Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En bordure du désert (Pv Elras Elendil)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:54

Amayelle était là, en bordure du désert et observait les dunes de sable dorées,toutes plus identiques les une que les autres. Le soleil tapait fort, mais comme elle était habillé de son habituelle robe blanche a fil d'or, la chaleur ne l'incommodait pas. Mieux encore, un vent frais s'élevait autour d'elle pour la rafraîchir.

-...Comme c'est jolie ici...

Évidemment, elle était sure que personne n'oserait venir s'aventurer dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Elras Elendil
Apprenti(e) élémentaliste
Elras Elendil


Masculin Nombre de messages : 63
Age du perso : 22 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : Se promener dans la foret et utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 16/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:02

Elras Elendil était allongé sur le dos derrière un cactus, il semblait assez affaiblit par la chaleur. Il était vétue comme d'abitude avec des habits de serfs ou les lianes remplaçaient les ceintures. Il tenait entre ses dents, une rose rouge pourpre comme à son abitude. Il sentait le soleil tapper sur son visage et posa sa main près du cactus qui se mit a grandir et cacher le soleil sur le visage d'Elras. Il était encore une fois couvert de bandages pour que ses plaies ne se remettent pas à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:12

Un léger mouvement sur sa gauche attira son attention et elle posa son regard vers le cactus. Soudain, il grandit sous ses yeux. Comment cela était-il possible? Amayelle se le demandait bien. Seul les élémentalistes de la terre pouvaient accomplir se genre de choses. Incertaine, elle fit quelques pas dans la direction de la plante et demanda:

-Euh..Il y a quelqu'un ici?

Elle serra les poings, tout en concentrant son énergie, prête à se battre contre un éventuel danger.
Revenir en haut Aller en bas
Elras Elendil
Apprenti(e) élémentaliste
Elras Elendil


Masculin Nombre de messages : 63
Age du perso : 22 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : Se promener dans la foret et utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 16/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:21

Elras Elendil ouvrit légèrement les yeux et la vit. Il se redressa doucement et retira la rose de ses dents et la garda dans sa main gauche. Il secoua sa main dans ses cheveux pour en retirer le sable Et continua d'observer Amayelle

Oui...

Il continua d'observer la jeune fille et lui sourit légèrement mais ressentit une faible douleur au niveau de l'estomac. Le jeune élémentaliste cacha sa douleur et observa les poings serrés de la femme.

Je compte pas t'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:31

Elle déserra ses points et s'approcha d'Elras. Elle voyait bien qu'il souffrait, même si il tentait de le cacher. Amayelle décida donc de l'empêcher de souffrir de la chaleur du soleil. Alors, elle tendit lentement sa main et une douce brise effleura le visage d'Elras.

- Vous êtes blessé?

Elle le regarda de la tête aux pieds et s'approcha un peu plus. Elle n'aimait pas voir souffrir les autres, aussi elle se dit qu'elle l'aiderait si il le demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Elras Elendil
Apprenti(e) élémentaliste
Elras Elendil


Masculin Nombre de messages : 63
Age du perso : 22 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : Se promener dans la foret et utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 16/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:40

De simple petites blessures de routine, rien de grave...

En réalité, Elras Elendil souffrait réellement de ses blessures, surtout de celle qu'il avait au niveau du vente. Sa plaie recommença à saigner assez fort lorsqu'il se redressa et se trouvait alors debout. Il tenait toujours la fleur dans sa main, mais elle commença étrangement à fanner rapidement, trop rapidement même. Elras observa la femme et continua de cacher sa douleur malgré l'importance de celle-ci. Il n'avait pas besoin d'aide car il n'en avait jamais eu et donc, n'accordait pas du tout rapidement sa confiance. Il lui sourit donc pour dissimuler la douleur.

De toute façon je ne vois pas se que vous pourriez faire...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:18

-Moi non plus je le crains...Après tout, je ne suis pas guérisseuse.

Elle s'accroupit près d'Elras et aperçut sa blessure au ventre qui recommençait à saigner. Elle passa doucement sa amin sur son ventre pour évaluer la profondeur. Amayelle le regarda ensuite et trouva que son sourire masquait bien sa douleur.

-La souffrance ne peut se cacher derrière un aussi beau sourire. Par simple curiosité, comment vous êtes-vous blessé?

Elle replia ensuite ses bras, les croisant contre sa poitrine, l'air anxieuse. Une pensée traversa son esprit.Elle l'aiderait qu'il le veuille ou non et même si pour cela elle devrait l'assomer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elras Elendil
Apprenti(e) élémentaliste
Elras Elendil


Masculin Nombre de messages : 63
Age du perso : 22 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : Se promener dans la foret et utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 16/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:05

Pour des raisons personnelles..... Et je vois pas pourquoi vous devriez êtres au courant...

Il continua de la fixer en cachant sa douleur, il avait vraiment mal, mais il avait déja survécut à de bien pires blessures sans même se soigner, alors ce ne serrait pas une petite égratinure comme celle-ci qui l'acheverait. Il observa la fille et lacha la rose qu'il serrait en main, elle retomba à terre et disparut en cendre, comme si elle n'avait jamais exister.

Et qui êtes-vous d'abord pour vouloir m'aider?

Il ne comprennait pas tout a fait l'envie qu'avait la fille de l'aider. Après tout, il ressemblait à un pauvre esclave dans ça tenue, il n'était pas bien coiffé, ni même bien rasé, il était non couvert de boue, mais de sang, pour la plupart séché.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:39

Elle regarda la rose tomber et fut surprise de la voir se désintégrer. Puis, elle reposa son regard de terre sur Elras et lui répondit avec un léger sourire.

-Je suis une fille du vent...une élémentaliste de l'air si vous préférez. Et je veux vous aider parce que j'en ai envi.

Quel homme entêté pensait-elle. Il fallait être fou pour ne pas vouloir recevoir d'aide.Malgré tout, elle comprenait ce comportement, quelque peu déroutant puisque elle même n'aurait pas laisser un parfait étranger la soigner. Elle l'observa, mais ne porta pas attention au sang séché qui le recouvrait par endroit et aux autres petits détails de ce genre. Elle leva ensuite la tête légèrement vers le ciel pour observer le soleil qui commençait a lui chauffer les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Elras Elendil
Apprenti(e) élémentaliste
Elras Elendil


Masculin Nombre de messages : 63
Age du perso : 22 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : Se promener dans la foret et utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 16/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:23

L'envie n'est pas toujours une bonne raison....

Elras Elendil continua de la fixer, il serra son poing contre son ventre et serra un peu plus les dents.

Et puis je sais me soigner tout seul.

Il posa l'une de ses mains à terre, se concentra et fit pousser plusieurs plantes diverses. Il prit une petite fleur bleu et une grande herbe rougeatre. Il posa les deux plantes sur son ventre, au niveau de la blessure. La fleur sembla s'assécher, laissant tout son jus se faire absorber par la plaie. Elras eut alors un petit sourire en coin et se sentit mieux. Il reposa alors son attention sur Amayelle et la fixa de ses yeux bleus qui redevinrent noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:21

Elle recula d'un pas, légèrement surprise, mais un sourire apparut sur ses lèvres par la suite. C'était la première fois qu'elle voyait un autre élémentaliste et grâce aux plantes, elle se dit que son élément devait être la terre. Elle regarda sa blessure de loin, puis son visage.

-Vous êtes surprenant...et très têtu.

Elle éclata d'un petit rire cristallin, mais repris rapidement son sérieux. Amayelle s'assit face à l'étranger, sur le sable chaud du désert. Elle croisa ensuite ses bras contre sa poitrine et continua de le regarder.

-N'avez-vous pas un peu chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Elras Elendil
Apprenti(e) élémentaliste
Elras Elendil


Masculin Nombre de messages : 63
Age du perso : 22 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : Se promener dans la foret et utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 16/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:10

Pas vraiment.... Les cactus survivent bien aux pires rayons de soleil, alors je ne vois pas pourquoi je ne ferrais pas de même...

Elras continua de la fixer, la trouvant assez étonnante et surprenante dans ses réactions. Toutes personnes sancer serrais déja partit depuis un bon bout de temps à cause de son caractère. Il continua donc de l'observé avec ses yeux noirs vides de toute expression. Il posa sa main sur le cactus sans se piquer et sembla se sentir encore mieux, comme s'il venait de boire de l'eau fraiche alors qu'il mourrait de soif.


Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:41

Elle sourit face à son commentaire. Amayelle commençait mêmem à le trouver sympatique malgré son caractère, disons, spécial. Pourtant, il lui inspirait confiance et elle savait qu'il ne s'en prendrait pas à elle. Elle le regarda encore, mais cette fois-ci droit dans les yeux et lui dit:

-Les cactus eux, sont des plantes du déserts, tandis que vous et moi ne sommes peut-être pas fait pour bien nous adapter dans cet environnement chaud et sablonneux.

Elle leva la tête vers le ciel et observa celui-ci, azuré et presque sans nuages. Elle regarda le soleil et nota qu'il prendrait encore un certain temps avant de faire place à sa rivale, la lune. Amayelle s'étira les bras et reposa son regard sur l'élémentaliste. Elle le vit poser sa main sur le cactus et elle eut l'impression qu'Elras reprenait des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Elras Elendil
Apprenti(e) élémentaliste
Elras Elendil


Masculin Nombre de messages : 63
Age du perso : 22 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : Se promener dans la foret et utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 16/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:33

Le cactus est une plante, et je suis un élémentaliste de la terre, il semble tout à fait logique que je puisse faire pareil...

Elras observa le cactus puis reposa son attention sur Amayelle. Il aurrait préféré être seul, mais il n'allait pas la chasser alors il préféra ne rien dire. Il observa le ciel bleu sans la moindre trace de nuages et mit sa main en perpendiculaire de son visage pour ne pas avoir le soleil dans les yeux. Il observa plusieurs vautours voler en formant des cercles. Ils semblaient attendre une carcasse à grignoter.

Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:35

Amayelle prit dans sa main une poignée de sable chaud et le laissa glisser entre ses doigts pour qu'il regagne le sol. Elle regarda autour d'eux par la suite, ne voyant que des dunes de sable, des cactus et un manque de vie apparent. Son regard tomba encore sur Elras.

- C'est bien la première fois que je rencontre un autre élémentaliste...

Elle sourit et d'un geste discret de la main, elle fit lever un petit vent qui fit tourbilloner quelques grains de sable autour d'elle. Elle laissa retomber la poussière sablonneuse et regarda au loin. Elle vit alors une sorte de mur doré qui se rapprochait assez lentement d'eux. N'y voyant pas de danger pour l'instant, elle fixa Elras.

-Puis-je savoir quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Elras Elendil
Apprenti(e) élémentaliste
Elras Elendil


Masculin Nombre de messages : 63
Age du perso : 22 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : Se promener dans la foret et utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 16/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:11

Dacord, bien que je n'en vois pas l'interet...

Il la fixa d'un air douteux, allait-il vraiment lui donner son nom? Biensure, après tout il n'y a pas de raison du contraire. Il continua de la fixer et ajouta d'un ton neutre et sans réelle expression:

Elras Elendil... simple élémentaliste reclut de tout autre forme hummaine...

Il la fixa et l'observa, après tout son nom ne pourra rien changer, il hésita d'ailleur à lui demander le sien mais s'y résigna, il savait que dans la civilisation c'était une marque de politesse.

Et vous?

Il continua malgré tout de la fixer du même regard vide. Soudain, un petit oiseau tomba au sol à coter de lui. Les vautours avaient voulut l'attaquer. Elras prit l'oiseau blessé et fit pousser des lianes ainsi que de grande feuilles à coter de lui avant d'en faire un bandage pour l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeDim 5 Nov - 5:49

- Mon nom est Amayelle Aisalieth, et tout comme vous, je suis une élémentaliste, mais de l'air.

Elle vit ensuite l'oiseau tomber et Elras lui confectionner un bandage de liannes. Il semblait beaucoup attaché à tout ce qui était relié à la nature. Un peu normal, pensa-t-elle. Du coin de l'oeil, elle regarda encore une fois le mur au loin qui semblait se rapprocher. On dirait dit une tempête de sable...Elle se désintéressa de cette chose et reporta son attention sur Elras. Son regard s'attrista un peu.

- J'ai l'impression que vous vous méfiez de moi...ai-je raison? lui demanda-t-elle en soupirant. Vous savez, je n'ai pas l'intention de faire de mal à qui que se soit...

Elle le regarda droit dans les yeux, cherchant à comprendre pourquoi il semblait si méfiant. Était-ce le simple fait qu'elle soit présente, là, avec lui? Elle voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Elras Elendil
Apprenti(e) élémentaliste
Elras Elendil


Masculin Nombre de messages : 63
Age du perso : 22 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : Se promener dans la foret et utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 16/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:07

Oui je suis méfiant et je l'ais toujours été... ça changera pas du jour au lendemain...

Il n'avait jamais fait confiance à quelqu'un, sauf à Mère Nature et ses habitants... C'est vrai, il n'appréciait pas vraiment la compagnie et était plutot très solitaire, trop peut-etre. C'est pour ça qu'il resta ici, espérant pouvoir enfin accorder sa confiance à quelqu'un. Mais cette chose la arrivera surment dans très longtemps, c'était une évidence du moin. Il observa Amayelle et eu un petit sourire en coin en la voyant réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:00

Elle soupira en détournant son regard vers le ciel. En même temps, elle sentit une brise de vent se lever, qui pourtant, ne provenant pas d'elle. C'était extrêmement rare dans le désert et elle se demandait pourquoi il y en avait une. Un idée traversa encore une fois son esprit,mais elle la chassa vite. Elle darda un regard dépourvu de toutes émotions sur Elras.

- Je vois...vous devez souvent être seul.

Alors qu'elle prononçait cette phrase, le vent ne se fit que plus violent. Que se passait-il donc? L'image du mur s'avançant lentement vers eux lui revint en mémoire. Elle esquissa un petit sourire et demanda à l'élémentaliste:

-J'espère que vous aimez le sable, Elras.
Revenir en haut Aller en bas
Elras Elendil
Apprenti(e) élémentaliste
Elras Elendil


Masculin Nombre de messages : 63
Age du perso : 22 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : Se promener dans la foret et utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 16/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:56

Rien de tel que la solitude...

Il l'observa, c'est vrai que se soudain vent était étrange. D'où venait-il? Aucune idée, peut-être un autre élémentaliste. A la remarque de la femme, il prit la parole.

Le sable est trartruffe, et je n'aime pas ça.

Il posa sa main sur le sol et fit pousser de grand et gros arbres bien solide autour de lui. Les espaces entres ceux-ci furent comblés par d'autres plantes et même de la mousse verte. Il avait créé une sorte de murraille assez solide, le protégeant lui, mais également Amayelle. Après tout il était quand même galant.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:52

Elle le regarda faire avec émerveillement. On aurait pu croire qu'ils étaient tous les deux près d'une oasis, mais le manque d'eau et le fait que les plantes ne soient pas des palmiers faisaient penser à tout autre chose. Elle esquissa un sourire devant sa réponse et ferma les yeux en baillant. Elle se sentait fatiguée, beaucoup que d'habitude, et pourtant, elle n'avait fait d'usage excessif de sa magie. Était-ce à cause du soleil et de la chaleur que dégageait l'endroit?Elle ne le savait guère.

- Pourtant, le sable est comme une sorte de terre...non?
Revenir en haut Aller en bas
Elras Elendil
Apprenti(e) élémentaliste
Elras Elendil


Masculin Nombre de messages : 63
Age du perso : 22 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : Se promener dans la foret et utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 16/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:50

Pas tout à fait, où alors c'est une terre traitresse...

Elras Elendil posa ses mains sur les plantes pour leurs donner un peu de sa force vitale et ne faire qu'un avec. Le sable sous lui devint terre et les feuilles des arbres empéchaient beaucoup de rayons de soleil de passé. Espéront maintenant que personne ne meurt d'insolation. Après cela, il ajouta enfin:

Qui rejette toute vie

Il observa les feuilles vertes pour le moment et laissa toujours ses mains plaqués contre les racines des arbres pour être en parfait harmonie avec.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:32

Elle sourit face à son commentaire. D'après elle, la terre du désert ne rejettait pas toutes les formes de vie. La preuve ; les cactus y poussaient bien eux...et les animaux tels que les fennecs ou les scorpions s'y adaptaient très bien. Mais Amayelle préféra ne rien dire. Elle observa avec plus d'attention les plantes et les arbres qu'Elras avait fait pousser quelques instants plus tot.

- Pourquoi n'aimez-vous pas le désert?

Elle le regarda ensuite avec curiosité car elle croyait que les élémentalistes de la terre aimait toutes les sortes de sol. Elle attendit donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elras Elendil
Apprenti(e) élémentaliste
Elras Elendil


Masculin Nombre de messages : 63
Age du perso : 22 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : Se promener dans la foret et utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 16/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:20

Pour des raisons personnelles...

Elras Elendil resta très discret sur son passé, il n'avait nulle envie de tout révéler à la première venue. Après tout, cela ne la regardait pas, si il n'amait pas quelque chose c'était son choix. De plus, il avait vécu uniquement en fôret et s'y était très bien adapté. Il donna alors une raisons pour laquel il n'aimait pas le dessert à Amayelle, mais cette raison n'était pas la principale.

Et puis... j'ais toujours vécut dans la fôret, et ici tout est différent. Il n'y a pas d'arbre ou de feuillage pour se dissimuler...

Il observa Amayelle pour voire sa réaction à se qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:06

Elle sourit et regarda Elras. Elle aurait du se douter qu'il lui donnerait une réponse de ce genre...mais non. Il a fallu qu'elle le lui demande.Bref, elle reposa son regard de terre sur la flore que l'élémentariste avait fait pousser, comme ça, en quelques instants a peine. Puis, elle lui répondit:

- J'en conclu que vous aimez passer inaperçu et être solitaire...

Après avoir dit cela, elle se tut et se perdit dans ses pensées en gardant son regard fixé sur un des arbres. Elle aussi aimait la solitude, mais parfois, la compagnie des autres était plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Empty
MessageSujet: Re: En bordure du désert (Pv Elras Elendil)   En bordure du désert (Pv Elras Elendil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En bordure du désert (Pv Elras Elendil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elras Elendil
» Gallerie d'Elras
» Abscences/retours d'Elras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Zone Role play :: Les contrées inexplorées :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser