Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 visite au palais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eridan Scream
Vampire
Eridan Scream


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Age du perso : 500 ans
Camp : vampire
Loisirs : draguer et tuer
Date d'inscription : 17/10/2006

visite au palais Empty
MessageSujet: visite au palais   visite au palais Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:19

Eridan était d'humeur sombre. Il n'avait pas réussi à dormir à cause de noirs souvenirs qui l'assaillaient et l'empechaient de fermer l'oeil. Il était rsté enfermé dans sa crypte pour éviter les brulure mortelle du soleil.

La naissance de l'aurore et la mort de l'astre diurne lui permirent de sortir enfin et de prendre l'air frai de la nuit. Il s'échappa alors, son long manteau de cuir noir l'enveloppait, ses pieds chaussés de hautes bottes, ses longs cheveux et sa barbe noire accentuait la noirceur de son personnage.

Les yeux cernés comme à l'acoutumée, dus à ses nombreuses insomnies étaient habitués à l'obscurité puisque depuis de si nombreuses années, sa vie commencait au crépuscule.
Les mauvaises pensées qui lui revenaient en mémoires provenaient de sa jeunesse, tant de siècles avaient passé depuis et pourtant il lui semblait que c'était hier. Tous les moindres détails étaient encore tellement vivants dans sa tete, les odeurs, les couleurs, les émotions qu'il avait ressenti et ses douleurs intolérables.

Il voulait fuir cela en marchant à grand pas vers une destination inconnue, peut-etre une proie se trouverait sur son chemin et alors il pourrait assouvir sa soif de sang. Percer la peau de ses canines pointues et se gorger du sang chaud de sa victime, s'enivrer et oublier...

Ses pas le conduisirent jusqu'au palais de l'impératrice. Il constata avec surprise qu'il s'était sans le vouloir rendu jusque là. Le batiment s'élevait droit et fier devant lui. De hautes tour de pierres dressées et haut sommet flottait le noble drapeau de l'empire rouge.


-"L'impératrice.... Ma reine... j'aimerais la voir... sa vision me procurerait surement quelque chaleur et réconfort... "

Eridan pénétra dans le hall d'entrée du palais et fut aceuilli par deux gardes qui lui demandèrent son nom et il se présenta à eux sous le nom d'Eridan Scream, au service de l'impératrice de l'empire rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Newton
Admin/Impératrice de l'Empire rouge
Hannah Newton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Age du perso : 23 ans
Camp : *Empire Rouge*
Loisirs : être sadique xD
Date d'inscription : 13/10/2006

visite au palais Empty
MessageSujet: Re: visite au palais   visite au palais Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:26

L'impératrice était dans son bureau, ancien bureau de son père, lorsqu'une main fébrile frappa trois coups à la porte. Hannah releva la tête de ses papiers concernant les informations qu'elle possedait sur la Terre. Elle rangea ses papiers dans ses tiroirs et veilla à ce qu'il soit bien fermé avant d'autoriser la personne à entrer.
Une servante blonde d'une quarantaine d'année y entra et baissa le regard avant de s'agenouiller devant l'impératrice. D'un geste impatient, elle lui ordonna de se relever et d'expliquer la raison de cette intrusion.
Apparemment un vampire avait demandé à lui parler. Hannah se releva brusquement, et ordonna à la servante de sortir. Ce qu'elle fit sans commentaire.
L'impératrice s'approcha doucement de la fenêtre et admira le clair de lune qui s'offrait à elle. Elle se regarda dans le reflet de la vitre, du moins regarda ses vetements qui flottaient dans le vide. Elle pouvait néanmoins s'imaginer le reste. Une somptueuse robe rouge et noire, une grande coiffure qui relevait ses cheveux noirs et des yeux de la même couleur soulignés par un fin trait noir.
Il émanait d'elle une grâce presque féline, mais ce qu'on remarquait surtout, c'était qu'elle était de sang royale et qu'elle possédait un charme naturel.
Hannah tira distrètement sur ses longues manches noires et vérifa d'un oeil critique que son corset rouge soit bien serré, et que les noeuds soient bien faits.
Elle n'avait pas vraiment besoin de vérifier ça, mais elle aimait bien se faire attendre, montrer qu'elle décidait et qu'on lui devait du respect. Alors, elle se montrerait respecteuse, douce... Si cela l'arrangeait. Elle n'avait aucun plans diaboliques, mes n'hésitait pas à user de moyens peu scrupuleux pour parvenir à ses fins.
Hannah sortit de son bureau et ferma soigneusement la porte à clé, clé qu'elle gardait toujours sur elle. Elle se dirigea lentement, d'une démarche envoutante vers le hall d'entrée. Avant d'y pénétrer, elle murmura deux mots à un garde.
Aussitôt, la salle, déjà peu remplie de gens demandant une audiance auprès d'un quelconque ministre, se vida ne laissant plus qu'Eridan et quatre gardes. Super-entrainés, d'une forme hors norme, même pour un vampire, ils n'étaient pas encore dans la garde rapprochée de la reine. Ceux de sa garde étaient les meilleurs, l'élite... Aucune faille en eux, ils se défendraient jusqu'au bout pour leur Impératrice.
Hannah se passa une main sur le cou qui était nu, d'une étrange paleur qui attirait souvent les regards... Sa peau de porcelaine ne laissait que rarement indifférent.
Elle entra dans le hall maintenant presque vide et tous les gardes se baissèrent devant elle. Il ne restait plus qu'à attendre de voir ce que lui voulait cet homme qui n'allait pas tarder à se tourner vers elle.
Hannah était parfois dure, mais son peuple l'aimait beaucoup, aussi un léger sourire encourageant flotta sur ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Scream
Vampire
Eridan Scream


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Age du perso : 500 ans
Camp : vampire
Loisirs : draguer et tuer
Date d'inscription : 17/10/2006

visite au palais Empty
MessageSujet: Re: visite au palais   visite au palais Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:12

Eridan se tenait au centre du hall d'entrée du palais et en admirait les décoration somptueuses. Au plafond pendait un lustre de cristal éclairé par mille bougies. Les murs étaient ornés de lours rideaux de velours rouges sombres très épais pour éviter que le soleil ne jette ses rayons mortels sur l'assemblées. Mais il faisait nuit et les fenetres donnaient sur le parc du palais plonger dans l'obscurité.

Alors qu'Eridan observait les statues de marbres représentant les vampires célèbres de l'empire qui s'alignaient fièrement dans le hall, il entendit un pas résonner sur les dalles noires du sol.
Il se retourna et vit devant lui la noble impératrice de l'empire rouge, Hannah Newton, qui souriait. Les gardes se baissèrent devant elle puis se mirent au garde à vous en attente des ordes de leur impératrice. Elle avait une prestance hors du commun, sa longue robe noire flottant autour d'elle, ses cheveux gracieusement relevés en une coiffure élégante et royale. Sa peau blanche contrastant avec la noirceur de son regard envoutant.

Eridan mit une main sur son coeur et s'inclina respectueusement devant elle. Puis il se redressa lentement et plongea son regard dans les yeux noirs de l'impératrice.


-"Je vous présente mes respects ma reine. Je me nomme Eridan Scream, ma force et ma honneur sont votres. Je suis venu en votre palais afin de solliciter une audiance avec votre majesté. Si vous le permettez j'aimerais m'entretenir avec vous de choses qui me paraissent de la plus haute importance..."


Eridan se tenait droit devant son impératrice, son maintien était fier mais pas arrogant. Il n'était nullement impressionné ou intimidé par le cérémonial de la scène et se sentait tout à fait à l'aise dans ce palais cmme si il était chez lui. Il regardait sa reine avec admiration et respect et s'impregnait de l'aura de grace et de noblesse qui se dégageait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Newton
Admin/Impératrice de l'Empire rouge
Hannah Newton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Age du perso : 23 ans
Camp : *Empire Rouge*
Loisirs : être sadique xD
Date d'inscription : 13/10/2006

visite au palais Empty
MessageSujet: Re: visite au palais   visite au palais Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:10

L'impératrice sourit délicatement; cet homme savait apprécier les délices du palais et de son impératrice. Elle s'approcha de lui et planta son regard de braise dans le sien après qu'il se fut incliné. Ce vampire semblait à l'aise parmi tout ce luxe et l'austérité qui s'en dégageait parfois, ce qui ne déplaisait pas à Hannah. Il était serein sans pour autant paraître arrogant: il savait où était sa place et connaisait les limites à ne pas franchir.
Néanmoins, lorsqu'il parla de ce qu'il avait à lui dire, le visage de Hannah s'assombrit; peut-être parlait-il d'un chose ayant un rapport avec l'Autre Monde, peut-être pas. Mais l'impératrice suivit son instinct qui lui dictait qu'Eridan avait du voir certains phénomènes ayant un rapport avec ce Monde. Son instinct, très calculateur, ne se trompait jamais.
Ce fut donc avec un ton plus joyeux mais plus sérieux qu'elle murmura à l'intention d'Eridan:

"-Ce dont vous avez à me parler est classé top secret, je crois que nous serons donc plus à l'aise dans mes appartements pour discuter de tout cela."

Elle souleva légèrement sa robe noire, dévoilant de fines ballerines noires, magnifique contraste avec sa peau de porceleine, pour se faciliter la marche. Elle lança un discret appel mental à une de ses servantes et lui demanda de préparer son salon noir pour deux personnes. Ceci fait, elle se tourna vers le vampire et lui lança un regard malicieux; il lui arrivait souvent de faire cela, elle créait un lien personnel avec les autres gens, ils se croyaient priviligiés... Ce qui était absolument faux. Mais derrière ce visage doux de l'ange, qui aurait pu percevoir l'esprit calculateur du diable? Personne bien entendu, elle était passée maîtresse dans l'art si plaisant de la manipulation...

"-Venez, suivez-moi... Les couloirs sont longs, nous aurons un peu de temps pour discuter avant d'arriver dans mes appartements privés..."

Les gardes s'inclinèrent et lui ouvrirent la double porte qu'ils avaient refermée après son passage et les deux vampires se retrouvèrent seuls dans les couloirs. le trajet pourrait durer cinq à un quart d'heure,selon le parcours qu'on prenait... Hannah se dirigea vers un couloir, prenant ainsi le chemin le plus long et se tourna vers Eridan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite au palais Empty
MessageSujet: Re: visite au palais   visite au palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite au palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Zone Role play :: Damaslan :: Empire Rouge :: Palais de l'Impératrice :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser