Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 °Impératrice Hannah Newton°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Newton
Admin/Impératrice de l'Empire rouge
Hannah Newton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Age du perso : 23 ans
Camp : *Empire Rouge*
Loisirs : être sadique xD
Date d'inscription : 13/10/2006

°Impératrice Hannah Newton° Empty
MessageSujet: °Impératrice Hannah Newton°   °Impératrice Hannah Newton° Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:07

Nom : Newton

Prénom : Hannah Lilith

Age + Date de naissance : 23 ans / 23 novembre 1983

Sexe : Féminin

Clan (Vampires, Elémentalistes, Dresseurs, Humains) : Vampire

Description physique (ne pas mettre voir avatar et minimum trois lignes): Hannah est le portrait craché de feu sa mère, Lilith Newton. Tout comme elle, son visage fin et expressif s'harmonise avec ses traits doux et envoûtants. Le seul point qui la différencie de sa mère est ses yeux: Ceux de Hannah sont vert foncé et s'accordent parfaitement avec sa chevelure ébène bouclée et sa peau de porcelaine. Hannah est de taille moyenne et a une taille de guêpe, entraînant ainsi des formes pulpeuses et envoûtantes. Hannah est d'une beauté mystérieuse et froide. Pas jolie mais belle. Pas attirante mais envoûtante.
Pour ce qui est de sa manière de s'habiller, Hannah porte souvent de belle robe de couleur rouge la plupart du temps. Bref, toujours des vêtements très féminins. En temps qu'impératrice, elle se doit de se montrer présentable et fraîche à toute heure.

Signe(s) particulier(s) : Un collier en forme de chauve-souris, seul souvenir de sa mère.

Caractère, tempérament( minimum cinq lignes) : Si on devait définir Hannah en deux mots, ce serait calculatrice et manipulatrice. Grâce à ses dons de vampire, elle arrive toujours à savoir ce que les gens désirent, et s'arrange alors pour arriver à ses fins. Son visage exprime toujours ses sentiments, mais ces sentiments sont toujours calculés, on ne sait donc jamais si elle joue la comédie ou pas. Hannah est impératrice et est donc supérieure aux autres. Elle vous le fera toujours savoir, sans jamais tomber dans le mépris. Elle joue souvent de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut, en s'arrangeant toujours pour rester hors de portée.
Hannah n'exprime que des sentiments calculés et ne rend aucun service sans qu'elle y gagne un quelconque intérêt. Mais bien évidemment elle garde ses calculs pour elle et trouvera toujours un moyen de refuser un accord diplomatique ou autre tout en restant en relation avec la personne. Bref, Hannah obtient se qu'elle veut et ce, sans jamais tomber dans la discorde avec qui que se soit . Elle est très aimée de son peuple; tout comme sa mère.

Histoire du personnage (elle est définitive et il faut au minimum dix lignes) :
Le 23 novembre 1983, par une froide soirée d'automne, un homme tourne en rond dans une pièce voisine à la salle d'accouchement du palais. L'empereur, puisque c'est de lui qu'il s'agit, attend la fin du travail de sa femme, Lilith. Il attend depuis bientôt cinq heures, tout en sachant qu'il n'y plus d'espoir pour sa femme, mais espérant au moins que l'enfant survive. Il doit encore attendre, seul comme il l'a exigé, une heure avant de voir arriver la doyenne des sages femmes, la mine assombrie, venue annoncer la mauvaise nouvelle.
L'impératrice Lilith n'a pas survécue à l'accouchement et est décédée en donnant naissance à une fille.
Le coeur de l'homme rate plusieurs battements et l'oblige à s'assoire. Sa femme, Lilith sa bien-aimée... Il ravale ses larmes pensant plutôt à son statut de père. Une fille...Priviliégiées dans l'Empire Rouge, elles symbolisent la sagesse et la chasteté. On dit toujours qu'il est mieux d'avoir une impératrice plutôt qu'un empereur. Lilith n'avait pas fait exception à la règle et avait été une impératrice douce et aimée. Mais maintenant que Lilith était morte, l'empereur se retrouvait seul, ayant perdu à jamais le sourire de sa femme, réconfort après les dures journées de guerre... Au moins le médecin n'avait pas mentit en prévoyant l'arrivée d'une fille...
Hannah grandit donc dans le souvenir sa mère, essayant toujours de lui ressembler, se sentant toujours obligée de donner le meilleur d'elle-même pour ne pas décevoir son père qui ne parlait jamais de sa défunte épouse. Elle se montra vite douée pour les sciences, les maths et l'art. Sans oublier les entraînements obligatoire concernant ses dons en temps que vampire et les exercices pour les cas d'attaques imprévues ou autres.
A 12 ans, lorsqu'elle prenait ses cours journaliers de protocoles, un conseiller de son père vint la trouver le front encore ruisselant de sueur, apportant une nouvelle du front.
Son père avait été grièvement blessé lors d'une attaque contre les Elémentalistes et avait été transporté jusqu'à l'hôpital du royaume. Tout comme son père avait su que sa mère ne survivrait pas, Hannah sentit que la fin de son père était venue. On la transporta à l'hôpital et la laissa seule avec son père qui déjà commençait à mourir.

"-Hannah...Approche..."

Hannah se rendit à son chevet et l'écouta attentivement prononcer ses dernières paroles.

"-Tu ressembles tellement à ta mère...Mais Lilith avait les yeux gris... Toi tu as mes yeux...Hannah...Je sens que je meure et je dois faire vite..."

Sa voix n'était plus qu'un murmure à peine audible aussi Hannah se rapprocha-t-elle, les yeux brouillés par les larmes.

"-Ce secret pèse sur mes épaules depuis trop longtemps...Je veux que tu ailles voir dans mon tiroir...Celui dans mon bureau...Pas maintenant... La je n'ai plus le temps...Il y a une lettre avec...Elle est pour toi...Lilith...C'est toi..."

Hannah laissa ses larmes couler, exprimant ainsi pour la dernière fois ses véritables sentiments. Elle ferma les yeux de son père et courut jusqu'à son bureau, bousculant au passage nombres de sujets.
Arrivée là-bas, elle s'y enferma et s'assit dans le fauteuil en velour rouge de son père. Cet endroit l'avait toujours fascinée, grand et respirant le respect. Elle fouilla dans les tiroirs de son père, mais une lettre retint son attention.
Une lettre banale, mais pourtant différente...Elle n'était pas froissé et une écriture fine y avait inscrit son nom: Hannah. Cette dernière sentit son souffle se couper: c'était l'écriture de sa mère, elle en était sure.
Lentement, elle déchira l'enveloppe, et déplia la lettre, s'imaginant mille et un scénario. Son père avait parlé d'un secret...Avait-il exagéré?

Citation:
Chère Hannah,
Si tu lis ces lignes, c'est que je suis morte en couche, comme beaucoup de femmes avant et après moi...
J'ai toujours voulue avoir une fille qui me ressemblerait et qui porterait ton nom...
C'est étrange de penser que tu lis ces lignes, sans me connaître, alors que je suis ta maman... Cela doit te paraître étrange d'avoir écrit une lettre dans l'éventualité de ma mort, mais hélas, c'était une nécessité, beaucoup trop de femmes meurent sans jamais parler à leur enfant... Je ne voulais pas que cela m'arrive...
Tu dois sûrement te demander ce qu'il se serait passé si tu avais été un garçon...Je savais que tu serais une fille, tu grandissais en moi, comment aurais-je pu ne pas le savoir!
Tant de questions que tu dois te poser, tant de réponses que je ne peux t'apporter...J'espère que ton père y répondra le plus sincèrement possible et te donner l'image de ce que j'étais réèllement...
Tant de "j'espère", tant de "si"...
Tout ça pour te dire que je t'aime, je t'aime sans te connaître parce que j'ai confiance en ton avenir...Je sais que tu seras quelqu'un de bien, malgré ses années de guerre...
Je t'aime, toi et ton père...

Lilith, ta maman


Hannah resta longtemps sans rien dire, laissant juste les larmes coulées sur ses joues et relisant sans cesse ce bout de papier si important à ses yeux.
Personne ne lui avait parlé de sa mère, elle avait toujours eu l'idée d'une femme distante et elle apprenait que sa mère n'avait été qu'une personne simple, joyeuse et pleine de rêves... Toute son enfance à se poser des questions...Comment était-elle? Comment parlait-elle? Lui ressemble-je vraiment?
Toutes ses questions sans réponses...C'était ça le secret de son père? Il lui avait caché une mère fabuleuse, une mère aimante malgré son abscense...Et Hannah avait du grandir avec l'idée d'avoir tué sa mère, cette femme mystérieuse dont elle ne connaissait rien...
Puis une autre question vint à l'esprit de la jeune adolescente: Pourquoi son père ne lui avait jamais montré cette lettre? Sa mère parlait comme si son père aurait du la lui montrer, comme si il savait, comme si elle lui avait demandé...
Son père espérait-il oublier sa femme en effaçant sa présence, en ne la mentionnant plus, en oubliant de chérir sa fille, cette fille qui lui rappelait tant sa Lilith?
Ce fut ce qu'en déduisit Hannah, qu'il avait voulut oublier, en allant jusqu'a oublier sa fille...
Hannah rangea la lettre et sentit un poids dans l'enveloppe. Elle la renversa et fit tomber dans sa main un pendentif en forme de chauve-souris, l'emblème de l' Empire Rouge. Un collier à sa mère sûrement, cadeau qui se passait de génération d'impératrice en génération...
Hannah se passa le collier autour du cou et alla ouvrir à sa gouvernante qui toquait depuis plusieurs minutes mais a qui la jeune fille n'avait pas porté attention.
L'enterrement de son père fut organisé, cinq jours de deuil imposés et Hannah ne parla à personne de la lettre. C'est ainsi qu'elle devint Impératrice de l'Empire Rouge à l'age de douze ans. Ce fut elle qui, grâce a son conseiller en stratégie, guida ses troupes à la victoire, parfois à la défaite mais toujours avec force et poigne.
Au bout d'un an de règne, la guerre prit fin. Trop de perte dans les quatre camps avait entraîné une paix instable.
Ce fut aussi à se moment-la que les Elémentalistes créèrent par erreur une brèche, reliant ainsi les deux mondes entre eux.
Des gens venus d'un autre monde, avec des nouvelles connaissances... Un savoir nouveau, un territoire nouveau...
Hannah entreprit d'envahir ce nouveau monde, de le plier à son mode de vie de vampire... Mais pour cela, elle avait besoin d'informations sur ce monde, informations que les étrangers connaissaient, qu'ils métrisaient...
Hannah commença donc à en kidnapper et a les soumettre a la torture, pas physique, mais torture de l'esprit...
Jusqu'à présent, après presque dix ans de recherche, L'Impératrice commence à bien connaître ce nouveau monde qui lui offre, pour elle et son peuple, plus de richesses, de territoires et de sang...



Personne sur l'avatar : Monica Bellucci
Age dans la vraie vie : 15 ans
Expérience en RP : plusieurs forums


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Nesdies
Admin/Humain(e)
Samantha Nesdies


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Camp : Humaine de la Terre
Loisirs : secret
Date d'inscription : 11/10/2006

°Impératrice Hannah Newton° Empty
MessageSujet: Re: °Impératrice Hannah Newton°   °Impératrice Hannah Newton° Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:19

Bienvenue chère Impératrice....

Quelques fautes à corriger mais fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://damaslan.actifforum.com
Hannah Newton
Admin/Impératrice de l'Empire rouge
Hannah Newton


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Age du perso : 23 ans
Camp : *Empire Rouge*
Loisirs : être sadique xD
Date d'inscription : 13/10/2006

°Impératrice Hannah Newton° Empty
MessageSujet: Re: °Impératrice Hannah Newton°   °Impératrice Hannah Newton° Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:01

ok merci !

je passe vite ma fiche sous Word alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Impératrice Hannah Newton° Empty
MessageSujet: Re: °Impératrice Hannah Newton°   °Impératrice Hannah Newton° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°Impératrice Hannah Newton°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Introduction :: Inscription des membres :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser