Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dream world

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Évangéline Dutoit
Apprenti(e) dresseur
Évangéline Dutoit


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 34
Age du perso : 19 ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 21/10/2006

Dream world Empty
MessageSujet: Dream world   Dream world Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:13

lien: http://dreamworld.realbb.net


Introduction:


Une pièce sombre, voilà où vous êtes. On y voit presque rien. Soudain, en plein milieu de la salle, une lumière bleuté jailli. Vous ne voyez pas vraiment ce que c'est.

C'est à ce moment qu'une voix entreprend un discours. Vous réalisez que la lumière prend une forme humaine, féminine.

Elle s'adresse à vous d'une voix chaleureuse.

« Bonjour et bienvenue, Cher humain!
Vous allez bientôt entrer dans l'univers virtuel de Dream Land, le monde des rêves.

C'est un endroit où tout ce que vous désirez et souhaitez aura l'occasion de se réaliser sans limites.

Bien entendu, vous pourrez y rester pendant un temps indéterminé.

Pour passer dans ce merveilleux monde, vous devez vous présenter à la Porte du Sommeil.

Je vous souhaite de vous amuser!

Au revoir et Bon voyage dans votre imagination...»

La lumière s'éteignit progressivement et une porte jusqu'alors invisible s'ouvrit.

Vous vous dirigez vers elle, puis...





L'Histoire:


Tout à commencer avec William McKay. Depuis qu'il sait se servir de la technologie, il est accro aux ordinateurs et tout se qui fait progresser la société. Il se démarqua très jeune dans ce domaine. Ce n'était pas uniquement un passe-temps, c'était sa voie pour l'avenir.

Après de longues années d'étude, il décida de créer sa propre compagnie. Au départ, elle était très petite, mais au fil du temps, elle se fit un nom. De plus en plus d'employés se mirent sous les ordres de ce grand homme. L'entreprise devint si prospère qu'il dû la faire déménagé dans un endroit plus grand. C'est là que son nom est né: Virtual International. Sa relocalisation est au même endroit que dans la présente époque.

Dans ces chambardements, une idée naquit dans l'esprit de génie de William. Il la développa en secret avec ses employés les plus proches. Peu de temps après, on appris qu'il était décédé dans un grave accident. Il laissa alors dans le deuil sa fille alors âgé de 20 ans et sa femme, Juliette Johnson. Il légua la présidence à sa fille Élisabeth qui se passionnait elle aussi pour cet univers. C'est à ce moment qu'elle prit connaissance du projet de grande envergure de son géniteur. Elle travailla sans relâche à son développement. C'est alors qu'en 2558, le projet nommé Dream Land vit le jour.

Au début les gens furent craintifs, mais finalement, s'intéressèrent à ce qu'offrait cette entreprise. Dream Land visait à envoyer les gens dans un monde virtuel où tout ce qu'il voulait se réalisait. Ils pouvaient ainsi fuir leur univers pour s'y réfugier.

Le projet eut la popularité escompté et des filiales se créèrent dans les plus grandes villes du monde tant il y avait d'adepte. Nous notons là-dedans: Paris, Toronto, etc.

Mais, tout projet a un aspect négatif. À chaque fois que quelqu'un entrait dans l'autre monde, un clone naissait( Briseur de Rêve). Elisabeth a essayé de faire taire ce problème et personne ne fut au courant à part quelques personnes.

C'est à ce moment que ce devint pire pour elle. Son ami le plus proche n'était plus d'accord avec le projet. C'est à la suite d'une violente dispute qu'il quitta Virtual International pour créer un clan visant à contrer les projets d'Elisabeth. Il voulait à tout prix détruire Virual International, mais étant un être humain d'une profonde gentillesse, Mickael Wyde agissait pacifiquement. Trop au goût de Anthony Cooper, son associé.

Lui aussi se détacha de lui et forma The Nightmare Club où plein de personnes aux mêmes idées que lui l'accompagnèrent dans sa quête. De son côté, il utiliserait la violence pour faire comprendre son point de vue à Élisabeth et ceux qui la secondaient.

C'est dans cette même année que vous vous retrouvez.

Vous devez vivre avec cette guerre silencieuse perpétuelle.

À vous de choisir votre voie...




appartenance: Mon amie et moi.

admin: Elisabeth McKay et Aurélie Owen

lien: http://dreamworld.realbb.net

Le logo je vais demander le lien à mon amie et je vous le donnerai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.realbb.net/
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Dream world Empty
MessageSujet: Re: Dream world   Dream world Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:48

J'ai été voir...
Je vous le conseille ça à l'air extra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dream world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Hors jeu :: Publicités-Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser