Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 survole la montagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:58

Amayelle survolait depuis quelqes instants la montagne, jusqu'à ce qu'elle se posa près du sommet enneigé. Le vent froid ne la dérangeait guère, son élément étant l'air. Elle regarda au loin le paysage, comme si elle cherchait quelque chose. Elle finit par détourner son regard et s'assit par terre, dans un silence total, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Nesdies
Admin/Humain(e)
Samantha Nesdies


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Camp : Humaine de la Terre
Loisirs : secret
Date d'inscription : 11/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:02

Désolé mais je te préviens que c'est cinq lignes minimum hors dialogue....la prochaine fois je devrais supprimer ton message
Revenir en haut Aller en bas
https://damaslan.actifforum.com
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:21

Fallon marchait non-loin d'Amayelle avec sa manticore.Le froid ne les indisposait aucunement meme si elles préféraient la chaleur du désert.Sa manticore ressenti la présence d'Amayelle et se mit a grogner.Ella la calma d'un geste de la main et marcha silencieusement vers la personne qu'elle venait juste de remarqué grace a son amie.Tout en se rapprochant de l'inconnue,elle l'observa attentivement.Quand elle fut a quelques metres seulement d'elle, elle lui dis d'un ton peu amical


-Qu'est-ce que tu vien faire ici et qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:25

Amayelle ouvrit les yeux lentement et s'étira les bras en baillant. Elle ne se souciait guère de la présence du manticore, malgré la réputation féroce de cet animal. Elle se leva ensuite et darda son regard curieux sur la nouvelle et sur sa bête.

- Ce n'est pas très poli de ta part de me déranger comme ça...mais bon..puisque tu y tiens...je suis Amayelle et je me reposait tranquillement....maintenant à ton tour de me répondre...et je te pose les même questions...


Elle sourit et continua de la regarder, se préparant au cas où l'étrangère voudrait l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:32

Elle la regarda avec un petit sourire en coin.Puis détourna son regard vers le ciel comme si Amayelle n'était pas la.

-...Je suis Fallon...et je venais ici pour m'entrainer...avec mon amie...

Sa manticore grattait la neige de façon impatiente avec ses puissantes griffes car elle avait envie d'un peu d'action tout comme sa maitresse. Sa faisait quelques jours qu'elles ne s'étaient pas battues en duel et Fallon la regarda en lui faisant comprendre que sa ne serait plus tres long.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:39

Elle se releva doucement, ses pieds ne touchant pas le sol et croisa les bras contre sa poitrine. Amayelle s'approcha de quelques pas, étudiant Fallon et son "amie".

-Enchantée Fallon! Dis-moi...qu'elle sorte d'animal est-ce?

La jeune fille avait dis cela avec une voix empreinte de curiosité et d'excitation, car elle n'avait jamais vu d'animal comme celui-ci. Penchant la tête légèrement de côté, elle continue de les fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:48

Fallon sourit d'amusement parce qu'elle ne savait pas que son "amie" était une manticore.Elle la regarda avec un sourire sur les levres.

-C'est une manticore....c'est un animal mythique tres dangereux puisqu'ils peuvent détruire,seul,un village tout entier.Leur dard sont venimeux et il n'y a aucun remede contre le poison...Ils ont trois rengés de dents tranchantes comme des poignards.Les manticore sont aussi dotés d'un odorat tres développé,d'une rapidité et d'une force inhumaine.

Elle regarda sa manticore avec tendresse puis,lui caressa sa fourrure avec affection.Sa manticore la laissa faire et fixa Amayelle avec curiosité.Elle s'avanca vers elle et renifla sa main.Fallon regarda la scene avec stupéfaction et se tint prete a intervenir.Elle ne voulait surtout pas qu'elle dévore Amayelle.


-Ne bouge surtout pas Amayelle....
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeJeu 26 Oct - 2:53

Elle fit ce que Fallon dit et ne bougea pas d'un poil. Elle cessa même d'être en lévitation et ses pieds se posèrent doucement au sol, sans le moindre mouvement brusque. Amayelle leva un regard craintif et étonné à la fois, vers l'autre fille.

-Qu'est....Qu'est-ce qu'elle fait?

Essayant de garder son calme, elle prit de grande respirations, sans toutefois se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:00

Fallon essaya de comprendre les intentions et le comportement étrange de sa manticore.Quand enfin elle compris, Fallon éclata de rire.

-Elle veut juste savoir qui tu es...et pourquoi tu "volais" comme les oiseaux....Ecna n'a jamais vu d'humain voler...c'est pour sa...ne t'inquiete pas,elle na pas l'intention de te manger!

Elle continua de rire et Ecna revint pres d'elle apres quelques instants.La manticore grogna ne comprenant toujours pas pourquoi et comment Amayelle était en lévitation.Fallon regarda Amayelle,s'arreta de rigoler et reprit son sérieux.

-Tu pourrais me l'expliquer?En meme temps,je lui ferais la traduction...


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:08

Amayelle soupira de soulagement, puisqu'elle avait craint d'avoir fait une erreur qui aurait pu lui coûter la vie. Elle sourit a Fallon, mais hésitait à lui dire, vu qu'elle ne la connaissait pas encore très bien.

-Euh...et bien...c'est que vois-tu...


Elle fut prise d'un rire nerveux ce qui l'empêcha de terminer sa phrase correctement. Ses pensées se mélangeaient dans sa tête et elle était hypnotisée par le regard de la manticore.

-Moi oiseau...euh non! Je veux dire que je vole..parce que je suis née comme ça..oui oui..comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:16

-Arrete de mentir et dis la vérité...sinon Ecna va te manger.Au fait...elle a pas mangé beaucoup ce matin,donc je suis sur qu'elle adorerait avoir une petite collation...

Sa manticore approuva d'un signe de la tete et se lécha les babines d'avance.Elle alla s'aiguiser les griffes contre un rocher.

-Tu vois!Elle se préparent déjà pour passer à table!!

Fallon ricana, amusée par la tournure des évènements.Ecna revint,ses griffes encore plus tranchantes qu'avant et prete a bondir sur Amayelle au signal de Fallon.Celle-ci cacha ses mains derrière son dos avec l'intention funeste de laisser carte blanche a Ecna si Amayelle ne lui répondait pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:36

Elle ferma les yeux et décroisa ses bras, les points serrés tout en essayant de contenir sa fureur de son mieux. Amayelle détestait par dessus tout de ce faire traiter de menteuse, car elle disait toujours la vérité, même si parfois, elle pouvait se révéler blessante.

-Je ne mens pas! Je suis née comme ça! Si tu as un problème avec ce genre de chose, eh bien...va ailleurs et ne me dérange plus!

Réussissant une fois de plus à rester calme, la jeune fille baissa la tête, ses cheveux blancs cachant son visage et en même temps, un sourire de défi. Elle parla ensuite a Fallon d'une voix grave et profonde, si différente de sa vrai voix ;aigue et amicale.

-Ose donc m'attaquer..et tu verras pourquoi je vole...
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeVen 27 Oct - 4:07

Fallon sourit d'amusement et fit un signe discret a Ecna qui se coucha.Elle regarda Amayelle dans les yeux et se ficha complétement qu'elle soi frustrer par son commentaire.

-Je sais tres bien que tu dis la vérité...mais tu as oublié un détail important...et je ne m'attaque jamais au enfant....

Elle ricana méchament et lui lança un regard de défi.Fallon faisait expres de faire facher Amayelle pour pouvoir enfin se battre contre quelqu'un.Elle se fichait qu'elle devienne son ennemie apres.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:58

Sa colère redoubla et elle serra davantage les poings.Si Fallon continuait comme ça, elle aurait la surprise de sa vie.

-Je ne suis pas une enfant!! Et en plus..je ne sais pas si tu serais capable de m'attaquer!

Amayelle darda un regard féroce sur elle, ses traits se crispant légèrement. Soudain, elle ouvrit une de ses mains et un vent violant commença à se lever. Il s'accentua et forma une tornade autour d'Amayelle, toujours en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:00

Elle éclata de rire.Fallon la regarda,amusée et siffla.Ecna se leva d'un bond et se prépara a attaquer Amayelle.Elle prononça des paroles incompréhensible et des dizaines d'autres manticores arrivèrent.

-Tu ne ferais meme pas peur a une mouche!Et maintenant,je crois que c'est toi qui serais incapable de m'attaquer!!!

Fallon fit un signe rapide aux manticores, qui encerclère aussitot Amayelle.Elles se mirent toutes a grogner d'une façon peu rassurante.Fallon sourit et fixa Amayelle,comme si elle lui lancait le défi de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:52

Pour la première fois depuis longtemps, Amayelle hésita. Elle ne savait pas trop si c'était prudent de s'attaquer à une horde de manticore, surtout qu'elle ne savait pas trop ce dont ces bêtes étaient capable. Sa rage reprenant le dessus, elle leva les bras et le vent s'arrêta brusquement.

- Ah oui? Et tu crois ça?! Aéros Blizzaga!!

Le vent revint en force, mais cette fois-ci glacial. Le souffle de glace forma une flèche et fonça sur Fallon. Pendant ce bref instant de concentration, Amayelle s'envola à une trentaine de centimètres du sol, ses yeux devenus soudain très lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:38

Elle parla a un des manticores,et celui-ci se jeta devant le souffle de glace et retomba en glaçon.Pendant se temps,un autre manticore sauta sur Amayelle et l'immobilisa au sol.

-Allons...ne me dis pas que c'est déjà fini!!

Fallon éclata de rire et regarda Amayelle.Elle se demandait si elle lui laissait une chance ou pas.Fallon se dit qu'elle serait surment capable de se déprendre toute seule,sinon elle mourait.Mais Fallon était sur qu'elle valait mieux que sa.Il fallait juste attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:13

Amayelle n'avait pas réagit à l'attaque du manticore même si elle aurait pu aisément l'esquiver. Elle avait préférer regarder la bête lui foncer dessus et la plaquer brutalement au sol. Le choc avait été violent, mais heureusement, un coussin de vent avait ammortis sa chute. Maintenant, elle sentait les puissantes griffes du manticore lui labourer lentement les épaules.

-Je...Je n'ai pas dit...mon dernier..dernier mot!

Une brise d'air surgit de nul part et emporta la bête dans les cieux. Puis le tout disparut et la manticore se retrouva bientot en chute libre piur finalement s'écraser plus loin.Amayelle se releva et darda un regard de braise sur Fallon.

-Vois ce qui arrivera à tes manticores si tu n'abandonnes pas!dit-elle en prononçant lentement chacun de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:05

Fallon sentit la colere monté en elle.Elle ne laisserais personne faire du mal à ses manticores.Du moins,tant qu'elle serait en vie.Amayelle allait cherement le payer.

-Je te jure que tu vas le regretter amerement!!!

Elle fonca elle-meme sur Amayelle.Fallon lui envoya de toute ses forces son poing en plein dans son ventre.Puis,elle fit un salto arriere en prenant soin de la frapper avec ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:31

Amayelle reçut le premier coup sans chercher à l'esquiver et se retrouva vite accroupie, à genoux, en se tenant le ventre. La douleur résonnait partout dans son corps et des larmes perlaient le coin de ses yeux bruns. Puis, elle sentit les pieds de Fallon heurter son visage déjà ravagé par la douleur. Elle tomba à la renverse, au bord du sommet montagneux, du sang coulant abondament sur son visage.

-...A..Aéros...

Elle ne fut pas capable de terminer sa phrase, sa souffrance devenant trop insupportable. De l'aide, c'était tout ce qu'elle voulait. Mais personne ne songerait a se balader dans les montagnes pour l'aider. Son visage habituellement doux et enjoué était crispé et ensanglanté. Elle avait surement le nez ou quelques cotes de cassées.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:07

Fallon regarda Amayelle avec un sourire satisfait sur les levres.Elle ne voulait pas la tuer meme si l'idée lui avait traversé l'esprit.Fallon ne se rabaisserait jamais a tué une personne pour rien,sauf si sa vie était en dangé.Mais se n'était pas le cas.Elle parla aux manticores qui l'entouraient et celles-ci partir toutes,a l'exception de Ecna.

-On se revera Amayelle...un jour ou l'autre...

Fallon esquissa un petit sourire en coin puis elle s'en alla avec sa manticore.Elle déscendit lentement la montagne et se dirigea vers une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:49

Toujours étendue par terre, Amayelle vit Fallon et ses manticores partir. Elle soupira de soulagement, mais ceci fit que ça douleur fut plus aigue. Elle serra des dents et tenta de se relever sans trop empirer ses blessures. En vain. Une idée lui traversa l'esprit ; elle pourrait surement utiliser ses pouvoirs pour partir de la montagne. Elle ferma les yeux et se concentra. Un vent venu de nul part l'entoura et la souleva de terre sans le moindre effort. Ainsi en lévitation, elle demanda intérieurement à la brise de la transporter ailleurs. Hélas, ses forces n'étaient plus très grande et le vent disparut brusquement, la faisant tomber de plusieurs mètres.

Elle sentit un liquide chaud coulé le long de son cou. Du sang. De nouvelles coupures s'étaient ajoutées aux autres. Amayelle canalysa ses dernières force et réussi à se lever debout.Heureusement, elle n'avait aucun os de cassé.Debout sur ses jambes tremblotantes, elle entreprit de descendre la montagne afin de se trouver un endroit pour se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





survole la montagne Empty
MessageSujet: Re: survole la montagne   survole la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
survole la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Zone Role play :: le reste de Damaslan :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser