Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journée à la rivière ( Pv Ginji Amano )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elya Hoan
Admin/Impératrice de l'Empire du Serpent
Elya Hoan


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Camp : Humains
Loisirs : Manger des fraises et du coulis xD
Date d'inscription : 11/10/2006

Journée à la rivière ( Pv Ginji Amano ) Empty
MessageSujet: Journée à la rivière ( Pv Ginji Amano )   Journée à la rivière ( Pv Ginji Amano ) Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:05

Le soleil était au zénith lorsque la jeune femme mit pied à terre. Cela faisait des heures qu'elle chevauchait pour arriver à cette rivière , lieu empreint de calme contrairement au palais et à la citadelle qui étaient en pleine ébulitions. Les religieux étaient en pleine préparation pour une des nombreuses fêtes dédié au dieu serpent. Celle qui devait avoir lieu dans deux jours n'était pas la plus importante de l'année et la présence de l'impératrice y était requise comme à toute les fêtes. Elle prit son cheval par les renes et le conduisit jusqu'aux abords de la Rivière Divine. Celle-ci avait un aspect angélique et paradisiaque que rien ne semblait pouvoir alterer même pas la guerre. Elya aimait y venir passer une journée loin des affaires dont une impératrice devait s'occuper et de l'agitation. La jeune femme sourit en voyant l'eau briller sous les rayons du soleil avant de déseller et de débrider son cheval. Elle posa son épée ainsi que la sacoche en cuire au pied d'un arbre avant d'aller passer ses mains dans l'eau et sur son visage pour se rafraichir. Seul le bruit de l'eau venait troubler le silence qui régnait. La jeune impératrice alla s'assoir à côté de ses affaires dont elle en sortit une gourde ainsi que quelques fruits typique de L'Empire Du Serpent dont un qui qu'on appelait un " croc " à cause de sa ressemblance avec un croc de serpent. Elya mangea tranquillement et en profitant du moment présent.
Lorsqu'elle eu finit , la jeune femme sortit un long bout de tissus qu'elle fit pendre à une des branches de l'arbre. Avant de délasser ses genouillères , elle regarda autours d'elle et écouta les sons de la fôret pour s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle.

- Parfait , murmura-t-elle en posant sa paire de bottes à côté de sa sacoche.

Ensuite , elle posa le reste de ses vêtements sur l'herbe avant de rentrer dans l'eau de la rivière. La légende voulait qu'elle était faite des larmes d'une Déesse mais Elya n'en savait pas plus. Au contact de l'eau sur sa peau , la jeune femme eu la chair de poule. Elle ne s'était pas attendue à ce que l'eau soit si froide. Elle n'y resta que quelques instants , le temps de passer sa tête sous l'eau et d'en resortir aussi tôt. Elle se sécha en un temps record.

- Heureusement qu'on est pas en hiver.

Elya leva les yeux au ciel lorsqu'elle se rendit compte qu'elle venait de parler tout haut alors qu'il n'y avait personne pour lui répondre ou même pour l'entendre. Ce qui n'était pas plus mal. Elya était en train de terminer d'attacher son corset lorsqu'elle entendit un craquement de bois aussitôt elle devient aussi statique qu'une statue. La jeune femme était prête à bondir pour attraper son épée mais après quelques minutes rien n'avait bouger et tout semblant être normale.

"C'est surement juste une bête qui passait par là. Etre impératrice t'as rendu completement parano."


Elle était déjà en train de s'imaginer trente six milles scénarii dans sa tête sur qui pouvait se casser dans les buissons , comment le combattre et se genre de chose.
Elya attrapa et enfila sa courte veste en velour rouge. Elle leva un coup d'oeil au ciel qui était bleu et parsementé de quelques nuages ici et là. La jeune femme avait encore le temps avant de reprendre la route pour rentrer au palais impérial et de rendoser son rôle de dirigante de l'empire. Elle décida de passer le temps qu'il lui restait à s'entrainemer au maniment de l'épée et la sortit de son étau. Le pommeau de celle-ci était noir et deux pierres précieuses vertes y était incrusté , la lame était aussi noire que le charbon, c'était l'épée de la familliale et elle revennait à la personne dirigeant l'empire. Lorsqu'elle commença à manier celle-ci , elle fut dans un autre monde et rien de se qui se passait autours d'elle ne pouvait l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin /Merco Dresseur
Ginji Amano


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 68
Age du perso : 25 ans
Camp : Mercenaire
Loisirs : embeter April Fire
Date d'inscription : 11/10/2006

Journée à la rivière ( Pv Ginji Amano ) Empty
MessageSujet: Re: Journée à la rivière ( Pv Ginji Amano )   Journée à la rivière ( Pv Ginji Amano ) Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:39

Il était tôt dans la matinée quand Ginji quitta le lieu de rendez-vous de sa précédente mission pour aller Stra'Agna, dans l’empire du serpent, pour cela trois jours de marche étaient nécessaires. Quand il s’approcha de la Rivière Divine, c’était son deuxième jour de voyage vers le début de l’après-midi.

Les dix kilomètres qu’il venait de faire se passaient dans une forêt épaisse où à cause des grands arbres, on n’y voyait pas grand-chose pour y remédier Ginji intima l’ordre à Gabrielle de revenir à sa forme de boule de feu. Ce fut une marche pénible et semée d’embûches, des animaux peu commodes y avaient trouvé refuge. Arriva le moment où Ginji, toujours accompagné par son succube, atteignit la rizière de cette forêt. Il y avait encore quelques arbres et surtout beaucoup de buissons.

La Rivière Divine approchait, ce fut à ce moment qu’il aperçut une personne. Ginji se cacha de suite derrière un buisson et Gabrielle s’éloigna. La personne se déshabillait quand Ginji s’aperçut que cette personne était une femme, et par les vêtements, il en conclut qu’elle faisait partie de la noblesse. Quand soudain Ginji par inadvertance craqua une branche de bois, chose rare chez lui. La demoiselle se retourna regardant l’horizon pour voir qui avait fait se bruit. Ginji resta derrière le buisson à contempler cette femme si belle, et vit par la suite qu’elle sortait son épée, Ginji se prépara à une contre-attaque mais fut apaisé quand elle commença à s’entraîner mais cet apaisement fut mère d’imprudence et une branche cassa en faisant un grand bruit.

~ CRAC ~

** Merde **

A ce moment la jeune femme se retourna et …
Revenir en haut Aller en bas
Elya Hoan
Admin/Impératrice de l'Empire du Serpent
Elya Hoan


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Camp : Humains
Loisirs : Manger des fraises et du coulis xD
Date d'inscription : 11/10/2006

Journée à la rivière ( Pv Ginji Amano ) Empty
MessageSujet: Re: Journée à la rivière ( Pv Ginji Amano )   Journée à la rivière ( Pv Ginji Amano ) Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:14

Elya s'arrêta brusquement lorsqu'elle entendit un second craquement de bois. Elle devient aussi statique d'une statue et écouta attentivement les bruits de la forêt mais elle en perçu pas de suspect. Cette fois, elle était sûr qu'il y avait quelqu'un ou quelque chose dans les environs. Ecoutant son instinct , elle se retourna. Devant elle se tenait un arbre dont les racines étaient caché derrière des buissons. La jeune femme essaya d'y distinguer une forme humaine ou animal mais elle ne voyait rien à travers les feuilles. Elle décida donc d'aller voir de plus près. Doucement elle s'avança vers les buissons prête à contre carrer une attaque.

" Si cela se trouve c'est seulement un enfant qui joue à cache-cache avec d'autres enfants de son age et toi tu es déjà prête à l'attaquer."

La jeune femme avança prudemment sa main pour se frayer un chemin parmi les buissons. Il n'y avait pas un bruit qui lui permettait de se faire une idée sur l'identité de la personne ou de la chose qui se cachait dans ses bois. En arrivant au pied d'un buisson , elle découvrit de traces de pas humain en les observant de plus prêt , elle déduisit qu'il était seul a moins qu'il s'agissait d'un groupe parfaitement entraîné ou un groupe de vampire. A l'idée de devoir se battre contre une personne appartenant à cette espèce , elle frissonna. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il faisait plein soleil et qu'il ne pouvait donc pas s'agir d'un vampire. Elle laissa échapper, tout bas , un soupir de soulagement. Quand elle se redressa , Elya eu l’impression que quelqu’un se tenait dans son dos et lorsqu’elle sentit un souffle dans son cou elle su que son instinct ne l’avait pas trompé.

" J'aurai du sentir sa présence. "

Elya s’en voulait de ne pas avoir fait plus attention , cela lui aurai peut-être, sûrement , évité de se retrouver en mauvaise posture . La jeune femme n’aimait pas être dans une position de faiblesse comme elle l’était actuellement. Elle ne pouvait voir se que la personne faisait dans son dos à moins de lui faire face. C’est pourquoi elle se retourna mais avec prudence. Elle se retrouva face à un homme qui était un peu plus grand qu’elle et qui possédait des yeux d’un bleu envoûtant. Elya sentit le rouge lui monter aux joues lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’avait pas lâché ses yeux depuis plusieurs minutes.

- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée à la rivière ( Pv Ginji Amano ) Empty
MessageSujet: Re: Journée à la rivière ( Pv Ginji Amano )   Journée à la rivière ( Pv Ginji Amano ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la rivière ( Pv Ginji Amano )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Ginji Amano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Zone Role play :: le reste de Damaslan :: La rivière divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser