Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans un chalet, version féminine ^^

Aller en bas 
+4
Thor Costor
Séréna Cartland
Karine Martinez
Hannah Newton
8 participants

Dans un chalet, version féminine ^^
April
Dans un chalet, version féminine ^^ Red10%Dans un chalet, version féminine ^^ Red3
 0% [ 0 ]
Samantha
Dans un chalet, version féminine ^^ Red117%Dans un chalet, version féminine ^^ Red3
 17% [ 1 ]
Hannah
Dans un chalet, version féminine ^^ Red133%Dans un chalet, version féminine ^^ Red3
 33% [ 2 ]
Ewilia
Dans un chalet, version féminine ^^ Red10%Dans un chalet, version féminine ^^ Red3
 0% [ 0 ]
Karine
Dans un chalet, version féminine ^^ Red117%Dans un chalet, version féminine ^^ Red3
 17% [ 1 ]
Elya
Dans un chalet, version féminine ^^ Red117%Dans un chalet, version féminine ^^ Red3
 17% [ 1 ]
Evangeline
Dans un chalet, version féminine ^^ Red10%Dans un chalet, version féminine ^^ Red3
 0% [ 0 ]
Fallon
Dans un chalet, version féminine ^^ Red116%Dans un chalet, version féminine ^^ Red3
 16% [ 1 ]
Amayelle
Dans un chalet, version féminine ^^ Red10%Dans un chalet, version féminine ^^ Red3
 0% [ 0 ]
Séréna
Dans un chalet, version féminine ^^ Red10%Dans un chalet, version féminine ^^ Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hannah Newton
Admin/Impératrice de l'Empire rouge
Hannah Newton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Age du perso : 23 ans
Camp : *Empire Rouge*
Loisirs : être sadique xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Dans un chalet, version féminine ^^ Empty
MessageSujet: Dans un chalet, version féminine ^^   Dans un chalet, version féminine ^^ Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:13

Voilà, maintenant c'est aux mâles (^^) de choisir avec qui ils souhaiteraient passer une nuit dans un chalet finlandais perdu au milieu de la Laponie (pour reprendre le contexte ^^)

Petite mise en situation:

Dehors, il fait froid, la neige tombe, le paysage se recouvre d'un tapis blanc... Et vous vous trouvez seul, dehors, dans le froid... Là, au loin, vous apercevez un chalet d'où s'échappe une légère fumée, signe qu'un feu est allumé.
On ne peut pas forcer le destin, mais on peut toujours espérer tomber sur quelqu'un en particuliers...
Alors, avec qui voudriez-vous partager une belle nuit sous les aurores boréales, qui voulez-vous voir vous réchauffer?
Alors, votez et éliminer le maillon faible! A, non, c'est pas ça... Enfin, vous avez compris ^^


Il n'y a pas d'option "Quoi, tu l'as oubliée??" vu que j'ai mis toutes les filles ^^Enfin, si je vous ai oubliée, ce n'est pas volontaire alors envoyé moi un MP que je rattrape le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans un chalet, version féminine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un chalet, version féminine ^^   Dans un chalet, version féminine ^^ Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:28

ouais sa va être drôle
hihi sauf si on se retrouve sans voi
moi si c'est le cas je vote pour moi
lol
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Cartland
Humain(e)
Séréna Cartland


Féminin Nombre de messages : 34
Age du perso : 17
Camp : Humains
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans un chalet, version féminine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un chalet, version féminine ^^   Dans un chalet, version féminine ^^ Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:15

Je peux savoir pourquoi je suis en dernière?! Loll non sèrieusement... Euh... Bah rien^^
Ah si!... Vote for meee! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Dans un chalet, version féminine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un chalet, version féminine ^^   Dans un chalet, version féminine ^^ Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:10

Euh y a pas une option: -tous ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano
Admin /Merco Dresseur
Ginji Amano


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 68
Age du perso : 25 ans
Camp : Mercenaire
Loisirs : embeter April Fire
Date d'inscription : 11/10/2006

Dans un chalet, version féminine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un chalet, version féminine ^^   Dans un chalet, version féminine ^^ Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:54

Mmmm je vote qui ???

1) Elya, c'est ma tite mamy
2) Hannah, c'est ma fille
3) .................

Je prend celle qui me fera la meilleurs proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

Dans un chalet, version féminine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un chalet, version féminine ^^   Dans un chalet, version féminine ^^ Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:54

la proposition de la vampire pervère ( je crois qu'on va me viré pour le mot vampire je précise que j'ai bien manger donc je vous sucerais pas .......le sang)

je réédite sinon on votera pas pour moi snif le désespoire de la vampire.......

Alors lorsque vous pénetrerez dans le chalet, vous serez dans une chaleur douce ni trop chaude ni froide. Sur le sol des pétals de roses rouges faisant un chemin que vous devrez suivre avec des petits motes déposer sur ce chemin. Puis viendra une table avec un bon repas et deux couvers. Là vous me trouverez. Petit diner. Puis après une douche pour vous réchauffez après ce froid glacial, bien sur avec moi (je passe les détails compte rester sur damaslan et pas mourir) Puis encore dans un lit recouvert de pétals de roses blanches et éclairer a la bougie. Réveiller le matin par un super petit déj servi au lit.

voila j'ai pas mieux....
pour le momment.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elras Elendil
Apprenti(e) élémentaliste
Elras Elendil


Masculin Nombre de messages : 63
Age du perso : 22 ans
Camp : Elémentaliste
Loisirs : Se promener dans la foret et utiliser ses pouvoirs
Date d'inscription : 16/10/2006

Dans un chalet, version féminine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un chalet, version féminine ^^   Dans un chalet, version féminine ^^ Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:29

Lol Hannah^^

Rolling Eyes Nan nan.... on va juste faire une partie d'échec^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Dans un chalet, version féminine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un chalet, version féminine ^^   Dans un chalet, version féminine ^^ Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:45

Ma proposition serait disons moi auzée...
Diner aux chandelles, petit calin sous la couveture...
Je suis même pre^te à parler de foot, si ça vous dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Dans un chalet, version féminine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un chalet, version féminine ^^   Dans un chalet, version féminine ^^ Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:36

C'est nul le foot...enfin ça m'interresse pas ^^....je sais pas qui voter...(y a pas Thora, ma moi féminine...)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Newton
Admin/Impératrice de l'Empire rouge
Hannah Newton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Age du perso : 23 ans
Camp : *Empire Rouge*
Loisirs : être sadique xD
Date d'inscription : 13/10/2006

Dans un chalet, version féminine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un chalet, version féminine ^^   Dans un chalet, version féminine ^^ Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:22


Oui! On a voté pour moi!
Elras, Ministre ca te tente? xD
Evidemment, avec toi c'est juste une partie d'échec (to play chess ^^) sans le reste ^^

Ma proposition (des plus alléchantes ^^) est la suivante... (me sens l'âme romantique tout d'un coup... Tous aux abris! Rolling Eyes )

Un bon bain avec de la mousse pour réchauffer vos membres engourdis par le froid... Avec du champagne et des bougies évidemment ^^
Puis... heu... sous la couette, je passe les détails xD (je veux pas me faire bannir non plus ^^)
Puis, le matin, petit déjeuné dans le lit (en forme de coeur évidemment, avec des pétales de roses et tout ^^) puis, si vous avez encore de la force (et oui, je suis Super-Coquine ^^) rescéance calins ^^

Voila mon petit programme au cas ou vous vous perdrez dans un bois finlandais et que vous tombez sur un chalet ou je me trouve ^^
Avis aux amateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Scream
Vampire
Eridan Scream


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Age du perso : 500 ans
Camp : vampire
Loisirs : draguer et tuer
Date d'inscription : 17/10/2006

Dans un chalet, version féminine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un chalet, version féminine ^^   Dans un chalet, version féminine ^^ Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:36

super dur à choisir.....
mais comme chui un grand romantik je vote pour hannah et ses pétale de roses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un chalet, version féminine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dans un chalet, version féminine ^^   Dans un chalet, version féminine ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un chalet, version féminine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un chalet .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Hors jeu :: zone de flood :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser