Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Empty
MessageSujet: Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)   Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:15

Ewillia avait perdus la trace de ses deux camarades… Cela faisait maintenant deux jours qu’elle les cherchait. La jeune fille sans vouloir se l’avouer commençait à croire qu’elle ne les reverrait jamais…
Au lieu de se torturer l’esprit elle avait donc décidé d’aller voir ce palais dont tous les habitants parlaient. Depuis peu elle avait apprit qu’elle se trouvait sur un continent appeler l’Empire des Serpents. Pourquoi se nommait il ainsi elle l’ignorait. En tout les cas elle n’avait pour l’instant croisé aucun reptile…
Ewillia ne se faisait plus remarquer désormais. Ayant revêtue des vêtement du pays. Elle portait maintenant une robe longue assez simple de couleur bleue et avait coiffé ses cheveux avec un ruban. Ses chaussures n’étaient pas très confortable, mais elle commençait à si habituer. La jeune fille n’avait part contre pus se résoudre à quitter son chapeau, et le gardait accroché à ses épaules grâce a une corde.
D’une marche dynamique elle arriva devant le palais. Des gardes étaient bien sure postés devant l’entrée. Avec soulagement la jeune fille n’en reconnue aucun. Après sa mésaventure à cause de l’un des leurs elle restait prudente. Ils ne la regardèrent même pas monter l’escalier. Et la porte s’ouvrier d’elle-même quand elle fut devant.
Ewillia un peu intimidée hésita quelque peu. Mais après s’être motivée elle prit une inspiration et entre dans le grand hall du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Hoan
Admin/Impératrice de l'Empire du Serpent
Elya Hoan


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Camp : Humains
Loisirs : Manger des fraises et du coulis xD
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)   Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:55

Elya se regarda dans la glace pour voir son reflet. Non , elle n'aimait vraiment pas porter des robes mais son rang lui imposait d'en porter une lors de la fête qu'il y allait avoir dans quelques jours. La robe était de la même couleur que le vert qui représentait l'Empire De Serpent. Elle avait demander que celle-ci soit simple car les robes bouffantes que certaines dame de la noblesse portaient , Elya ne voulait pas en attendre parler. La jeune femme avait déjà dit mal à se faire à l'idée qu'elle allait devoir porter une robe durant une journée.

" Elle vous va à ravir , déclara une des couturières en tourant autours de la jeune impératrice.
- Oui vous me l'avez déjà dit. Je peux l'enlever maintenant ? "


Au moment où la couturières allait répondre on frappa à la porte.

" Entrez , ordonna Elya en jettant un regard vers la porte."

Un des gardes du palais entra et s'inclina directement devant son impératrice avant de se relever.

" Escusez moi de vous déranger , déclara-t-il , Mais on m'envoye vous avertir qu'une jeune femme vous attend dans le hall d'entrée.
- Dites lui de repasser demain , déclara Elya en descendant de son tabouret."


Elya n'aimait pas devoir remballer les gens chez eux quand ils venaient la voir mais aujourd'hui elle n'avait vraiment pas le temp. Elle devait encore aller voir les religieux car ceux-ci lui avaient demander de passer les voir puis elle devait aller s'entrainner ensuite voir avec ses généraux les informations que les espions avaient pu rammener sur ses gens qui venaient d'un autre monde.

" On m'envoye aussi vous dire , que la jeune femme qui désire vous voir n'as jamais été vu dans la ville. Les gardes l'on laisser entrer et la surveille discretement .
- J'arrive."


Elya sortit de la pièce toujours véti de sa robe. Si cela se trouvait la jeune femme était une des personnes vennant de l'autre monde et si c'était le cas , le jeune impératrice comptait bien lui soutirer des informations sur cet autre monde. Les pas de la jeune impératrice résonnait dans le couloir ainsi que ceux du garde qu'il la suivait. Elle arriva dans le hall d'entrée et le peu de soldats qui s'y trouvait s'inclinèrent devant l'impératrice.

" Vous pouvez nous laisser , ordonna-t-elle , Mais restez pres des portes en cas de besoin je vous ferai signe.
- Bien , répondirent les soldats."


Elya s'avanca dans l'allée central du hall. Les murs du hall étaient de couleur noir tout comme tous les murs du palais et de colone de la même couleur. Par contre le sol était décorer de dalles verte serpent et noire. Profitant du fait que la jeune femme lui tournait le dos , Elya l'obersa , elle avait des cheveux noirs et semblait plus petite qu'elle. Elle n'avait pas l'air dangereuse mais il fallait toujour se méfier , il se pouvait qu'elle soit une combattante hors pair ou qu'elle ai des pouvoirs semblables aux élémentalistes , dresseurs ou même aux vampires. On ne savait pas grand chose de ses hommes et femmes. Elya décida donc d'être prudente.

" Je peux vous aider ?"

Elya avait du cela d'une voix claire et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)   Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:28

(je suis désolée pour le retard. Embarassed Je n'avais pas vue que tu avais répondus. ^^)

En attendant qu'on l'infome sur ce qu'elle devait faire Ewillia observa le lieux. Loin d'être idiote elle avait très bien remarqué que des gardes la surveillaient. Avaient ils entendus parler de son esclandre avec l'un des leurs ?
La terriene en doutait, mais resta tout de même sur ses gardes...
La jeune fille entendis des pas venant de derriére. Elle se retourna et vit une jeune femme un peu plus grande qu'elle avec un certain charme.


" Je peux vous aider ?"

Par sa stature on pouvait sentir qu'elle détenait de la noblesse et sûrement du puvoir sur ces lieux.
Ewillia décida donc de jouer la carte de la politesse,elle répondit dune même voie.


-"Certainement... madame, je voudrais comprendre dans qu'elle lieux je me trouves.

Prudente elle s'approcha de cette femme et avec respect lui souria, d'un sourire qu'elle espérait "gentil". Elle n'avais pas trop l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Hoan
Admin/Impératrice de l'Empire du Serpent
Elya Hoan


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Camp : Humains
Loisirs : Manger des fraises et du coulis xD
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)   Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:39

Elya écouta attentivement la question de la jeune femme.

" Vous vous trouvez dans le hall du palais d'Impératrice de L'Empire Du Serpent , dans mon palais."

Elya s'avanca vers la jeune femme pour ne plus être qu'a un metre et demi de celle-ci. L'impératrice sourit en voyant la tête de l'étrangère.

"A voir votre tête , ce que je viens de vous dire , ne vous aide pas plus ou ce n'était pas la question que vous attendiez. Vous êtes dans le Monde De Damaslan."

Elya avait dit cela comme si c'était la chose la plus évidente au monde. Certes ca l'était pour elle mais pas pour la jeune femme.

" Vous vous ne venez pas d'ici. Même si vous portez une robe bleu surement acheté au village , cela se voit que vous ne faite pas partie de se monde , du moin à l'origine. Le bleu n'est pas une couleur très courant ici et votre ... , déclara-t-elle en montrant du doigt le chapeau de la jeune femme, Si vous voulez je peux vous aider à comprendre où vous vous trouvez mais cela doit être resiproque. Si je vous fourni des information sur Damaslan , je désire que vous m'en fournissiez sur l'endroit d'où vous venez. Cela vous convient-il ? "

Un silence envahit le hall pendant qu'Elya attendait la réponse de la jeune fille. Même si cela ne convenait pas à l'étrangère , Elya obtiendrait les informations necessaire mais cela était plus agréable de les avoir sans avoir recour à la force ou à une ruse. L'impératrice était bien décide à en savoir autant, voir plus, que les autres dirigants des différents empire sur cet autre monde.

" Je vais vous laissez quelques minutes , le temp d'aller me changer et je revient."

Elya reprit la direction de la porte par laquel elle était arrivé. Une fois arrivée au niveau des deux gardes , elle s'arreta.

" Surveillez la et ne la laissez en aucun cas prendre la fuite."

Elle avait presque murmuré ses mots mais les gardes avaient parfaitement entendut les ordres de leur impératrice et les appliqueraient. Ils lui ouvrirent la porte et la fermèrent derrière elle. Quelques minutes plus tard , Elya se tennait denouveau devant ces portes mais cette fois en portant des habits qu'elle jugait plus convenable et surtout confortable. Même si elle ne voyait pas vraiment de danger en la jeune fille , Elya avait son épée sur elle. Elle poussa les deux portes et se retrouva à nouveau dans le couloir. Celui-ci était toujour silencieux et l'inconnue se trouvait debout au millieu du couloir. Elya alla la rejoindre et attendit qu'elle prenne la parole pour répondre à la question qu'elle lui avait possé quelques minutes plutôt. En fonction de sa réponse , elles prendraient la direction de la salle du conseil où elles pourraient discuter aisément ou celle des cachots. Elya ne voulait pas en arriver à se point et espérait que la jeune femme accepterai de partager ses connaissances sur son monde d'origine sans trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)   Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:27

Ewillia en enttendant la réponse donnée par la dame comprit immédiatement qu'elle était hironique. Elle retient alors un spontanné rictus d'agacement en la regardant approcher.

"A voir votre tête , ce que je viens de vous dire , ne vous aide pas plus ou ce n'était pas la question que vous attendiez. Vous êtes dans le Monde De Damaslan."

Ewillia sourie devant cette moquerie supplémentaire et répondit d'un ton miélleux à son hôte.

"je vois que madame est perspicase..."

Elle lui démontra ensuite logiquement qu'elle avait comprit très facilement que la juene fille n'était pas de Damaslan. Et lui annonça que pour avoir des réponses l'échange devait être réciproque...
Ewillia ne répondit pas tout de suite laissant le silence s'installer dans le hall. Son interlocutrice se retira alors quelques minutes. Pour la laisser réfléchir disait elle. Mais Ewillia la vit très bien remuer les lèvre en passant prés du garde. La jeune terriene commençait vraiment à se demander si elle avait bien fait de venir ici...
Durant ces quelques minutes de réflexions Ewillia marcha trenquillement en pesant le pour et le contre de cette proposition. Avait elle vraiment le droit de révéler des choses sur son monde ? Cette femme pourrait s'en servir à mauvais essients...
La jeune fille eu un petit rire forcé, si les rôles avaient été inversés... Elle aurait fait exactement la même chose.
Elle avait très bien comprit que de toute façon cette dame aurait ses informations. Restait à savoir si Ewillia voulait lui faciliter la tâche...
Et en même temps celle-ci était curieuse d'apprendre des choses sur ce monde, Damasla.
Quand la jeune femme réapparue à l'entrée elle avait prit sa désision, qui se confirma lorsqu'elle remarqua l'épée accrocher à la hanche de celle-ci.


"Très bien alors... qui commence au juste ?"

Ewillia sourie pour se donner un peu de contenance et d'assurance. Et se rapprochant attendie une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Hoan
Admin/Impératrice de l'Empire du Serpent
Elya Hoan


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Camp : Humains
Loisirs : Manger des fraises et du coulis xD
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)   Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:43

" Je suis partante pour vous expliquer ce que vous voulez savoir mais nous allons aller discuter dans une autre pièce que le hall d'entrée."

Elya voulait surtout parler dans un endroit plus clos pour ne pas que quelqu'un puisse entendre se que la jeune fille allait lui dévoilé. Seuls les Sages et les plus haut dirigant de l'armé seraient informé dans les plus bref délais.

" Mais peut-être désirez-vous manger ou boire quelque chose avant ? Maria , fit-elle en fesant signe à une des dames de compagnie qui passait par là de venir les rejoindre."

Cette dernière s'inclina devant l'impératrice et devant la personne qui l'accompagnait.

" Que puis-je pour vous ? demanda-t-elle en se relevant.
- Je voudrais que tu nous apportes un plateau de fruit et de quoi boire, stp.
- Je vous prend la même chose que d'habitude ?
- Oui , merci."


Elya avait connaisait Maria depuis qu'elle était toute petite mais malgré cela cette dernière n'arrivait pas à tutoyer Elya alors qu'elle lui demandait de le faire.

" Je vous apporter cela où ?
- Ici.
- Bien.
- Merci."


Maria s'éloigna et prit la direction des cuisines. Elle regarda l'inconnu qui lui fesait face droit dans les yeux. Elle avait consience qu'elle devait un peu passer pour une jeune femme méprisante alors que cela n'était absolument pas le cas mais elles discuteraient plus aisément lorsqu'elles seraient seules.

" Une fois que Maria aurai rapporter de quoi manger nous irons dans une autre pièce."

Il y eu un silence en attendant que Marie accompagné d'une femme plus jeune arrivèrent avec un plateau de fruit typique de l'empire ainsi que deux cruches. Une contenant de l'eau et la seconde une boisson qu'Elya appréciait tout particuliérement. Il s'agissait d'un mélange de différent fruit. En voyant qu'elle ne pourrait pas porter tout toute seule , elle se tourna vers l'inconnue.

" Es-ce que vous pourriez prendre la plateau de fruit svp ? demanda-t-elle."

Elya aurait pu demander à Maria de les suivre avec le plateau mais celle-ci était déjà assez occuper à préparer tout le palais pour la fête qu'Elya ne voulait pas lui imposer plus de travail. La jeune impératrice prit les deux cruches et attendit la réponse de la jeune femme qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)   Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:53

Son hôte lui apprit qu'elle ne discuterraient pas, ici mais dans une salle elle en était sûre plus privé. Ewillia cacha discrétement le sourire, qui arrivait à ses lèvres. Elle devait se méfier à l'évidence cette femme était intélligente. Il ne fallait pas qu'elle la sousestime.
Avant de quitter le hall elle lui proposa de manger. Ewilia se rendi alors compte qu'elle n'avait pas mangé depuis pas mal de temps. Elle ne voulait pourtant montrer des signes de faiblesse. Elle se força donc à garder une voix neutre en répondant.


-"Oui pourquoi pas, cela devrait être interressant de goûter aux mets royals."

Une servante que visiblement son hôte connaissait plutôt bien, leur apporta de cruches et un plateau, de ce qu'Ewillia devina comme des fruits. A l'évidence ctte femme n'aimait pas donner des ordres. Le ton de sa voix montrait un certain respet rnvers les serviteurs. Qui d'ailleur avaient l'air très occupés... Ewillia mit tout cela dans un coin de sa t^te, quand la noble lui demanda.

" Es-ce que vous pourriez prendre la plateau de fruit svp ?"

La jeune fille, qui malheureusement n'avait pas l'habitude d'aider spontanément, s'approcha du plateau et le saisi. Elle regarda la jeune femme avec un sourire neutre et lui dit d'un même ton.

-"Je vous suit."

Elles commençairent à avancer pendant qu'Ewillia notait intérieurment, la distance, le nombre d'homme, de salles ect.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Hoan
Admin/Impératrice de l'Empire du Serpent
Elya Hoan


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Camp : Humains
Loisirs : Manger des fraises et du coulis xD
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)   Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:06

Elya s'avanca dans les couloirs du palais. Elle s'avait dans quel pièce aller mais celle-ci se trouvait de l'autre cote de sa demeure pas loin de ses appartements privés. Elle voulait aller dans cette pièce particulièrement car elle donnait une superbe vue sur la plaine que dominait la ville.

" Nous ne sommes plus loin , déclara Elya en s'engoufra dans le bon couloir."

Elya ouvrit la porte à l'aide de son coude puis laissa la jeune femme entré puis ferma la porte d'un coup de pied.

" Nous serons plus à l'aise ici pour discuter."

Elle déposa les deux cruches qu'elle tenaient sur une des tables. En faite si elle avait aussi choisi cette pièce c'était pour la bibliothèque qu'elle refermait ainsi que la carte de Damaslan qui décorait tout un mur. Son père l'avait fait peinte avant que la geurre ne commence mais les frontières avaient peu changer du moin sur le papier car sur le terrain c'était une autre affaire. Elya s'approcha de la carte et effleura du bout de ses doigts la partie bleu qui représentait les océans. Elle n'avait jamais vu la mer , l'Empire Du Serpent se trouvant au milieu des terres , il n'y avait aucune plage dans le territoire qu'elle dirigait. La jeune femme retrouva ses esprits.

" Voila , comme vous pouvez le voir ceci est une carte. Une carte de Damaslan."

Elle laissa la jeune femme regarder pendant qu'elle allait ouvrir une des portes qui donnaient sur le balcon.

" Avant de discuter on pourrait faire un minimun connaissance , manger et boire."

Elya attrapa un des nombreux fruits et commenca à le manger.

" Ne craigniez rien , ils ne sont pas empoisonnés."

Après avoir mordu quelques fois dans son fruit, Elya se servit un verre d'un mélange de fruit et en but une gorgée. Elle fit signe à la jeune femme qu'elle pouvait se servir à boire puis elle alla s'assoir dans un grand fauteuil rouge d'une personne en velour.

" Avant de discuter peut-etre devrions nous nous présenter. Je m'appel Elya Hoan maitenant dites moi se que vous voulez savoir."

Elle se calla dans le fauteuil et regarda la femme qui lui fesait face droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)   Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:28

La salle ou les jeunes femmes entraient était plutôt agréable. Les murs y étaient décorés de cartes qu'Ewillia s'employa à étudier. Apres avoir rapidement posé le plateau à côté des cruches.
La jeune trriene sentit sa passion pour les énydmes lui remonter dans l'eprit, lorsque son hôte lui apprit qu'une guerre avait eu lieu...
Ewillia avit toujour aimé étudier l'histoire et ses évènements. Elle remarqua discrétement que la femme semblait pensive en touchant l'une des carte. En regardant plus attentivement Ewillia vit qu'elle touchait la mer.
Cela lui rappela sa plage tent aimé avec l'odeur de l'iode et le bruit des vagues. Elle fut prise d'une petite nostalgie en panssnt à son monde.


" Avant de discuter on pourrait faire un minimun connaissance , manger et boire."

-"Volontier oui. Je reconnais d'ailleur que l'odeur de cette boisson m'intrigue."

Ewillia se servit donc en enttendant ammuser la remarque de la dame sur l'empoisonnement. Elle leva la tête, et pour une fois sourie sincérement. Puis voyant qu'elle le lui perméttait la jeune femme se servit un vers de la boisson. Puis y goûta agréablement surprise.

" Avant de discuter peut-etre devrions nous nous présenter. Je m'appel Elya Hoan maitenant dites moi se que vous voulez savoir."

Ewillia spontanément s'installa en face de la dame dans un autre siége. Et àprés une courte réflexion sur la façon d'élaborer le sujet dit d'une voix claire.

-"Et bien pour ma part je m'appelle Ewillia Farido. Et ce que je vodrais surtot sait savoir pourquoi vous m'avez transporter dans ce monde... Damasla ?"

C'était la premiére chose qui était venue à la jeune fille. Mais dejà pleins d'autres questions voulaient sortir de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Elya Hoan
Admin/Impératrice de l'Empire du Serpent
Elya Hoan


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Camp : Humains
Loisirs : Manger des fraises et du coulis xD
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)   Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:46

" Je ne vous ai pas fait venir sur Damaslan , c'est vous qui êtes venu ici , déclara Elya avant de boire une gorgée , Il y a quelques temps , une breche c'est visiblement créer entre nos deux mondes et c'est par celle-ci que vous êtes passer dans ce monde."

Elle se tu durant quelques temps histoire de laisser à Ewilia , puis qu'elle s'appelait ainsi , le temps de diriger cette nouvelle.

" Je ne sais pas comment cela se fait que ce soit vous et pas une autre qui soit venue dans notre monde mais se que je sais c'est qu'il y a d'autres personnes de votre monde qui se trouve sur Damaslan. Les personnes de votre monde semblent suciter l'attention d'une certaine partie de la population de mon monde et je veux savoir pourquoi."

Elya croqua dans son fruit puis reprit.

" Avez-vous d'autres questions ? Je pense que cela sera plus simple si je répond a toute vos question pour l'inverse. Vous ne pensez pas ?

Elya termina le fruit qu'elle avait en main puis jetta se qu'il restait dans le feu ouvert dans lesquel n'aillaient plus tarder à brûler quelques buches. Les nuits devenaient de plus en plus froide dans tout l'empire. L'hiver approchait et bientot les premières neiges feraient leur apparition. Soudain , la pluie se mit à tomber , elle se releva et alla fermer la porte du balcon. Dehors la foule se précipitait se mettre à l'abris de la pluie qui semblait d'après les cris être froide. Elya observa quelques secondes , la plaine et la pluie tomber puis elle alla chercher un nouveau fruit. Cette fois il était vert et sphérique ( et oui une pomme ^^ ) , la croqua et retourna dans le fauteuil. Lorsqu'elle vennait lire ou reflechir dans cette pièce , elle s'assayait toujour dans se fauteuil et y passait de nombreuses heures lorsqu'elle n'était pas demander ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)   Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:44

Ewillia prit un temps pour prendre en concidération ce qu' Elya venait de lui dire. Elle était aussi étonné que la jeune femme, sur les choix des trriens ammené ici. Pourquoi eux ? Et en l' occurance pourquoi elle ? Puis un détail réveilla sa curiosité. Elle s'asseya en tailleur sur son fauteil, aprés avoir enlevé ces chaussures inssuportable. Et prenant l'un des fruit lui étant inconnu, elle demanda simplement.

-"Qu'enttendez vous, part une partie de la populaion ? Il y en a plusieurs ? les quelles ?"

Ewillia regarda la pluie couler lentement sur le verre, et se demanda alors ou elle allait dormir par ce temps. Pouvait elle se perméttre de demander l'hospitalité de cette impératrice ? Elle verrait cela plus tard. Pour l'instant elle voulait connaître ce monde et le comprendre... d'autent plus si elle était condammée à y rerter...
Revenir en haut Aller en bas
Elya Hoan
Admin/Impératrice de l'Empire du Serpent
Elya Hoan


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Camp : Humains
Loisirs : Manger des fraises et du coulis xD
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)   Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:30

" Bien Damaslan est divisé en plusieurs empires et chacun à sa particularité. Par exemple l'Empire Rouge abritent des êtres vivants la nuit , à l'abris de la lumière du soleil et qui se nourrise de sang , on les appele les Vampires. Il y a aussi l'Empire Des Elémentalistes qui contrôle un des élements entre le Feu , la Terre , l'Eau ou l'Air. Ensuite les dresseurs qui vivent dans l'Empire Des Dresseurs. Ceux-ci ont le pouvoir de parler avec les animaux ainsi que les êtres mythologique et de les comprendre. Ils ont aussi des capacités plus devoloper qu'un simple humain , plus agile , plus rapide , ... et pour finir il y a l'Empire Du Serpent dans lequel tu te trouves et qui est compose de simple humain mais nous sommes très doué pour le maniments des armes blanches. Il y aussi les géurriseurs qui parcoure tout Damaslan comme les mercenaire."

Elya laissa le temp à la jeune femme de prendre consience de la nature du monde dans lequel elle venait d'arriver. La jeune impératrice avait hate de posser ses questions mais elle ne voulait pas se montrer impatiente. Elle attrapa une meche de ses cheveux et y chipota avant de relever la tête vers la jeune femme.

" Vous avez encore d'autre question ? demanda-t-elle en arretant de jouer avec sa meche."

Elle se leva , s'approcha des portes vitrées et possa sa main sur l'une d'entre elle. Elle frisonna en sentant le contact froid du verre contre sa peau. Elya laissa son regard se perdre dans l'horizon. Quelques minutes plus tard , elle était de nouveau assise face à Ewilia mais cette fois un feu brulait dans la cheminée. La jeune femme trouvait qu'il commencait a faire trop froid dans la pièce et décida donc de chauffer la bibliothèque.

" Comme je vous le disait , actuellement vous vous trouvez dans l'Empire Du Serpent , empire que je dirige. Il y a plus de cent ans , une geurre à dévaster tout Damaslan , les empires se battaient les uns contre les autres mais il y a une paix depuis dix ans mais celle-ci est fragile et menace de ceder a tout moment. Aucun des empires n'en sortit indeme de cette geurre , chacun des différents camps à connue de nombreuses pertes."

Elya leva les yeux et tomba sur le portrait de ses parents lorsqu'ils étaient encore jeune et vivant. Elle eu un boule dans la gorge mais elle ne voulait pas ceder devant cette inconnue ni même devant personne. Ses parents lui manquaient mais elle devait se faire à l'idée que plus jamais elle ne les reveraient et que maintenant elle dirigeait l'Empire Du Serpent. Elle devait être forte pour son peuple qui comptait sur elle. Même si cela n'était pas toujours facile d'être Impératrice , elle s'éfforcait de donner le meilleur d'elle même en memoir de ses parents ainsi qu'a celle de tout les hommes et femmes qui ont perdu la vie durant la guerre. Elle devait tout faire pour qu'il n'y en ai pas de second sur Damaslan.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)   Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:38

Plus la discution avancait et plus ewillia trouvait ce monde étonnant. Bien sur qu'étant plus jeune on lui avait parlé de personnes hors du commun, comme les vampires et des gens controlants les éléments...
Elle avait tout de m^me du mal à croire que tout ça exstait réelement ici. Un fue s'alluma comme part magie, c'est le cas de le dire, dans la cheminé. Ewillia profita de sa chaleur avec plaisir en observant les flammes songeuse. La jeune commençait à comprendre comme le rôle de cette jeune impératrisse devait être dur à tenir. Elle eut pour elle nouveau repect.
Elle remarqua sans rien dire son observation triste d'un portrait. Devinant qu'il devait sagire de ses parents... Avaient ils péris durant cette guerre dont elle lui avait parlé ? Des questions pour être abordées pour le moment.
Ewillia loin d'etre naïve comprenait parfaitement que dans ce monde les humains étaient... défarorisés.
En prenant une inspiration elle regarda cette étonnante femme dans les yeux. Pour lui dire d'une voix douce qu'elle ne se connaissait pas.


-"Je penses que pour l'instant je sais tout ce que je dois savoir... je découvrirait petit à petit, non ?" Ewillia sourie à la pensé futile de peut être une fois dans sa vie pouvoir venir en aide. Elle été décidé et dit d'un ton sure. "Je penses aussi que vous pouvez me tutoyer... majesté. Maintenant c'est votre tour. Je vous écoutes, allez s'y."

La jeune térrienne attendit les questions avec une certaine exitation, en se servant un verre de cette étrange boisson sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Hoan
Admin/Impératrice de l'Empire du Serpent
Elya Hoan


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Camp : Humains
Loisirs : Manger des fraises et du coulis xD
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)   Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:20

Elya sourit lorsqu'elle l'appela majesté ainsi que de lui posser les questions qu'elle se possait. La jeune impératrice réussit à cacher dans le ton de sa voix son impatience.

" Dans votre monde , es-ce qu'il y à des gens avec des pouvoirs ? "

Elya voilait surtout savoir si les autres personnes vennant de son monde pouvaient représenter un dangeur pour son empire ainsi que pour la paix qui regnait actuellement sur Damaslan. Les vampires s'intérresaient de près à ces humains , pourquoi ? C'est ce qu'elle essayait de découvrir.

" Comment votre monde est-il divisé ? Une seule personne au pouvoir ou plusieurs empire comme sur Damaslan ? "

Elya se rendit compte qu'elle vennait de posser une nouvelle question alors que la jeune femme n'avait pas encore eu le temps de répondre à la précédente.

" Désolée , fit Elya en quittant son siège."

Elle attrapa un des fruits dans la corbeille et y planta ses dents pour ensuite avaler le morceau qu'elle avait en bouche. Le fruit était l'un des préfére de la jeune femme. On l'appelait " croc " du fait qu'il ressemblait à un croc d'un serpent. C'était un des fruits les plus courants dans l'empire et l'un des plus apprécier. Il rafraichissait autant d'un verre d'eau fraiche et coupait la fin mais cela pendant quelques temps. Elle alla reprendre place dans son fauteuil tout en jettant un regard au feu qui crépitait dans la cheminée.

" Allez y. Je ne vous couperait pas."

Elya plonga ses yeux dans ceux de la jeune femme tout en attendant les réponses de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)   Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:37

Ewillia sentait bin que la jeune femme était impatiente. Elle la laissa poser ses questions sans rien dire. Elle attendit qu'elle soit installer et lui donne la parole. Ewillia se leva et se mit à déambuler trenquillement dans la piéce. Marcher l'avait toujours aidée à mettre de l'ordre dans ses pensés. Elle prit une voix claire pour expliquer la situation de son monde.

-"Dans mon monde les gens son ordinairs sans dons particuliés. Il est divisé en 5 continents. Eux même diviser en des pays. Chaque pays selon les cas et dirigé par un gouvernement ou un empereur, un roi... C'est un Monde qui se dit libre et avancé...

Ewillia s'arréta agacer par l'hypocrisie des hommes. Elle regarda le feu puis damanda à Elya.

-'Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elya Hoan
Admin/Impératrice de l'Empire du Serpent
Elya Hoan


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 34
Age du perso : 22 ans
Camp : Humains
Loisirs : Manger des fraises et du coulis xD
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)   Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:11

Elya resta un moment silencieuse avant de posser une nouvelle question.

" Damaslan et votre monde sont-ils comment dire...."

La jeune impératrice chercha les mots pour exprimer la question qui lui trottait en tête.

" Je veux dire, es-ce que votre monde est à la même époque que nous ? Je ne sais pas si cela est très clair mais je ne vois pas d'autre moyen de formuler ma question."

Elya se leva pour prendre un fruit dans la corbeille puis alla se rassoir. Elle observa la jeune femme qui déambulait dans la pièce comme elle le fesait lorsqu'elle était perdue dans ses pensées et à la recherche de réponse.

" Je peux me tromper mais vous ne semblez pas avoir confiance en ce monde libre et avancé pour reprendre vos mots. Pourquoi ? "

Le jeune impératrice se demandait se demandait à quoi pouvait bien ressembler se monde pour qu'une jeune femme comme Ewillia n'est plus confiance en lui. Enfin elle pouvait comprendre qu'on ai plus confiance en son monde après la guerre de nombreuses personnes avaient perdu espoir en Damaslan , ne croyant pas que la paix était possible entre les quatres empires. Elya , elle , aussi avait douté mais elle l'avait garder pour elle , il était de son devoir de redonner de l'espoir au peuple. Elle chassa ses souvenirs et se tourna vers la jeune femme en attendant une réponse de celle-ci.

" Enfin je peux comprendre que vous ne vouliez pas faire part de cela avec moi."

Elle jetta se qu'il restait de son fruit dans le feu se qui produisit une petite explosion de lumière. Lors des fêtes , de nombreux enfants et adultes jettaient le fruit entier dans les flammes se qui produisaient une plus grande explosion.

( désolée du retard et de la longueur de la réponse mais j'ai une panne d'"inspi , désolée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)   Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:31

(Pas de soucis ^^)

Ewillia écouta avec attention les questions de l'impératrice essyant de trouver la réponse la plus appropriée Elle se gratta gênée la tête pouvait elle exposer sa visions personelle de la Terre ? Et puis apres tout personne ne serait la pour la contredire.
Elle s'arréta donc dans son mouvement et se placa en face de la femme. Elle la regarda droit dans les yeux et laissa sortir toute sa frustration sur l'évolution de son monde.


-"En faite je peus dire objectivement que la Terre est trés évoluée... Je veux dire que nous pouvons faire le tour de la planéte en une journée dans des avions. Même aller dans l'espace ou sous l'eau en profondeur. Mais malhueruesement nous avons auusi une technologie qui détruie la flore et la phone. Et maintenant une guerre nucléaire pourrait annéantir 4 fois notre planéte !"

Ewillia s'asseya dépita par sa propre constatation. Elle attendit la réaction de son interlocutrice avec intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)   Pour rencontrer limpératrice. (ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rencontrer limpératrice. (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Zone Role play :: Damaslan :: Empire du Serpent :: Le palais de l'impératrice :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser