
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:58

Samantha se réveilla sur une haute colline. Elle regarda le ciel quelques instants et tenta de se souvenir de ce qui c'était passé mais elle n'y parvint pas. Elle se leve et regarda autour d'elle. Elle était sur une grande étendue d'herbe. Elle tourna sur elle même, tentant de comprendre ce qui se passait et découvrit avec stupeur un petit village au pied de la colline.

Samantha ne savait pas du tout ce qu'elle faisait ici et cette situation lui faisait peur. Elle se demanda ce qu'elle devait faire et se dit qu'elle devait rêver et qu'elle ferait mieux de s'éloigner du village et d'explorer autour d'elle. Elle fit un pas vers la grande étendue d'herbe, puis un autre et soudain un rugissement, la fit sursauter. Elle ne savait pas d'où il provenait et elle se mit à courir vers le village de peur de tomber sur une bête sauvage.
Quel était ce monde étrange?

Elle courait sur la pente de la colline quand soudain, elle trébucha et roula jusqu'en bas. Elle se releva comme si rien ne s'était passé et remarqua qu'elle était devant l'entrée du village qui semblait perdu dans une autre époque. Elle regarda, sans bouger, l'architecture du village qui ressemblait aux villages du moyen âge. Elle se dit qu'elle éluciderait surement l'énigme des disparitions en explorant un peu.

Elle entra dans le village et y découvrit un monde fou, grouillant dans les rues. Les hommes portaient toutes sortes de vêtements allant du simple uniforme de paysan à celui de gardes. Les femmes, elles, portaient toutes des robes simple et longues. Samantha portait un jean moulant bleu, un chemisier blanc et des chaussures plates de ville. Ses cheveux blonds et légèrement ondulés étaient relachés sur ses épaules.

Elle marcha quelques instants dans le village, attirant le regard des habitants qui ne comprenaient surment pas la raison de cette accoutrement. Elle arriva vers ce qui semblait être un marché, et elle se sentit morte de honte quand les gens se mirent à la dévisager.
Soudain, elle remarqua une jeune fille d'à peu près son âge qui flanait, elle aussi, dans la rue. Samantha se dit que cette jeune fille devait elle aussi s'être retrouvée ici.

Elle marcha rapidement jusqu'à elle et se plaça devant elle pour que cette dernière la voit.

_Coucou, excuse moi mais est-ce que tu t'es retrouvée ici sans savoir pourquoi?

Samantha avait été directe et elle appuyait le regard de cette jeune fille pour qu'elle lui réponde....
Revenir en haut Aller en bas
https://damaslan.actifforum.com
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:44

Alors elle marchait de plus en plus étonnée parce qu'elle voyait, Ewillia se dit avec un sourire que c'était un peu comme à Province. Une ville de province justement, ou les gens avaient reconstitué la vie du Moyen Age. Le souvenir de cette sortie avec son frére la fille spontanément sourire, cet endroit lui aurait beaucoup plus.
Ewillia avait biensure remarquer les regards surpris, ou même méprisants des villageois. Elle comprenais trés bien que pour eux ce n'était pas une reconstitution.
Une veille femme fit même une remarque sure son pantalon de toile et son chapeau. Ewillia se retourna et demanda avec son plus grand sourire.
"Il y a un probléme madame ?"
Comme elle si attendait la femme soffusca et partie.
Ewillia reprit sa route et arriva dans un marché. Cela lui rappela les dimanche matin avec Cora la cuisiniére quans elles allaient acheter des produits fraids.
Elle observait le maréchet vendre des tomates quand une jeune blonde apparut devant elle et lui dit.[/color]

_Coucou, excuse moi mais est-ce que tu t'es retrouvée ici sans savoir pourquoi?
C'était plus tôt directe et elle appréciait un peu plus les gens directes. Elle ne quitta pas son interlocutrice du regard et répondit du tac au tac.
-"Je peu savoir en quoi ça t'intérresse ?"

Elle croisa les bras et toisa l'adolescente de haut en bas en se faisant des remarque intérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Nesdies
Admin/Humain(e)
Samantha Nesdies


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Camp : Humaine de la Terre
Loisirs : secret
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:40

Samantha attendait toujours la réponse de la jeune femme et elle se demandait pourquoi cette dernière la regardait d'un air aussi méprisant. La jeune femme était assez jolie, mais il y avait quelque chose de méchant dans son regard qui ne plaisait pas vraiment à Samantha.La jeune femme réfléchit quelques instants, à la questions de Samantha et finit par lui répondre d'un ton des plus hautain.

-"Je peut savoir en quoi ça t'intérresse ?"

Samantha fut légèrement surprise de la question de la jeune femme, car cette dernière ne semblait pas troubler par ce qui ce passait. Elles étaient tout de même, toutes les deux dans un endroit inconnu, et elle ne savait même pas comment, elles étaient arrivées ici.
Samantha la regarda et lui répondit calmement:

_Ce n'est pas que ça m'interresse mais en fait je me suis retrouvée ici comme par magie, je suis toute seule et quand j'ai vu que tu portais des vêtements qui m'étaient familier, je suis venus te voir, mais maintenant ce que j'aimerais savoir c'est si toi aussi tu es arrivée ici sans vraiment savoir comment ni pourquoi?

Samantha se fit bousculer par un jeune homme, mais elle resta en place attendant la réponse de la jeune femme. Il était possible que Samantha se trompe et que cette jeune fille habite cet endroit, mais dans ce cas là pourquoi était-elle habillée de la sorte.

Samantha sentit la situation tendu et elle décida de se présenter:

_Au fait je m'appelle Samantha et toi?

Samantha lui décrocha un sourire malgré le fait que cette jeune femme la gênait avec son regard méprisant. Elle croisa les bras, après avoir replacé ses cheveux blonds et attendit une réponses....
Revenir en haut Aller en bas
https://damaslan.actifforum.com
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:32

La jeune blonde semblait surprise par sa réplique. Ewillia sourie intérieurement devant cette réaction. Ell aimait embéter les gens cela l'amusait. Elle ne bouga pas d'un pouce et écouta trenquillement sa réponce.

_Ce n'est pas que ça m'interresse mais en fait je me suis retrouvée ici comme par magie, je suis toute seule et quand j'ai vu que tu portais des vêtements qui m'étaient familier, je suis venus te voir, mais maintenant ce que j'aimerais savoir c'est si toi aussi tu es arrivée ici sans vraiment savoir comment ni pourquoi?

Ewillia leva un sourciles amusée son interlocutrice ne se démontait pas, tant mieux... L'adolescent se fit bousuler par un jeune homme plutôt séduisant qu'Ewillia observa du coin de l'oeil et disant.

-"Ca me parait évident en effet que je ne suis pas du coin. Tu est perspicace dis moi."

Elle fit l'un de ses sourires méchants qu'elle aimait tant et fit mine de partir.

_Au fait je m'appelle Samantha et toi?

Ewillia décroisa ses bras et avec un regard directe lui répondit. Sur le ton de l'évidence même.

-"Ecoutes blondi... Samantha. Bien sûre on vient toutes les deux de la Terre. C'est super, mais bon ce n'est pas en papotant qu'on trouvera une solution, d'accord. Alors allons chercher de l'aide."

Sans attendre elle commença à marcher en sortant un bonbon de sa poche.Comme ceux que son frére détestait tant. Elle se rappela alors de l'une de réprimendation. *Ewillia soit douce avec les autres voyon...* Alors comme prit d'une illumination elle se retourna et proposa en tendant un autre bonbon.

-Tu en veux un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Nesdies
Admin/Humain(e)
Samantha Nesdies


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Camp : Humaine de la Terre
Loisirs : secret
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:47

Samantha attendit la réponse de cette jeune fille avec un peu d'appréhension. Elle ne savait pas du tout pourquoi cette dernière se comportait ainsi avec elle mais Samantha était bien décidée de ne pas se laisser faire. Elle attendit la réponse de la jeune fille et quand cette dernière lui dit qu'elle était perspicace d'une manière ironique, Samantha sentit la colère montée en elle, mais elle n'allait pas céder, elle allait rester calme pour ne pas faire de meurtre.

Ensuite pour détendre un peu l'atmosphère, Samantha se présenta mais cette jeune fille l'envoya ballader. Samantha ne comprenait pas cette réaction. Elles étaient toutes les deux perdues, et elle n'était pas fichues de bien s'entendre.
Samantha passa une main sensuelle dans ses cheveux et suivit la jeune fille qui venait de s'éloigner. Elle ne connaissait personne et la seule personne qui aurait put l'aider était exécrable.

La jeune femme sortit des bonbons de sa poche et en proposa un à Samantha qui le prit avant de répondre:

_Merci, mais tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelles...

Samantha lui fit un sourire espérant que cette jeune fille s'adoucisse un peu, mais de toutes les façons Samantha ne se laissait pas faire. Elle arrivèrent dans une grande rue pavée, avec des maisons haute de tous les cotés, des enfants jouaient dans la rue avec ce qui ressemblait à un ballon, des jeunes femmes discutaient et des hommes travaillaient dans des petites boutiques. Samantha regardait tout ce monde avec attention et s'arrêta devant la jeune fille qui l'accompagnait quand elle vit que deux hommes armés les suivaient.

_Je crois que l'on est suivit....

Samantha ne bougea pas attendant la réaction de sa nouvelle camarade....
Revenir en haut Aller en bas
https://damaslan.actifforum.com
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:12

Samantha accepta le bonbon en disant.

_Merci, mais tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelles...

Ewillia se retourna et en mettant les main dans ses poches annoça.

-C'est vrai... Je m'appelle Ewillia. Mais tout le monde m'appelle Ewi.

Celleci observait avec attention leur trajet pour savoir comment revenir en arriére. La vie avait l'air plutôy trenquille ici. Les gens s'occupaient en discutant. Ewillia aimait bien cette endroit. Il était trés différent de la bretagne mais elle si sentait bien. Elle eu même envis de sortir son harmonica et jouer un morceau. Mais tout d'un coup la cicatrice de sa nuque la démangea. Spontanément elle allait surveiller ses arriéres, main Samantha se plaça devant elle en prévenant.

_Je crois que l'on est suivit...

Sans changer d'attitude Ewillia joignit doucement ses mains et répondit calmemant.

-"Attends je reviens..."

Ewillia prit une inspiration et se retourna déterminée. Elle se dirigea d'un pas sûre vers les deux hommes et avec un sourire demanda gentillement, mais hironiquement.

-"Je peus vous aider messieurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Cartland
Humain(e)
Séréna Cartland


Féminin Nombre de messages : 34
Age du perso : 17
Camp : Humains
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:24

Séréna cligna des yeux, aveuglée par la lumière.

*Qui a ouvert les volets?*

La jeune femme se tourna, à la recherche de son coussin à se mettre sur la tête pour arrêter la lumière ; mais, en fait de coussin, elle rencontra plantes et roches. Elle fronca les sourcils et se redressa sur un coude puis, soudain, des images déferlèrent dans sa mémoire. La fête, la pleine Lune, son malaise... Que s'était-il passé ensuite? Elle n'était pas dans la même rue, elle en était tout à fait certaine... Mais où, alors? Et comment avait-elle pu atterrir ici?
Elle se leva et regarda autour d'elle le paysage, inconnu. Perdue, elle avança de quelques pas et arriva au bord de la colline sur laquelle elle s'était réveillée. Elle la descendit, prenant soin de ne pas glisser, et se dirigea vers les personnes les plus proches qu'elle avait remarqué du haut de la colline.
Elle arriva derrière ces derniers, et hésita un instant. Qu'allait-elle le dire? <<Excusez-moi, pouvez-vous me dire où nous sommes? J'ai atterri ici sans savoir comment, après m'être évanouie la nuit dernière sans raison, en pleine rue>>?
Elle finit par prendre une profonde inspiration et commença :

_Hum... Bonour... Pourriez-vous me renseigner sur cet endroit?

Séréna se sentait légèrement ridicule, mais pour l'instant, elle ne pouvait rien faire d'autre que dde tenter de savoir où elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Nesdies
Admin/Humain(e)
Samantha Nesdies


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Camp : Humaine de la Terre
Loisirs : secret
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:35

Samantha était en train de regarder la scène qui se produisait avec Ewillia, anxieuse. Si jamais ces hommes s'énervaient, la jeune fille n'aurait aucune chance de se défendre et elle risquait sa peau. Samantha regarda de tous les cotés et soudain elle remarqua une jeune fille habillé comme une fille normale, enfin normale pour Samantha .
Cette dernière jeta un dernier regard à Ewillia et se dirigea vers la jeune fille qui semblait perdue.

La jeune fille parlait un à homme qui ne semblait pas très chaud pour parler. Samantha arriva pile au moment où l'homme s'apprêtait à partir.

_Je peut t'aider?

Samantha venait de parler à la jeune fille qui n'avait pas l'air très à l'aise.

_Je m'appelle Samantha, et je crois qu'on est dans le même cas, parce que je ne sais pas du tout ce que je fais ici...

Samantha allait tendre sa main à la jeune femme quand un bruit sourd retentit derrière elle. Elle se tourna avec la sensualité d'une nymphes vers le bruit et remarqua qu'Ewillia venait de frapper un des hommes au visage. La jeune fille allait avoir besoin d'aide...


[Ordre de passage pour ce RP: Ewillia-Séréna-Samantha]
Revenir en haut Aller en bas
https://damaslan.actifforum.com
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:45

L'homme baraqué au quel elle venait de s'adresser n'avait pas l'air ravis de sa question. Il avait bien comprit qu'elle se moquait de lui. Ewillia tourna discrétement la tête et se rendit compte qu'elle était partie.
Et voilas encore une fois son sarcastisme constant la mettait dans une situation dangeureuse.
Sans donner le moindre signe de sentiment, le garde de droite décalara d'une voix grave.


-"Suivez nous."

Il est claire que son ton n'admettait aucune dicussion. Et pourtant Ewillia le savait trés bien, elle allait répondre...

-"Et si je ne veux pas."

Elle croisa les bras pour montrer sa détermination. Et aussi, elle dut se l'avouer pour cacher la peur qui commençait à arriver. Pourquoi donc fonçait elle toujours tête baisser dans les ennuies ? Mais maintenant plus question de reculer.
Le garde eu un rictuse de colére et commença à sortir son épée. Alors son compagnon lui dit un souriant. Et avec un regard désapprobateur mais amusé à Ewillia.


-"Jacque, voyons tu ne vas pas sortir ton arme pour une gamine ? Regarde elle est à peine sortie de l'enfance..."

Ewillia s'échauffa un peu à cette remarque. Mais en le voyant discrétement secouer la tête le regard sérieux. La jeune fille compris qu'il voulait l'aider. Elle lui souria timidement en remerciment et se tourna vers l'autre une mimique d'agacement au visage.

-"Alors vous m'embarquez, oui ou non ?"

Et ni une ni deux le dénomé Jacque dit entre rire et colére. Tout en jettant un regard un peu plus loin, dérriere Ewillai en observant deux jeunes filles. Dont la jeune blonde rencontrée un peu plus tôt, et une nouvelles arrivée.

-"Aller on vous emméne au chateau... Vous et les deux autres dérrires."

Et pour mettre ses paroles en actes.Le garde qui l'avait "seccouru" se diriga vers les deux autes. Tandis que l'autre attrappa le chapeau d'Ewillia en lui ordonnant d'avancer.
Une grossiére erreur... Car si une chose unssupportait Ewillia c'est bien qu'on touche à son chapeau.
Alors sans predre le temps de réffléchir elle envoya un violent crochet du gauche dans la face du garde....
Bizzarement sa premiére penser fut *J'espére que les deux autres pourront s'enfuirent.* Ewillia avait vraiment l'impression que cette endroit la trnsformait. Avant jamais elle n'aurait pensé à quelqun d'autre qu'elle même...
Elle tourna rapidement la tête et renconta le regardde Samantha. Bien qu'Ewillia ni croyait pas trop elle essaya de lui faire comprendre. *Partez, partez ! Pour moi c'est trop tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Cartland
Humain(e)
Séréna Cartland


Féminin Nombre de messages : 34
Age du perso : 17
Camp : Humains
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:03

Une jeune femme s'approcha de Séréna, lui proposant son aide. Ravie, Séréna songea qu'elle serait moins perdue mais la réponse lui fit perdre son enthousiasme. Apparemment, son interlocutrice n'en savait pas plus qu'elle sur l'endroit où elles se trouvaient.

*Au moins je ne suis pas seule dans ce cas...*

Senna en était là de ses reflexions quand elle entendit que le ton montait, à quelques mètres d'elles.
Elle s'apprétait à demander ce qui se passait quand la jeune femme qui était avec les deux hommes donna une gifle àl'un de ces derniers.
Elle n'avait aucune idée de ce qui se passait mais il ne fallait pas être devin pour comprendre que les deux hommes comptaient les emmener, elle et les deux autres jeunes femmes. D'ailleurs, l'un des hommes s'approchait de la dénommée Samantha et d'elle.
Le regard de Séréna alla de l'homme à celle que l'autre homme - celui qui s'appellait apparemment Jack - emmenait déjà. Le regard de celle-ci incitait Samantha et elle à fuir mais, étrangement, Senna cria avant d'avoir pu s'en empêcher :

_Arrêtez! Vous n'avez pas la droit!!

Séréna se mordit la lèvre. Qu'est-ce qui lui avait pris? Elle recula mais l'homme la retint par le bras d'une poigne de fer, arrachant une grimace à la jeune femme.

*Mais quelle idiote, mais quelle idiote!* se répétait-elle intérieurement en essayant de se débatre, vainement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Nesdies
Admin/Humain(e)
Samantha Nesdies


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Camp : Humaine de la Terre
Loisirs : secret
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:45

Samantha avait observé la scène avec une certaine appréhension. Elle ne savait pas du tout comment réagir, en plus les hommes, qui devaient être des gardes étaient armés d'épées.
Qu'aurait-elle put faire face à ses hommes pleins d'expérience qui lui mettrait une patée en deux secondes. Elle remarqua qu'un des gardes, se dirigeait vers elle et Séréna. Que faire? Le frapper? Courir?
Samantha n'en avait aucune idée et elle ne savait pas du tout quoi faire, surtout que des passants s'agglutinaient autour des jeunes filles.

_Il faut se sauver Séréna!!

Samantha avait crié pour prévenir Séréna, sachant très bien qu'en se sauvant, elle abandonnait Ewillia, mais après tout, elles ne se connaissaient pas et rien ne les obligeaient à resté ensemble.

Samantha allait se mettre à courir quand elle s'aperçut que Séréna était prise au piège avec un des gardes. Elle avait un choix à faire... soit elle abandonnait ses camarades et elle sauvait sa peau, soit elle se jetait sur les gardes pour tenter de délivrer ses camarades...

Samantha réfléchit quelques instants et avant que quelqu'un ait put réagir, elle avait sauté sur le garde qui retenait Séréna.

_Lache la gros porc!!!

Samantha le frappa au visage et dans le ventre et se dernier lacha Séréna.
Elle allait se tourner vers sa camarade maintenant libre quand, elle sentit les mains du gardes sur ses bras... C'était maintenant à son tour d'être prise au piège....
Revenir en haut Aller en bas
https://damaslan.actifforum.com
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:50

Tout c'était accéléré d'un seul coup. Le garde qu'Ewillia avait frappé fut un peu sonné. Mais avant qu'elle puisse se sauver il l'attrappa par le bras. Ewillia avait peur, et pire que tout elle ne supportait pas le contacte de cette main. Ces dux sentiments mélangés lui donnairent un "coup de jus" dans le corps et une nouvelle force. Elle se tourna alors rapidement vers son assayant et lui dit sur le ton hironique.

-"Trés bien, on va voir si toutes ces années d'entrainements ont servies."

Sans attendre de réponse, elle se remmémora rapidement les prises de judo. Ewillia entra dans une consentration extréme...
Plus rien ne comptait, excepté son adversaire. La jeune fille se servit de la force de celui ci pour l'entrainer en avant. Pendant qu'il tentait de retrouver son équillibre, elle lui attrapa un bras fermement et le tourna en faisant craquer les os.


-"Espéce de petite..."

Il essayait de se retourner pour attraper la jeune fille. Mais celle ci trop rapide se plaça derrirére son dos et saisie le second bras du garde. Il se débattait avec beaucoup de force, elle faillie lacher à plusieurs reprises.
Puis aprés un ultime effort, Ewillia retourna les bras de son ennemi contre lui même. Et dans une prise complexe, qu'elle n'aurais jamais crus réussir. L'adolescente se servit de ses propres bras pour qu'il s'étouffe lui même. En placant ces bras autour de son coup, comme un étaut qu'elle ressérais de plus en plus. Elle lui lança un coup de piéd au niveau des mollet ce qui le mit à genout.
La jeune fille le vit devenir bleu. Surement par manque d'oxigéne. Cela l'inquiéta beaucoup. Ewillia ne voulait surtout pas le tuer ! Elle n'était pas mauvaise au point d'auter la vie à quelqun. Alors en dernier recourt elle lui chuchota.


-"Ecoute moi bien... Je vais doucement lacher ton bras gauche. Tu va prendre la corde qui est à ta ceinture et me la passer. Tu as compris. Ala moindre entourloupe je t'étrangle !"

Il n'avait plus l'air si sure de lui dans cette position. bizzarement Ewillia n'en prit aucun plaisir. Il lui donna la corde lentement. Elle la saisie immédiatement.
Et dans un geste rapide et présie, la jeune fille l'enroula autour le la main qu'elle tenait encore. Puis sans hésitation passa la corde auoure du dos de l'homme. Et enfin reprit l'autre main, qui essayait d'ailleurs d'attraper un épée. Heureusement trop mal en point pour être assez rapide. Elle ligotta celleci derriére le dos avec l'autre et fit un noeux comlpéxe pour bloquer le tout. Le garde était maintenant fermement ligotté. Chacuns de ses gestes pour se libérer ne faisaient que resséré de noeux.
Il y avait une marque violacée le long de son coup, laisser par la strangulation.
Ewillia reprit alors conscience de l'environnement et entendit un peu plus loin, une voix qu'elle reconnue
.

_Lache la gros porc!!!

Samantha avec des coups bien placé avait réussit à libérer l'autre jeune fille. Mais avant qu'Ewillia put la prévenir le garde lui avait saisi le bras. Aprés une seconde de réflexion Ewillia courrue les rejoindre.
Elle regarda inttérogative la nouvelle, et pensa à un moyen de libérer Samantha. Elle demanda à coure d'idées à la brune.


-"Tu as une idée pour l'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Cartland
Humain(e)
Séréna Cartland


Féminin Nombre de messages : 34
Age du perso : 17
Camp : Humains
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:25

Après que Samantha ait sauté sur le garde, ce dernier poussa Séréna qui se retrouva au sol. La jeune femme se releva rapidement et se tourna vers Samantha ; c'était au tour de celle-ci d'être en difficulté.

-"Tu as une idée pour l'aider ? "

Senna secoua la tête. Elle regarda autour d'elle et remarqua le garde ligoté. Et si... Peut-être que l'autre garde était un ami du ligoté, peut-être qu'il ne le laisserait pas tuer...
La jeune femme prit de sa poche un petit canif qui ne la quittait jamais et alla vers le garde ligoté. Là, la jeune femme placa la lame sous sa gorge déjà violacée et cria à l'autre garde :

_Lachez-là ou... Ou votre ami en subira les conséquences!

Séréna doutait de la réussite de son plan... Il suffisait que le garde haissent celui qui était ligoté... Et puis, elle se sentait un peu ridicule avec son petit canif qui semblait peu utile... Mais autant essayer, au moins pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Nesdies
Admin/Humain(e)
Samantha Nesdies


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Camp : Humaine de la Terre
Loisirs : secret
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:59

Samantha ne savait plus trop quoi faire et elle se demandait comment Séréna et Ewillia allaient réagir. Elle était arrivée depuis moins d'une heure et elle était déjà dans la merde. Elle n'avait pas spécialement cherché les ennuis mais ceci étaient arrivées sans qu'elle ne puisse rien faire.

Le garde la tenait fermement, et elle n'arrivait pas à se dégager. Elle regarda Ewillia qui avait réussi à se débarrasser de son assaillant. Cette dernière rejoignit ensuite Séréna qui ne savait pas trop quoi faire face à cette situation imprévue.
Samantha ne savait pas quoi faire, elle tentait de se dégager mais l'étreinte de son adversaire était trop forte.

_Lache moi!!!

Samantha jeta un coup d'oeil à ses deux camarades et remarqua que Séréna était allée près du garde qui avait attaqué Ewillia et qu'elle le menaçait maintenant avec un petit canif.
Séréna prenait des risques car si l'homme se fichait complètement de son camarades, il ne lacherait surement pas Samantha.

Ce dernier regarda Séréna avec un air méprisant et relacha l'emprise qu'il avait sur Samantha. Cette dernière recula d'un pas puis de deux et rejoignit Ewillia.

_Qu'est-ce qu'on fait maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
https://damaslan.actifforum.com
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:54

La menace qu'avait exercé la jeune fille avait fontionée puique le garde avait relacher Samantha malgrés lui. Celle ci rejoinit Ewillia quelques métre plus loin. Elle avait l'air secoué, même si Ewillia compatissait, elle n'en laissa rien parâitre.

_Qu'est-ce qu'on fait maintenant...?

Ewillia réfléchie quelque secondes en observant les alentours. Et dit la seule idée qui lui vient spontanément à l'esprit.

-"Je propose qu'on réqupére ton amie. Et ensuite qu'on trouve trés rapidement un endroit sûre pour..."

La jeune fille ne termina pas sa phrase, paniquée en voyant le garde se rapprocher furiieux de Jacque et la terriene. Elle montra tout de même un visage impassible à sa camarade, et lui dit en commençant à courrire.

-" Il faut se dépecher. Sinon l'autre va se retrouver seule contre deux colosses !"

Heureusement sont entrainement sportif lui permettait d'être plutôt rapide. En tournant rapidemant la tête elle vit Samantha presque à sa hauteure. *Pas mal... il faut que j'arréte de sous estimer trop vite...*
Elle arriva quelque seconde avant le garde et prit énergiquement le bras de la brune.


-'Viens ! Sinon on va se faire rattatiner !

Samantha les avait rejoint. Elle étaient maintenant toutes les trois réunie à côté du garde toujours ligoté. Et l'autre se rapprochait dangeureusement...
Ewillia avait l'expérience avec les courses poursuite. Un plan s'échaffauda dans sa tête. Elle montra la grande rue bourrée de mone et dit aux filles sûre de ce qu'elle avançait.


-"Prennons cette rue il y a pleins de monde ça le ralentira. Et aprés les petites ruelles pour le semer.... Venez!"

Elle coururent donc en écartants énergiquement les passants. Et entendant derrire elles.

-Je vous retrouverait ! Faite moi confiance je v..."

Sa voix se perdie dans la foule tandis que le s jeunes filles entraient dans une petite ruelle sombre et calme....
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Cartland
Humain(e)
Séréna Cartland


Féminin Nombre de messages : 34
Age du perso : 17
Camp : Humains
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:16

Séréna était également assez sportive, mais ses talons - qui n'étaient pas des moindres - ne lui permirent pas de courir le plus vite qu'elle le pouvait. Néenmoins, elle ne se laissa pas trop distancer par Ewillian et Samantha.
Enfin, après une course passée à bousculer des passants et à prendre soin de ne pas se tordre la cheville, Senna s'arreta avec les deux autres filles dans une étroite ruelle.
La jeune femme n'était pas particulièrement essouflée, n'ayant pas courru à une vitesse phénomenale, mais elle attendit tout de même quelques secondes avant de prendre la parole.

_Vous ne trouvez pas les gardes du coin un peu nerveux? lança-t-elle ensuite d'un ton ironique. Elle rangea le canif - cette lame qui semblait si petite face au garde mais qui leur avait été d'un grand secours - dans sa poche. Le garde allait-il parvenir à les retrouver malgré le monde dans les rues? Et, encore une fois, où étaient-elles?
Séréna regarda Ewillia.

Tu sais où on est?

Là, Séréna se souvint qu'elle ne connaissait pas le nom de la jeune femme, et qu'elle ne s'était pas encore présentée. Il fallait dire qu'elles n'en avait pas vraiment eu la possibilité.

_Au fait, moi c'est Séréna... fit-elle, bien qu'elle n'ait pas l'habitude de se présenter avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Nesdies
Admin/Humain(e)
Samantha Nesdies


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Camp : Humaine de la Terre
Loisirs : secret
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:24

Samantha suivit les deux jeunes filles dans leur course effrénée. Samantha qui était très sportive n'eut pas trop de mal à suivre Ewillia, même si ses chaussures lui faisait super mal aux pieds. Elle se faufila sans trop de problème à travers la foule de passant, trébuchant des fois, en bousculant un ou deux une autre fois et puis les trois jeunes filles arrivèrent légèrement essoufflées dans une ruelle sombre. Elles avaient réussis à semer les gardes.

_Vous croyez qu'on les as semés?, demanda Samantha entre deux inspirations.

Elle regarda les deux jeunes filles qui ne connaissaient surement pas la réponse et elle sourit au ton ironique que prit Séréna en parlant de la nervosité des gardes.
Samantha se demandait tout de même pourquoi, ils avaient été aussi violent et nerveux, peut-être à cause d'Ewillia qui avait commencé la bagarre mais après tout peut-être lui avait-il dit quelque chose de déplaisant.
Samantha laissa Séréna et Ewillia se présenter et quand ces dernières eurent finit de parler, elle leur dit d'un ton qui montrait qu'elle avait réfléchit à la question:

_Faudrait qu'on trouve des vêtements d'ici, on est trop repérable, par contre je ne sais pas du tout où en trouver..
Revenir en haut Aller en bas
https://damaslan.actifforum.com
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:51

Une fois arrivées dans la ruelle plus calme.Les jeunes filles reprirent leurs souffles. La camarade de Samantha aprés avoir fait une remarque tout à fait vrai se présenta à Ewillia.

_Au fait, moi c'est Séréna...

Ewillia de ne pas être top séche avec Séréna et lui dit d'un ton tout de même neutre.

-"Bon ba moi c'est Ewillia. Mais vous pouver m'appeler Ewi. Personne ne dit jamais mon nom en antier de toute façon. Et oui je trouves aussi qu'ils s'exitent vite ici..."

Elle haussa les épaules en réalisant que le seul à l'aappeller Ewillia été son frère. Pourquoi n'était il pas la...
Samantha remarqua alors avec logique.


_Faudrait qu'on trouve des vêtements d'ici, on est trop repérable, par contre je ne sais pas du tout où en trouver..

Ewillia s'adossa contre un mur et croisa les bras en obsevant les deux autres. Elles étaient maintenant toutes les trois dans la même galére. Alors autent faire des efforts...
Elle souria donc et dit en essayant d'être "sympatique".


-"Oui tu as raison Samant... Sam. Il y a surement une lessive quelque part. Je pense qu'il faut aller voir prés des maisons." Puis réalisant qu'elle allait partir sans leur avis elle ajouta. "Qu'en dites vous ?"

Elle attenit la réponce en gardant un oeil attentif sur l'entrée de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Cartland
Humain(e)
Séréna Cartland


Féminin Nombre de messages : 34
Age du perso : 17
Camp : Humains
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:03

-Pour ma part, vous pouvez m'appeller Senna... ajouta la jeune femme.

_Faudrait qu'on trouve des vêtements d'ici, on est trop repérable, par contre je ne sais pas du tout où en trouver..


Séréna trouva l'idée plutôt bonne.

*Ca serait bien que je trouve aussi des chaussures...* songea-t-elle.
En effet, bien que Senna soit habituée aux chaussures à talons, le lieu et le contexte n'étaient pas des meilleurs pour en porter... Alors si elles devaient courir à chaque nouvelles rencontres, ça promettait.
Et la jeune Humaine était prête à faire le "sacrifice" de ses chaussures auxquelles elle tenait tout de même un peu...

-"Oui tu as raison Samant... Sam. Il y a surement une lessive quelque part. Je pense qu'il faut aller voir prés des maisons." Puis réalisant qu'elle allait partir sans leur avis elle ajouta. "Qu'en dites vous ?"

_De toute manière, on n'a pas grand chose d'autre à faire.
répondit Senna.
Cette dernière s'éloigna du mur contre lequel elle était appuyée, prête à aller en quête de vêtements (passionante quête loll^^).[i]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Nesdies
Admin/Humain(e)
Samantha Nesdies


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Camp : Humaine de la Terre
Loisirs : secret
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:39

Les deux autres jeunes femmes avaient l'air plutot pour aller chercher des vêtements et Samantha en fut ravie. Le truc c'est qu'elles devait chercher sans se faire remarquer et la tâche allait être un peu plus hardue. Elle ne répondit rien et commença à avancer pour avancer vers la sortie de la ruelle. Elle jeta un coup d'oeil à la rue et vit avec plaisir qu'aucun garde n'était présent. Il fallait tout de même qu'elles restent discrète si elles voulaient pouvoirs chercher sans se faire arrêter.

_Je crois que la voix est libre, on va pouvoir y aller...

Samantha sortie de la ruelle, suivit par les deux jeunes filles et se fondit dans la foule. Ses vêtements n'étaient pas très colorés mais ils attiraient quand même le regard et elle espérait que les gardes ne les retrouveraient pas.
Elle marcha quelques instants, s'éloignant peu à peu de la foule ambulante et commença à chercher du regard, un lavoir ou un endroit où les femmes feraient leur linge. Au lieu de ça, Samantha aperçut du linge qui séchait dans une espèce de jardin.
Elle s'arrêta sur place et dit aux autres jeunes filles qui la suivait:

_Je crois qu'on va pouvoirs se servir ici mais il va falloir être discrète...

Elle attendit une réaction de la part de ses camarades avant de se lancer dans le vol de vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
https://damaslan.actifforum.com
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:15

Comme elles étaient toutes les trois de même avis. Les jeunes filles partir donc à la recherchent de vétements locaux. Tout d'abbord elle furent dans la foule en se faisant attirer des regard curieux par les gens. Puis elle arrivérent petit à petit dans un endroit plus calme.
Ewillia suivait les deux autres s'en vraiment chercher, plongée dans ses pensés. Et tout d'un coup elle enta en contacte avec... avec Séréna qui c'était arrétée. samantha était elle aussi fixe, la jeune fille les observa.


_Je crois qu'on va pouvoirs se servir ici mais il va falloir être discrète...

La jeune fille s'éxcusa auprés de Séréna pour leur carambolage.
Puis, Ewillia regarda avec attention. Et vit en effet que des vétements étaient trenquillement en train de sécher dans un petit jardin. Elle hocha la tête signe d'approbation à la jeune fille bonde. Et proposa avant de ce lancer avec les deux autres.


-J"e penses qu'il faut que l'une d'entre nous surveille les alentours. Pendant que les deux autres iront piquer les habils."

Elle observa attentivement le coin en attendant une réponse. Avec son esprit d'analyse elle avait remarqué une bréche dans la hêt qui entourait le jardin. Les voleuses pourraient passer par la...
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Cartland
Humain(e)
Séréna Cartland


Féminin Nombre de messages : 34
Age du perso : 17
Camp : Humains
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:34

Les jeunes femmes durent traverser une foule de personnes qui se pressaient sur les trotoirs...
Séréna les regarda un instant ; ces gens avaient l'air tout à fait normaux... Ils semblaient vivre un peu comme elle et, mis à part les vêtements, peu de choses les séparaient.
Leurs habits attirèrent quelques regards mais la foule compacte ne les rendait pas trop visibles... Bien qu'elles eurent tout de même droit au rire de deux jeunes enfants, ravis, croyant qu'un spectacle se préparait.
Leur mère les avait tirés vers elle et avait lancé un regard mauvais à Senna et les deux jeunes femmes qui l'accompagnait, comme si celles-ci avaient la peste.
Enfin, après avoir dû parfois jouer des coudes pour pouvoir passer, elles arrivèrent dans une sorte de jardin, tandis que le calme retombait brusquement, bien que les bruits de la foule parvenaient encore aux oreilles de Senna, lointains.
Mais la jeune femme n'y prenait plus garde ; tout ce qui l'intérssait, maintenant, c'était ces vêtements qui pendaient sur un fil.


-Je penses qu'il faut que l'une d'entre nous surveille les alentours. Pendant que les deux autres iront piquer les habits."

Séréna aquiesca d'un léger signe de tête.

_Ca serait sans doute plus prudent... Mais... Y a-t-il une volontaire?...

La jeune femme regarda ses compagnes. Elle espèrait que l'une d'elles se désignerait... Il fallait avouer qu'elle n'aimait pas beaucoup rester sur place, à surveiller, pendant que les autres seraient en train de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Nesdies
Admin/Humain(e)
Samantha Nesdies


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Camp : Humaine de la Terre
Loisirs : secret
Date d'inscription : 11/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:30

Samantha vit Ewillia percuté Séréna ce qui la fit sourire. Elle regarda la jeune femme et se dit qu'elle était vraiment dans la lune. Ce qui plut à Samantha car elle se dit que comme ça elle n'était pas seule à être un peu distraite dans la vie. Elle écouta la conversation des deux jeunes femmes en silence. C'est vrai, elle avaient raison. Il fallait que quelqu'un monte la garde et Samantha voulait bien se porter volontaire pour ça. Elle savait que si elle tombait sur ses gardes, elle serait aptes à les ralentir et à prevenir ses amies.

Elle regarda une fois de plus vers les vêtements qui s'agitaient sous une douce brise et réfléchit à la situation. Ce pouvait être dangereux. Elle savait pertinemment qu'elle pourraient se faire avoir. Et surtout, elle ne savait pas du tout comment réagirait les gens de ce monde. Elles avaient déjà failli se faire arrêter car elles étaient habillés differemment des autres, alors que leurs arriveraient-ils si elles volaient des vêtements où que son propriétaire s'en apercevait.

Samantha sourit à ses deux camarades et leur dit:

_Bon je vais monter la garde comme ça vous pourrez prendre des vêtements, n'oubliez pas de m'en prendre, je crierais ARTEK si jamais je vois des gardes où des personnes louches...

Samantha leur fit un second sourire et attendit une réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
https://damaslan.actifforum.com
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:01

Ewillia sans perdres hocha la tête et attrapa Séna par le bras. Elle la dirigea avec elle vers les vétements. Il n'y avait personne. Elle observa les tenues, deux bleus et une verte. Sans attendre elle commença à en détacher une en disant.

-"Je prends les deux premiéres. Prends l'autres, vite."

Quelques minutes plus tards elles étaient sans problémes avec Samantha devant le petit jardin. Ewilia garda l'une des tenues et passa l'autre à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans un petit village. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un petit village.   Arrivée dans un petit village. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans un petit village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un chalet .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Zone Role play :: Damaslan :: Empire du Serpent :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser