Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En promenade...(PV mon mari^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Fire
Impératrice de l'Empire des Elémentalistes
April Fire


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Age du perso : 24 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : embêter gentiment une certaine personne^^
Date d'inscription : 15/10/2006

En promenade...(PV mon mari^^) Empty
MessageSujet: En promenade...(PV mon mari^^)   En promenade...(PV mon mari^^) Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:45

Cet après-midi, April s'était octroyé un peu de repos. Elle était sorti du palais pour rejoindre la forêt, un de ses endroits préférés. En même temps c'était assez logique, vu qu'elle contrôlait le pouvoir de la Terre. Elle était proche de la nature et avait toujorus tout fait pour la défndre. Tout comme son peuple d'ailleurs. Mais parfois, le poids du pouvoir se faisait bien ressentir sur ses épaules, et elle avait besoin de se libérer l'esprit. Comme aujourd'hui.

Elle s'était mise pieds nus, afin de savourer la douceur de l'herbe sous ses pieds délicats. Elle arriva finalement à un petit ruisseau. Elle s'assit au bord et y trempa les pieds, en remontant un peu le bas de sa robe.
Elle défit sa coiffure pour laisser tomber se slongs cheveux bruns en cascade sur ses épaules, et pencha la tête vers l'arrière afin de profiter du soleil.
Les pieds toujours dans l'eau, elle s'allongea sur l'herbe et étandit ses bra Qu'est-ce qu'elle se sentait bien dans ces cas-là!. Rien que la nature et le silence...C'était reposant, ressourcant même...

Elle ferma doucement les yeux, et écouta le clapotis de l'eau qui lui longeait les chevilles, le vent dans les feuilles, les oiseaux... Sa respiration se fit plus calme et plus lente, plus régulière.
Totalement sereine, elle n'entendit cependant pas le bruit des pas qui se dirigeait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heartofdarkness.darkbb.com
Anthony Fire
Général de l'armée des Elémentalistes
Anthony Fire


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Age du perso : 25 ans
Camp : Elementaliste de type feu
Loisirs : defendre ma femme contre les aggressions des autres surtout celle d'un vieux ^^
Date d'inscription : 13/10/2006

En promenade...(PV mon mari^^) Empty
MessageSujet: Re: En promenade...(PV mon mari^^)   En promenade...(PV mon mari^^) Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:51

Anthony avait été occupé toute la matinée par des affaires militaires et quelques petites réprimandes aux nouveaux soldats. Durant l’après-midi, il était exténué d’avoir du s’occuper de petite tache que son second devait prendre en main mais il était malade. Il décida alors d’aller rejoindre sa petite femme chérie dans sa chambre enfin la rejoindre au palais. Lorsqu’il arriva au palais, il la chercha dans presque toutes les pièces jusqu’à ce qu’il trouve une femme de ménage qui lui dit qu’April était partie faire un tour dans la forêt. Il se dirigea alors vers la forêt. Heureusement pour lui qu’il connaissait très bien sa femme. Il alla à son endroit préféré et il la vit sa femme allongée avec les pieds dans l’eau.

*Je vais lui faire une petite surprise*

Il avança vers elle en faisant le moins de bruit possible mais pas de chance pour lui il marcha sur une branche et elle craqua.

*Mince elle va m’entendre.*

Mais il vit qu’elle n’avait pas réagit. Il arriva derrière et posa ses mains sur ses yeux et sa bouche.

"Je suis là pour te kidnapper chère princesse." Dit-il en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
En promenade...(PV mon mari^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Zone Role play :: Damaslan :: Empire des Elémentalistes :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser