Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le réveil d'Eridan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eridan Scream
Vampire
Eridan Scream


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Age du perso : 500 ans
Camp : vampire
Loisirs : draguer et tuer
Date d'inscription : 17/10/2006

le réveil d'Eridan Empty
MessageSujet: le réveil d'Eridan   le réveil d'Eridan Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:14

Le soleil venait de se coucher sur Damaslan et c'était donc l'heure pour un vampire de sortir. Eridan se leva lentement et sorti de sa crypte. Il sentait que quelque chose d'étrange flottait dehors, une sorte de sisième sens lui disait qu'il se passait quelque chose d'inhabituel. Il décida de sotir de sa crypte pour aller faire un tour dans la nuit.
La lune brillait dans le ciel sans nuage. Eridan aimait l'observer, cela l'apaisait et lui donnait de la joie au coeur.
Il pouvait rester des heures à contempler le ciel étoilé et à reconnaitre les constellations. En regardant le ciel, il vit une chose étrange, comme une brèche qui semblait ouverte sur une autre dimension, un autre espace?
Eridan se demandait ce qui se passait et avait bien envie d'aller en parler à son impératrice, elle qui savait tout pourrait sans doute lui expliquer!
Eridan eu soudainement envie de se transformer en loup.
Son visage s'allongea lentement en museau, des poils noirs se mirent à lui pousser sur le corps et ses ongles devinrent des griffes. Ses yeux était mainteant jeunes et brillaient dans la nuit.

Avant de partir, Eridan avait envie de voir s'il n'y avait pas un autre vampire de réveiller pour qu'il puisse l'accompagner au palais de l'impératrice. Il jeta donc un oeil et renifla autour de lui pour sentir l'odeur de ses amis vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

le réveil d'Eridan Empty
MessageSujet: le réveil d'eridan   le réveil d'Eridan Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:55

Karine avait décider de sortir pour visiter se lieu. Maintenant qu'il faisait nuit elle pouvais se déplacer en toute tranquillité sauf s'il y avait des personnes tueur de vampire. Elle décida de sortir et de se baladait. Puis elle sentit une drole d'odeur celle d'un vampire. Elle se transforma en louve et couru dans la direction de l'odeur. La lune l'éclairer bien même si elle voyait très bien dans le noir. Elle couru pendant un petit momment puis vue au loin un loup. Le vampire. Elle se retransforma en vampire. Et attendit de voir la réaction du vampire.


(sorry peux pas écrire plus mon père m'engueule)
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Scream
Vampire
Eridan Scream


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Age du perso : 500 ans
Camp : vampire
Loisirs : draguer et tuer
Date d'inscription : 17/10/2006

le réveil d'Eridan Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'Eridan   le réveil d'Eridan Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:37

Eridan aperçut soudain une c'réature qui rodait dans la nuit, Il la regarda arriver et reconnu un magnifique louve au pelage sombre et brillant. Elle s'approcha de lui en humant l'air et sembla le reconnaitre et soudain se transforma. Eridan vit l'animal se redresser lentement avec infiniment de grace, la fourrure disparu pour laisser la place à une peau blanche et délicate. Seuls les yeux étaient les meme, mystérieux profond avec une lueur efrayante qui y brillait.

Eridan avait devant lui la plus belle de toute les femme vampire et hurla de nouveau vers la lune, une buée bleme s'échappant de la geule.
Il s'avança vers elle et quittant progesivement son appence de loup pour reprendre celle d'un homme. Il plongea son regard bleu et froid dans celui de la fille et la fixa un moment avant de parler.

-"salut à toi vampire femelle, que la nuit te soit belle et t'apporte ce que tu veut."
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

le réveil d'Eridan Empty
MessageSujet: le réveil d'Eridan   le réveil d'Eridan Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:13

Karine laissa le loup s'approcher d'elle. Elle était habillait d'un jeans noir avec un t-shirt avec des trous dans tout le dos. Puis il se transforma. Elle l'observa et adora son regard profond et bleu. Puis il la salua comme un véritable gentleman.

-Merci noble vampire. Que cet nuit te sois favorable a toi également.

Karine regarda la lune elle était magnifique. Puis elle se retourna elle avait entendu un bruit. Mais se n'était qu'un animal. Puis elle regarda a nouveau le vampire.

-Je m'appelle karine. Et vous?

Elle lui tendit sa main froide pour le saluer. Elle avait de longs ongles noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Scream
Vampire
Eridan Scream


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Age du perso : 500 ans
Camp : vampire
Loisirs : draguer et tuer
Date d'inscription : 17/10/2006

le réveil d'Eridan Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'Eridan   le réveil d'Eridan Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:10

Eridan regarda la belle Karine et sasit sa main dans la sienne et y déposa ss lèvres.

-"je me nomme Eridan"

Eridan avait un long manteau noir qui flottait dans le vent de la nuit. Ses cheveux était noués en un catogan. Eridan regarda le ciel si étrange et le désigna à la beauté qu'il avait devant lui.

-"As tu remarquer cette étrange félure dans notre ciel? Je sens une étrange présence dans notre monde depuis cette nuit. La sens tu toi aussi?"

Eridan se demandait si Karine avait aussi ressenti un changement ou bien si c'était le fruit de son imagination. Il était content d'avoir rencontrer un autre vampire et encore plus qu'elle soit aussi charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

le réveil d'Eridan Empty
MessageSujet: le réveil d'eridan   le réveil d'Eridan Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:36

Karine fut un peu choqué des manières de eridan. Il devait être plus âgé qu'elle. Mais elle trouvait sa sympas et adorable. Elle se demandait vraiment quel age il pouvait avoir a sa tenue on ne pouvais le savoir ni sa condition physique d'ailleurs. Karine aimait bien savoir des choses sur les gens qu'elle rencontrait. Mais elle n'osa pas lui posait trop de question.

-Enchanté.

Puis Karine écouta la phrase si bien prononcée. Elle observa le ciel et remarqua de quoi parler Eridan.


-Oui j'ai remarqué effectivement. Et je trouve sa magnifique. Par contre je ressent bien quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je ne suis vampire que depuis quelques années. Désolé ma "formation" n'est pas très complète. Car la personne qui ma engendré est morte tuer devant moi pour me protéger.

Puis elle regarda de nouveau la lune si majestueuse. Elle n'en avait jamais vue de si belle. Elle resta longuement la tête levait a regardait le ciel et la lune. Elle entendait encore le bruit de cet animal qu'elle ne pouvait identifier. Mais cela ne la gêna pas trop.


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Newton
Admin/Impératrice de l'Empire rouge
Hannah Newton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Age du perso : 23 ans
Camp : *Empire Rouge*
Loisirs : être sadique xD
Date d'inscription : 13/10/2006

le réveil d'Eridan Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'Eridan   le réveil d'Eridan Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:39


HJ: 5 lignes complètes hors dialogue stp...

Soit tu édites, soit tu laisses comme ça, mais la prochaine fois, je devrais supprimer ton message...

EDIT: voilà, comme ça c'est mieux!
Wink

Par contre, si tu pouvais passer tes messages sous word...( Moi chiante? Non, Admin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Scream
Vampire
Eridan Scream


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Age du perso : 500 ans
Camp : vampire
Loisirs : draguer et tuer
Date d'inscription : 17/10/2006

le réveil d'Eridan Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'Eridan   le réveil d'Eridan Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:36

Eridan dévisagea Karine. Elle avait l'air si jeune et si délicate mais en meme temps déterminée et forte. Son visage fin reflétait l'innocence et la fraicheur. A ses paroles, Eridan comprit qu'elle n'avait pas beaucoup d'expérience en temps que vampire.
Quant à lui son visage était celui d'un homme d'une trentaine d'année, il était grand et bien proportionner mais dans ses yeux on pouvait voir qu'il avait vu énormément de choses dans sa vie.


-"Vous etes donc encore d'un age tendre... que c'est touchant..."
Eridan se souvenait de la cérémonie dans laquelle il était devenu un vampire, cela s'était passer tant de siècles auparavant et pourtant les images était si nette dans son esprit.

-"J'ai vu passer tant de vies devant moi, tant d'hivers qui se sont succéder que je pense etre un assez bon précepeur, si vous m'en donniez l'honneur. Je serait pret à vous guider si d'aventure vous en auriez besoin..."

Eridan entendit que Karine avait vu la mort de son créateur et en fut choquer, la mort d'un vampire était toujours si spectaculaire et traumatisante, d'autant plus si c'était quelqu'un de proche, il hocha la tete d'un air de compassion envers sa soeur vampire.


-"Votre créateur, votre père a donc disparu, j'en suis bien atrister pour vous. Est-ce à dire que des ennemis vous ont cherché misère?"
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

le réveil d'Eridan Empty
MessageSujet: le réveil d'éridan   le réveil d'Eridan Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:56

Et oui je suis une jeune vampire. (rire). Mais bon je me débrouille bien, Alexander ma beaucoup appris avant de mourir il n’a pas eu le temps de m’apprendre comment interpréter les choses que l’on ressentait.

Karine repensa au bon moment passer avec Alexander et toute les choses qu’ils avaient faite ensemble. Puis elle continua d’observait la lune. Eridan lui proposa d’être son nouvel précepteur se qui enchanta un peu Karine. Elle lui sourit en le regardant dans les yeux.

-Merci j’en serais honorer, c’est vraiment aimable te t’as par.

Elle sentait toujours l’animal qui les observait puis se retourna pour voir mais le distinguer toujours pas. Puis Eridan lui parla de nouveau elle le regarda.

-Comment tout vampire j’ai des problèmes et à même étais recherchais ou plutôt traquer par les tueurs de mon précepteur du aux nombreux carnages qu’il a fait et que j’ai fait avec lui après.

Elle sourit a ses mots qui lui rappelais de très bon souvenir. Puis elle commença à marcher un peu en observant la forêt elle était très craintive depuis la mort de Alexander. Mais pas au point d’avoir peur de tout.

-Y a-t-il quelqu’un… euh…un chef des vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Scream
Vampire
Eridan Scream


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Age du perso : 500 ans
Camp : vampire
Loisirs : draguer et tuer
Date d'inscription : 17/10/2006

le réveil d'Eridan Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'Eridan   le réveil d'Eridan Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:26

Eridan était ravi d'avoir croisé sur sa route une aussi charmante vampire et se réjouissait de pouvoir lui faire partager son expérience.
En ces temps, les vampires ne se montraient pas facilement et restaient la plus part du temp caché dans leur crypte. Eridan espérait que cet état de faite changerait et que bientot les vampires se feraient plus nombreux.


-"Pour répondre à ta question ma belle amie, nous avons en effet un supérieur dans notre comunautée. Il s'agit de l'impératrice de l'Empire rouge. Justement j'avais une forte envie d'aller lui rendre visite, souhaite tu m'y accompagner?"

Eridan regarda vers le nord et médita quelques instant puis se tourna vers Karine et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

le réveil d'Eridan Empty
MessageSujet: le réveil d'Eridan   le réveil d'Eridan Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:52

Karine était ravit d’avoir un nouveau protecteur pour la former. Et ravit de rencontrer un autre vampire. Certes plus âgé mais au moins il pourrait bien la former et lui apprendre tout se qu’elle n’avait pas pus apprendre avec Alexander. « Enfin un autre vampire je commençais à croire d’être la dernière survivante » Puis il répondit à sa question.

-Ho, donc c’est un peu notre chef. On doit lui obéir car personnellement je n’aime pas les ordres et que l’on m’interdise de faire quelque chose non plus ?

Puis elle regarda encore la lune, il y avait toujours se bruit mais elle savait se que s’était cette fois. Une simple chouette. Elle arrivait même a voir se qu’elle voyait. Une bonne chose que lui avait appris Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Scream
Vampire
Eridan Scream


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Age du perso : 500 ans
Camp : vampire
Loisirs : draguer et tuer
Date d'inscription : 17/10/2006

le réveil d'Eridan Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'Eridan   le réveil d'Eridan Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:01

Eridan sourit doucement à la reflexion de la jeune vampire. Le refu de l'autorité, l'esprit de révolte, le gout de l'indépendance....
Bien sur Eridan comprenait tout cela. Il n'était pas enclin lui meme a etre aux ordres de qui que se soit et il comprenait la méfiance de Karine
.

-"Pas d'inquiétude, avoir un pouvoir organisateur n'est pas forcément symbole de tyrranie ! Mais notre peuple a besoin d'une tete pensante qui puisse nous rassembler et nous unir autour d'elle. C'est une question d'organisation!"

Eridan observa la chouette s'envoler et partir chasser mulot et souris et se dit qu'il était l'heure pour lui de partir lui aussi en quete d'une proie.

-"Bientot tu apprendra à voir les sons et entendre les images, ton esprit doit s'ouvrir mais pour cela ne crains as de donner ta confiance et d'apprendre des autres. sans pour autant y etre soumis."
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

le réveil d'Eridan Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'Eridan   le réveil d'Eridan Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:01

Karine continuait à regarder par les yeux de la chouette, elle adorait sa prendre un peu le contrôle sur les esprits. Cependant elle arrivait quand même à écouter ce qui se passer autour d’elle. Donc elle entendait ce que lui disait Eridan. Elle arrêta avec la chouette et la laissa chasser. Elle adorait les rapasses, comme elle ils devaient tuer pour pouvoir survivrenet sur cette terre. Sauf que elle buvait le sang de ses victimes seulement ça.

-Bon d’en se cas sa ne me dérange pas d’aller la voir. Du moment qu’elle ne me donne pas d’ordres sa ira.

Puis elle continua à rechercher un animal par penser mais n’en trouva aucun intéressant donc laissa tomber pour se soir. Puis Eridan lui reparla.

-J’y arrive déjà mais il faut un petit moment avant que je puisse rentrer dans l’esprit de l’animal ou de l’humain. Mais les humains sont beaucoup plus difficile je trouve.

Les durs moment qu’elle avait passer pour apprendre comment faire la « possession d’esprit » mais maintenant elle y arrivait presque juste quel que instant de repérage et c’était bon.

-Il ma fallu du temps mais maintenant sa va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Scream
Vampire
Eridan Scream


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Age du perso : 500 ans
Camp : vampire
Loisirs : draguer et tuer
Date d'inscription : 17/10/2006

le réveil d'Eridan Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'Eridan   le réveil d'Eridan Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:53

Eridan offrit son bras à la jeune vampire.

-"Voulez vous m'accompagner un moment, je me sens d'humeur poétique se soir et vos yeux brillent plus que les étoiles au dessus de nos tetes. Allons nous promener à travers la lande et goutons à la fraicheur de cette douce nuit."

Le paysage autour d'eux était fantomatique, la lumière de la lune , les enveloppait dans un halo triste et paisible, le vent chantait une douce plainte et faisait frémir les cyprès autour de la crypte.
Ils cheminèrent lentement et agréablement, Eridan respirait le parfum de la belle, ses cheveux flottant dans la légère brise répandait en effet une efluve enivrante et charmante
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

le réveil d'Eridan Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'Eridan   le réveil d'Eridan Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:17

Karine accepta le bras que lui proposer gentillement Eridan, il marchèrent un momment dans l'obscurité. Karine était heureuse elle avait trouver une autre personne de son "espéce" enfin, et il avait accepter de finir son aprentissage de vampire, mais il devait peut être prévenir l'impératrice. Ils continuèrent de marcher, puis karine sentit la présence d'un humain non loin de là, elle regarda Eridan puis lui dit:

-Je sens la présence d'un humain non loin de là, peut être deux même. Une petite chasse te dit, histoire de se remplir le ventre, je commence à avoir les cros.

Elle attendit impassiante la réponse du vampire, pour pouvoir savoir s'il allait d'abord lui apprendre certaine chose ou s'ils allaient manger. apprendre ne la dérengeait pas du tout au contraire, même si elle avait faim elle puvait attendre l'apprentissage passe avant tout si elle veut durée en temps que vampire..


HJ: désolé pour le retard mais je t'avais prévenu sur msn, mais la j'ai de l'inspiration donc retour sur damaslan..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le réveil d'Eridan Empty
MessageSujet: Re: le réveil d'Eridan   le réveil d'Eridan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le réveil d'Eridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Zone Role play :: Damaslan :: Empire Rouge :: Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser