Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [b]Marche...[/b]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:26

...avec sa manticore a ses cotés.Fallon regardait autour tout en repensant a son combat contre Amayelle.Elle la trouvait tres faible et peu discipliner.Fallon la trouvait aussi qu'Amayelle manquait d'entrainement mais qu'elle deviendrait peut-etre avec le temps plus forte.Elle demanda a Ecna sur un ton pensif:

°Tu penses que j'aurais du l'aider?°

°Non, je ne pense pas!Arrete de t'inquieter pour elle!Elle n'a se qu'elle mérite.Elle a tuer deux de mes amies apres tout!!°

Ecna grogna,furieusement.Fallon la regarda et se dit qu'elle avait surment raison...mais ellese sentit tout de meme un peu coupable.Fallon regarda le ciel,en silence tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:57

Un loup marchait tranquillement dans la forêt. Il se retrouva en face d'une jeune fille et d'une manticore. Il n'avait jamais vu de près une manticore. Il s'assit au milieu du chemin et la regarda. La regarder? Plutôt l'examiner. Une fois son expertise de la manticore fini, il regarda la jeune fille. Le loup ne bougeait pas d'un pouce. Il était presque complétement blanc et ses yeux étaient d'un magnifique bleu.
Un peu plus loin sur le côté L'Archer suivait son animal et voyant que le loup s'était arrêté au milieu du chemin, il s'arrêta plus loin mais d'un endroit sombre où il pouvait voir le loup et la jeune fille avec la manticore. Il attendait pour vori ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:18

Fallon et Ecna s'arreterent de marcher quand elles virent un loup blanc au yeux bleu.Sa manticore s'avança vers le loup en grognant férocement.Ecna s'appreta a lancer ses dards venimeux et mortels.

°Ecna arrete!Se loup ne ta rien fait alors laisse le tranquille!Et je crois qu'on ferais mieux de s'occuper de l'humain qui est caché quelque part proche d'ici...°


Ecna tourna la tete vers elle et reniffla l'air.


°d'accord...je lui ferais rien..tu as raison on est observé...si je le trouve je le tue!°

°on devrait peut-etre d'abord savoir c'est qui...°

Fallon s'avanca a coté de sa manticore et regarda autour d'elle,avec méfiance.Elle ne savait pas si c'était un ami ou un ennemi donc elle devait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:26

Le loup n'avait pas bougé devant l'air féroce de la manticore. Il l'ignora complétement et regardait la jeune fille. Il se remit debout et regarda vers la manticore après avoir écouté ce qu'ils disaient.

°Je me demande qui tuerais qui. Tu es bien jeune. Il Te tuerais surement facilement.°

Il se remit assit et observa tranquillement. Derrière les arbres l'Archer avait bougé. Il passé silencieusement d'un arbre à l'autre. Il voullait la tester. Combien de temps mettrait-elle à le voir? Comment réagira-t-elle? Il était nouveau dans une zone sombre et il nevoyait que son loup. Il grimpa sur la première branche de l'arbre et il vit nouveau la jeune fille et la manticore.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:46

Fallon ne fit pas attention a se que disait le loup et regarda directement la ou se trouvait l'inconnu.

-Qui es-tu et qu'est-ce que tu nous veux?

Ecna regarda le loup,grogna et suivit Fallon.La manticore sauta dans l'arbre dans lequel Thor était et le fixa dans les yeux tout en grognant d'une facon tres menacante.

°Ne lui fait pas de mal!!°

°...juste un peu...°

°meme pas!!°

°bon...bon..d'accord..°

La manticore ne fit rien que le regarder meme si elle avait le gout de lui sauter dessus et de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:52

°Tu te surestimes trop...°

Il s'adressait à la manticore. Il la regarda un moment avant de sauter de la branche. Son loup vint à côté de lui. Thor regarda la jeune fille.

-Je ne vous veux rien. nous nous promenons quand on vous a vu. Je me demandais ce que vous fesiez dans cette forêt. Et mon loup était plus loin que moi et il a décidé de s'arrêter devant vous.

Thor avait son long manteau bruns foncé, son arc et ses flèches dépassant de leur côté respectifs de la tête et caché sous le manteau se trouvait un long couteau. Thor avait les yeux bleus comme son loup. Il avait une main dans une poche. Il regardait la jeune fille sans regarder la manticore pourtant il était concentré sur cette dernière. Il sentait ses moindres gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:07

Ecna sauta a coté de Fallon,ignorant Thor et ne fit rien,juste le fixer,lui et son loup.Fallon,elle,regardait l'arc et les fléches.Puis regarda le ciel ne sachant si elle devait le croire ou non.Elle prit un certain temps avant de lui répondre sur un ton calme presque froid.

-...Tu ne m'as toujours pas dis qui tu étais...

Fallon était méfiante meme si elle ne laissait pas paraitre.Elle posa son regard sur le loup et pensa que si ils attaquaient,ils seraient surment facile a battre.Comme Amayelle...mais peut-etre elle les sous-estimait...
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:42

Thor haussa les épaules tandis que son loup grogné un peu vers la manticore.

-On me nomme L'Archer. Et vous?

Il caressa son loup qui stoppa ses grognement et qui s'asseya. L'Archer regarda la manticore dans les yeux.

°Je ne veux pas me battre. Je n'en ai pas de raison. Pas pour le moment.°

Il regarda ensuite la jeune fille. Il était prêt à se battre s'il le devait mais il ne le voulait pas. Il avait autre chose à faire que se battre contre une jeune fille. Bien que ça mettrait un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:10

La manticore soutint le regard de l'humain sans siller et décida de lui répondre.

°moi non plus je ne veux pas me battre.Mais je n'hésiterait pas a t'attaquer meme te tuer,si tu dis quelque chose de déplacer a Fallon ou bien pour une autre raison.°

Fallon regarda Ecna et l'archer.Elle esquissa un sourire en les écoutant.

-Je suis Fallon et elle c'est Ecna.

Fallon regarda le loup de l'Archer et lui demanda avec curiosité.

-Votre loup a un nom?

Fallon détourna le regard vers le ciel tout en esquissant un petit sourire en coin.Elle reposa son regard sur le loup.Ecna se faisait les griffes sur des arbres non loin d'elle.Attendre n'était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:57

-Enchanté Fallon, enchanté Ecna.

Il s'inclina légèrement devant chacun des deux puis il regarda son loup.

-Je l'ai nommé Vent d'Espoire.

Le loup inclina la tête et resta à côté de l'Archer. Celui-ci mit son autre main dans la poche de son manteau. Il s'appuya sur un arbre et regarda Ecna puis Fallon.

-Que faîtes-vous dans cette forêt, toi et Ecna?

Il laissa son regard sur Fallon, tandis que Vent d'Espoire gardait son regard fixait sur Ecna. Il regardait le moindre de ses mouvements, se méfiant beaucoup de celle-ci. Mais il ne poussait aucun grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:06

Fallon salua Vent d'espoire d'un signe bref de la tete et regarda l'Archer.

-Moi et Ecna nous nous promenions...nous ne connaissions pas les lieux alors nous avons décider de venir ici...

Ecna continua de se faire les griffes indifférente au personne autour d'elle.Puis, elle regarda Fallon.

°..je vais aller chasser...je commence a avoir vraiment faim..appel-moi si tu as besoin d'aide..fais attention a toi...°

A ses mots,elle s'en alla d'un pas asser rapide.Fallon la regarda s'éloigner jusqu'a ce qu'elle ne la voit plus.Apres,elle reporta son attention vers Thor et Vent d'Espoir.Fallon espérait qu'Ecna reviendrait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:20

Il écouta la réponse et regarda autour de lui puis Vent d'Espoir.

-Nous aussi on visite cette forêt. On connais pratiquement toutes les autres.

°Je vais aussi chasser.°

Thor hocha de la tête et le loup partit à la chasse. L'Archer tourna nouveau sa tête vers Fallon.

-Nous pourrions visiter ensemble si vous le voullez bien. Vu la réputation de la forêt...

Thor avait entendu quelques "rumeurs" disant que les rares personnes à être entré dans la forêt sont tous mort ou ils n'ont pas été retrouvé. Et il paraît que des créatures horribles habitaient dans cette forêt. C'était ou pour viiter la forêt et connaitre toutes les forêts ou pour voir ce "monstres".
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:34

-Qu'elle est la réputation de cette foret?

Fallon était tres curieuse de le savoir.Elle adorait le danger et de nouveau défi.

-Je suis sur que c'est une histoire de bete féroce et que les personnes qui se sont aventuré ici ne sont jamais revenu...

Elle sourit amusé et regarda l'Archer.Si c'était vraiment a cause de créatures féroces,Fallon n'avait aucunement peur.Apres tout,elle c'était liée d'amitié avec une bete mythique extremement dangereuse..qui avait une tres mauvaise réputation et Fallon était toujours vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:17

-Oui...plus ou moins.

Il haussa les épaules et regarda autour d'eux.

-Pour l'instant je n'en ai pas vu. Dommage.

Il n'avait même pas encore rencontré de loup ou d'autre animal du même style. Mais ils n'étaient pas très loin dans la forêt, ce qui pouvait expliquer qu'il n'avait pas vu d'animaux. S'il s'enfonçait dans la forêt il devrait en voir. Et peut-être des animaux féroces inconnu habitaient dans la forêt, bien qu'il en doutait. Il se tourna vers la jeune fille.

-Alors on visite ensemble?

Il n'attendit pas la réponse et partit dans la forêt.


Edit de H. Newton: 5 lignes completes hors dialogue stp...


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:29

Fallon le suivit et marcha a coté de lui.Elle se demandait si elle verrait des animaux qu'elle n'aavit jamais vu encore.

-Vous pensez que nous verrons des animaux mythiques ou autres choses du meme genre?

Elle le regarda avec une curiosité non caché.Fallon détourna son regard et regarda autour d'elle en espérant voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:06

-Je l'ignore. C'est peu probable.

Il avança doucement. Ses pas ne fesaient pas un bruit. Il tournait légèrement la tête de chaque côté pour voir s'il n'y avait pas le moindre mouvement. Après quelques minutes à avancer, ils n'avaient toujours rien vu mais Vent d'Espoir les rejoignit. Le loup marcha un peu devant l'Archer et Fallon.

-Ca fait longtemps que vous êtes avec Ecna?

Il la regarda un court moment avant de regarder nouveau devant lui et derrière les arbres. Toujours aucun mouvement ne semblait briser l'immobilité de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:09

Elle regarda Vent d'Espoir un moment puis, regarda Thor tout en continuant de marcher a ses cotés.

-Sa fait a peu pres un an qu'on c'est rencontré...

Fallon détourna son regard vers le ciel un peu pensive.Ecna arriva quelque instant apres et alla a coté de Fallon.Celle-ci la regarda et lui sourit gentiment.La manticore esquissa un semblant de sourire. Fallon regarda a nouveau l'Archer.

-Et vous?Sa fait que vous avez rencontré Vent d'Espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:08

L'Archer regarda un moment la manticore avant de répondre.

-Presque dix ans il me semble.

Vent d'Espoir s'arrêta. Thor s'approcha et regarda juste devant le loup, à terre. Il s'accroupi pour mieux voir. Des traces de pas. Vu la forme des traces, c'était un loup. Un gros loup. Et il semblait être en pleine forme, selon les traces. Thor regarda son loup et celui-ci acquiessa même si aucun son n'était sortit de la bouche de Thor. Ils s'étaient compris. Vent d'Espoir partit nouveau dans la forêt. Si le loup était là, il n'était pas loin. Thor se releva et continua de marcher tranquillement.

-Comment as-tu réussi à...apprivoiser cette manticore?
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:39

-C'est simple...je ne l'ai pas apprivoisé...c'est difficile a expliqué mais quand on c'est vue la premiere...c'est comme si on se connaissait depuis longtemps...comme si on c'était quitté et que c'était la premiere fois qu'on se revoyait depuis tres longtemps...

Fallon repensa a ce moment merveilleux qui avait carément changé sa vie et ne remarqua pas tout de suite l'empreinte laissé par un loup.Puis elle se figea et la remarqua.Fallon regarda Thor avec curiosité et crainte.

-Qu'elle animal aurait pu laissé d'aussi grand empreinte?

Ecna l'empreinte d'animal puis l'air.Elle grogna et s'éloigna a son tour.Fallon la suivit des yeux et fronça les sourcils.C'était la deuxieme fois dans une meme journée que sa manticore régissait de façon bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:49

Thor avait écouté la réponse en silence en fesant un petit signe d'acquiessement de la tête. Quand Fallon posa sa question L'Archer se tourna vers elle et la regarda.

-Sans doute possible, c'est un loup. Un très gros loup.

Il en était sûr. Il connaissait tout sur les loups. Les empreintes étaient ceux d'un loup bien qu'elles soient grandes. Après un petit moment une ombre passa derrière les arbres. L'Archer attrapa son arc et le sortit. Son autre main attrapa une flèche et l'accrocha à la corde de l'arc sans la tendre. Il regardait autour de lui attendant. Il connaissait les loups, leurs façons de vivre et leurs façons de chasser. Il tournerait un peu autour d'eux avant d'attaquer. Du moins, c'est ce que Thor pensait. Les loups qu'il avait vu attaquaient de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:51

Fallon sortit ses deux épées de leurs fourreaux en aprecevant l'ombre passer derriere les arbres proche d'eux.Elle les fit tournés en de grands arcs,en se mettant sur ses gardes.

-...Et on a une chance de battre ce loup s'il nous attaque?

Elle avait demandé cela avec plus de curiosité et d'Amusement qu'avec peur et crainte.Fallon regardait frénétiquement autour d'eux en se demandant quand le loup allait bondir sur eux.Elle espérait qu'il soit seul...et non en meute.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:19

Thor mit un moment pour répondre. Il n'y avait que les traces d'un loup. S'il était seul ils avaient une grande chance, s'ils étaient en meute, et tous aussi gros, leurs chance baissé considérablement car quand les loups attaquent en meute, peu de chose leurs résistent. Il espéra donc qu'il n'yen ai qu'un seul, ce qui était possible.

-Il y a 90 pourcent de chance qu'il nous attaque et 70 pourcent de chance qu'on arrive à le tuer.

Mais il y avait au moins 50 pourcent de chance que le loup blesse ou tue quelqu'un avant de mourrir. L'Archer tandis la corde de son arc avec la flèche. L'attaque du loup allait arrivé. Il respira un grand coup. Le loup sauta de derrière un arbre vers Thor. Celui-ci tira sur le loup avec son arc. Le loup était bien plus grand que la taille habituelle d'un loup. La flèche passa près de son coup mais ne le toucha pas. Le loup retomba sur Thor qui n'eut pas le temps d'esquiver. L'Archer se trouvait maintenant sous l'immense loup qui ne fesait pas attention à Fallon. Il essaya de mordre Thor au cou mais ce dernier attrapa la gueule du loup avec ses deux mains. Il sentit une douleur au bras gauche; le loup l'avait blessé. Il donna un coup de poing droit sur la tête du loup qui s'enleva d'au-dessus de L'Archer. Thor se releva rapidement. Le loup avait nouveau disparut dans la forêt avant que fallon n'ai pu faire quoi que ce soit. Thor rammassa son arc et le rangea puis sortit un long couteau et attendit la seconde attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:18

Elle regarda le loup attaquer Thor trop rapidement pour qu'elle puisse réagir.Fallon s'en voulait parce qu'il aurait pu etre gravement blesser par une aussi grosse bete.

-..je suis désoler...Est-ce que ça va?Rien de casser?

Fallon se raprocha de l'Archer comme sa,la prochaine fois que le loup attaquerait,elle serait a proximité de lui pour le tuer.Elle fit tourné ses deux épées d'un geste qui trahissait son impatience.Fallon regarda regarda autour d'elle et entendit du bruit a sa gauche.Elle se retourna vivement en cherchant la créature du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:59

-Rien de grave...

Il regardait autour de lui et apperçu l'impatience de Fallon. Il eut un petit rire toujours pès à se défendre.

-Ne soyez pas si impatient. Un loup est très patient. Il pourrait tourner autour de nous pendant un jour entier..s'il n'avait pas fin.

Il sentit la présence de son loup. Le loup et Vent d'Espoir étaient tous deux entrain de tourner autour d'eux. Thor ordonna à Vent d'Espoir de venit près de lui. Celui-ci alla l'autre côté de Fallon. Maintenant que l'Archer était blessé, le loup attaquerait Fallon, pensant qu'elle devenait la plus dangereuse. Thor serra son long couteau et écouta. Le loup tourné toujours autour d'eux. Aussi soudainement que la première fois, le loup attaqua. Il bondit de l'exterrieur directement sur Fallon...
Revenir en haut Aller en bas
Fallon Ténesh
Apprenti(e) dresseur
Fallon Ténesh


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2006

[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:07

Elle fixa le loup bondir vers elle avec un sourire amusé en coin.Fallon tourna rapidement sur elle-meme et assena un violent coup d'épée sur le loup.Il retomba lourdement sur Fallon se qui lui coupa le souffle.Le loup (qui n'est pas encore mort) essaya de la mordre au cou mais elle bloqua son geste avec ses épées.Fallon le repoussa violament et se releva prestement.Le loup s'en alla une fois de plus.

-...La prochaine fois...je jure que je le tue!

Elle n'avait pas remarqué la blessure a la jambe que la bete lui avait fait.La plait saignait abondament mais Fallon ne le remarqua pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Marche...[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Marche...[/b]   [b]Marche...[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Marche...[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Zone Role play :: Les contrées inexplorées :: La Forêt hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser