Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre avec un humain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

Première rencontre avec un humain Empty
MessageSujet: Première rencontre avec un humain   Première rencontre avec un humain Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:31

Karine avait décider de partir se promener s'en Eridan ni prévenir la reine enfin l'impératrice. "Enfin de la liberté". Elle était partit juste à la tombé de la nuit le moment ou elle était maître, son domaine.
Elle était donc dehors vétu d'un panthalon de cuir noir un top rouge sang et un long manteau en cuir noir également, légérement maquiller. De loin on pouvait penser à une simple humaine.
Elle commenceait à marcher dans la forêt, elle s'assit sous un arbre puis se concentra sur certain animaux les rapaces, des prédateurs comment elle. Puis elle se releva en sentent la présence d'un humain ou autre.
Karine préféra se transformer en louve pour passer un peu plus innaperçu ou du moins si elle devait partir vite elle le pourrait.
L'homme arriva quelque temps après sa transformation finit..
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Première rencontre avec un humain Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un humain   Première rencontre avec un humain Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:43

L'Archer traverser tranquillement la forêt. Il voyageait de nuit car il recherchait une plante qui rejetait la nuit un produit convoité par Thor pour ses potions. Il savait qu'il était près du domaine des vampires, mais tant qu'il était dans la forêt, c'était son domaine. Il marchait tranquillement, habillé de son manteau bruns foncé avec son arc et un carquois sur le dos. Tandis qu'il avançait silencieusement, il tomba sur une louve. Que faisez une louve ici? Et surtout seul? Puis un loup blanc sortit derrière la louve en la regardant de ses yeux bleues. Il grogna vers Thor.

°Ce n'est pas une louve, elle n'a pas la même odeur.°

Il poussa un grognement et montra ses dents à la louve. Thor ne bougea pas, prêt à sortir son arc et une flèche s'il avait le temps ou sinon sortit son long couteau. Après ce que venait de dire son loup, il ne doutait plus.

-Reprend ton apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

Première rencontre avec un humain Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un humain   Première rencontre avec un humain Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:35

Karine sentit la présence d'un loup derrière elle, puis un homme apparu également. Le loup se mit à gronier sur elle, puis l'homme lui demanda de reprendre son apparence. Elle hésita un instant puis finalement repris son apparence. Elle se retrouva à genoux parterre puis se remit sur ses jambes.
Karine examina l'homme ainsi que son loup, "un dresseur, sur la terre des vampires".L'homme avait l'air de vouloir prendre son arc ou un couteau. Elle sourit puis dit.

-Tu ne peux rien avec ça, et de tout façon j'ai déjà manger.

Karine le savait l'homme pouvait la tuer ou la blesser ou autre ainsi que son loup, mais elle pouvait controler l'homme.
Elle continua à l'observer puis se retourna et regarda le loup, pour lui parler mentallement.

-Si tu pouvais arrêter de me grogner dessus ton maitre ou ami ne crains rien enfin pour le momment.

Malgré avoir parler avec le loup elle gardait l'homme à sa vue pour éviter le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Première rencontre avec un humain Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un humain   Première rencontre avec un humain Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:07

Le loup arrêta de grogner mais il était près à bondir sur la vampire. Thor avait regardé la vampire se levait sans bouger. Quand elle lui parla il sourit. Il mit tranquillement les mains dans les poches puis il fit un signe de la tête et le loup passa tranquillement à côté de la vampire pour s'assoird à côté de lui.

-Mon couteau est assez long pour te transpercer le coeur et mes flèches sont assez rapide et puissante pour te traverser. Quant à ce loup, il est assez rapide pour t'arrêter et t'immobiliser.

Il continua de la regarder de haut en bas. Son loup observer toujours la vampire prêt à agir.

-Tant que tu ne me veux pas de mal, je ne t'en ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

Première rencontre avec un humain Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un humain   Première rencontre avec un humain Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:03

-Peut être qu'il est asser long et que tu as des flèches d'ailleurs je ne testerais pas, mais le contrôle mental sa te dit rien peut être ou tu ne connais peux être rien aux vampires.

Elle continua à regarder le loup et l'homme tout en laissant tous ses sens en allerte. Le loup avait arréter de grogner sur elle, et l'Homme lui parla comme quoi elle n'avait rien à craindre de sa part tant qu'elle ne ferait rien.

-Dans ce cas sa me vas par contre tous les vampires ne sont pas comme moi. Donc ne te fit pas uniquement à moi. Je suis la plus jeune je crois, donc les autres sont plus fort que moi mais je ne direis rien de plus.

Elle regardait toujours l'homme puis détourna son attention sur le loup, elle avait toujours aimait ses animaux voila pourquoi elle avait préférer se tranformer en louve plutot quan chauve-souris.
Puis une question lui vint à l'esprit que faisait un homme dans le terrictoir des vampires , l'empire rouge.

-Que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Première rencontre avec un humain Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un humain   Première rencontre avec un humain Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:32

-Je ne connais pas grand chose sur les vampires. Et même avec le contrôl mental, on est deux, mon loup et moi.

Il l'écouta, notant les informations utile dans sa tête. Il savait bien que les vampires n'étaient pas tous comme elle, au contraire. La plupart n'aurait même pas chercher à comprendre, ils l'auraient attaqué tout de suite. Le loup continuait d'observait la vampire et quand elle le regarda, il se leva. Il resta un moment immobile puis après un petit grognement vers L'Archer, il s'écarta pour disparaître parmis les arbres. L'Archer le regarda partir avant de répondre à la question.

-Je cherche des plantes pour mes potions. Il se trouve qu'un d'entre elle pousse exclusivement près d'ici. Et je peux en trouver d'autres en passant.

Il regarda la vampire puis il regarda autour de lui. Au moins, il était sur qu'il n' y avait pas d'autre vampire dans le coin...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

Première rencontre avec un humain Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un humain   Première rencontre avec un humain Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:50

Elle regarda le loup qui s’éloigner mais s’en savoir où il pouvait bien aller, de tout façon s’il y avait le moindre danger elle le serait avant l’animal. L’avantage d’être une vampire les sens sont développés, et elle avait eu un bon professeur son père vampire Alexander, et vu qu’il n’avait pas pu finir sa formation maintenant c’était Eridan qui le faisait. D’ailleurs il ne savait pas que sa protégée était partit seule dans l’empire rouge.

Elle sentait toujours la présence du loup cacher quelque part, elle n’aimait pas cela. Il pouvait faire une diversion et l’homme la tuer ou inversement, Karine n’était pas dans une bonne posture. Puis l’homme parla elle avait entendu sa première phrase puis eu un sourire un peu moqueur, par contre pour la plante elle n’était pas au courant, de toute façon un vampire n’a pas besoin de ce genre de chose.

Karine se recula et s’appuya contre l’arbre de façon que personne ne pourrait la surprendre par derrière. Elle gardait toujours ses sens en alerte, puis repris la parole avec une voix plus douce. Car elle savait que l’homme était inférieur en cette terre inconnu pour lui-même avec son loup il ne ferait pas le poids fasse à des vampires.

-Les choses que je t’ai dit ne te serviront pas, tu ne sais rien de notre race ou peuple appelle le comme tu le veux. Par contre ta plante je ne savait pas d’ailleurs sa m’est égale. Mais méfit toi de l’empire rouge tu as de la chance que j’ai déjà mangée.

Puis Karine sentit la présence d’une chouette la même que la nuit de sa rencontre avec Eridan, elle refit son petit jeu mais cette fois le poussa un peu plus loin habituellement elle ne faisait que regardait avec les yeux de l’animal la elle le contrôla. Elle le ramena jusqu'à l’endroit où les deux personnes se trouvaient puis la fit atterrir sur son épaule gauche, une magnifique chouette blanche. Puis elle libéra son contrôle mental l’animal resta malgré tout sur elle.

Elle reporta son attention sur l’homme.

-Encore deux questions où est partit ton loup, je le sens mais je ne rentrerais pas dans son esprit. Et comment peut tu être sûr d'être s'en dnger?
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Première rencontre avec un humain Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un humain   Première rencontre avec un humain Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:43

L'Archer n'avait pas parlé et l'écoutait attentivement. Elle devait garder ses sens en éveil, du moins c'est ce qu'il pensait. Quand elle s'était appuyé contre l'arbre, il eut un autre sourire. C'était une bonne idée, on ne pouvait pas se faire attaquer par l'arrière. Quand elle dit qu'il ne connaissait pas le peuple des vampires et qu'elle ne savait pas pour la plante, il la regarda et se mit lui aussi contre un arbre.

-Je ne sais rien sur les vampires mais je voudrais tout savoir sur eux, comme sur tous les êtres vivants sur cette terre. Et pour la plante, vous avez tord de ne pas y porter attention. Les potions faîtes avec elle sont très interressantes.

Il se tut et la regarda contrôler une chouette. Il regarda la chouette un long moment puis elle posa deux questions. Il reporta son attention sur la vampire et répondit avec un sourire.

-Mon loup, il cherche la plante dans le coin, tout en restant à proximité pour me prévenir si d'autres vampires moins bien intentionné arriveraient. Il pourrait les sentirs avant même qu'ils ne rentrent dans la forêt.

Il se tut un moment avant de répondre à la deuxième question.

-Même si c'est le territoire des vampires, il y a toujours des animaux. Tu peux contrôler l'esprit dequelqu'un ou d'un animal, mais moi je peux leur demander de m'aider, et j'en connais qui ne demandent que ça.

Il regarda la chouette et poussa un petit sifflement puis la chouette décola de l'épaule de la vampire pour se poser sur L'Archer. Il sourit puis il fit un petit signe de la main et la chouette retourna sur la vampire.

-Même si je suis sur votre territoire, je suis toujours dans mon élément. Je n'ai pas de territoire, mais toutes les forêts sont mes éléments. JE vis dans toutes les forêts, que ce soit dans l'empire des dresseurs ou...dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

Première rencontre avec un humain Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un humain   Première rencontre avec un humain Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:03

Karine écouta l’homme et vit qu’il fit la même chose qu’elle, le fait de se mettre appuyer contre un arbre était une chose pratique contre les traîtres. Puis elle se mit à rire, un rire doux celui quel avait toujours eu étant humaine doux et chaleureux, peut commun pour son espèce. Elle riait sur fait qu’il voulait tout apprendre sur les vampires.

-Alors la désoler mais tu n’apprendras rien de ma bouche même sous la torture. Il en va de notre survit, notre peuple restera mystérieux aux yeux des autres. Désolé.

Elle avait eu du mal à s’arrêter de rire pour dire cette phrase, mais retrouva son calme. Et le regarda avec ses magnifique yeux qui étaient actuellement bleu mais lorsqu’elle partait chassé ils devenaient rouges.

-Pour ta plante dit moi l’intérêt que je pourrais avoir ou mon peuple avec des potions ou autre ?

Elle le regarda faire, la chouette s’envola et alla se poser sur lui. Elle sourit puis la chouette revint sur elle. Puis elle écouta l’homme puis pris la chouette sur la main et la fit s’envoler. Elle la regarda s’envoler, magnifique comme la plupart des animaux.

-Oui mais dans celui des dresseurs tu n’as pas de prédateur comme nous, pour le moment tu as de la chance mais je connais certains vampire qui ne t’aurait même pas parler tu serais déjà mort ou engendré. Mais bon. Je peux savoir ton nom, enfin de ta propre bouche car je le connais déjà en réalité, désolé mais je suis d’une nature curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Première rencontre avec un humain Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un humain   Première rencontre avec un humain Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:31

Il la regarda rire sans rien dire et l'écouta attentivement. Quand elle eut fini, il sourit et regarda les arbres autour d'eux.

-Ce n'est pas dans mes habitudes de torturer les gens. Et même si vous ne voulez rien dire sur votre peuple, je découvrirai tout. Quelque soit le temps que je passerai pour le découvrir. Je veux savoir comment vivent les vampires, comment ils dorment, s'ils ont tous le même caractère, je veux tout savoir. Je veux tout savoir sur tous les êtres de ce monde. Ce n'est pas pour détruire votre peuple mais juste pour mon intérêt personnel. Tout ce que j'ai appris juqu'à maintenant sur chaque peuple du monde, sur chaque animal des forêts et des autres milieux, sur chaque lieux, n'ai jamais ressorti par ma bouche.

Il l'écouta faire la remarque sur lla plante et les potions.

-Certaines potions ont des effets très interressant. Certaine améliore les capacité tandis que d'autre les diminues. Certaine guerrisse les blessures tandis que d'autre en inflige beaucoup. Il y a des potions sur tous. Je suis sûr que si votre peuple s'y interressait un temps soit peu, elle y trouverai beaucoup d'interêt. Mais c'est vos problèmes. Le peuple des dresseurs vit essentiellement des animaux et des potions....

Il se tut et l'écouta une fois de plus. Elle voulait savoir son nom? Il allait lui répondre la même chose qu'à tous ceux qui lui en demandait son nom.

-On me nomme L'Archer, est tel est le nom par lequel je me présente et on m'appelle. Et quel est votre nom?

Il se tut et ajouta.

-Des prédateurs? C'est ainsi que vous parlez de votre peuple? Comme des prédateurs? Et sachez que je suis très peu dans l'empire des dresseurs, et que j'ai rencontré des animaux que je craint plus que votre peuple entier. Et même si vous dîtes que j'ai eu de la chance, ces vampires auraient déjà dû m'atteindre pour me tuer. Et je ne suis pas du genre à me laisser attrapé et tué comme ça.

Il fit un bon énorme pour retomber sur la branche au-dessus de lui. Il se mit tranquillement assit sur la branche, dos au tronc, continuant de regarder la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

Première rencontre avec un humain Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un humain   Première rencontre avec un humain Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:36

Karine écouta attentivement l’homme, puis y réfléchit mais refusa de dire la moindre chose sur son peuple s’il devait savoir des trucs sur son peuple il l’apprendrait par lui-même. Puis les plantes a son avis ne serviraient à rien pour les vampires, ils sont plus forts que les hommes et on une facilité à guérir bon certaines pourraient aider mais bon elle verrait sa avec l’impératrice.

-Peut être mais votre mode de vie n’est pas du tout le même que vous. Tu es plutôt vivant le jour moi la nuit. Et tu n’as pas les mêmes capacités que notre peuple.

Puis l’homme se présenta ; L’archer. Elle se décida à dire le sien.

-Moi je me nomme Karine.

Elle écouta son discourt sur son peuple en tant que prédateur.

-Je dis prédateur car on se nourrit de votre sang, vous êtes notre nourriture. Je sais qu’il y a plus dangereux que mon peuple. Mais reconnais le tu as une certaine crainte à venir ici, dans notre terre. Mais vous pouvez l’être aussi, car vous nous tuer, sans raison valable juste car nous sommes différent.

Elle se transforma en vampire, son visage se plissa, ses yeux devinrent rouge puis les dents jusque la à peine visible dépasser. Elle repensait à son père vampire Alexander. Elle parvint quand même à se calmer. Et retrouva sa beauté.

-Pardonnez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Première rencontre avec un humain Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un humain   Première rencontre avec un humain Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:06

L'Archer l'écouta tranquillement. Il ne disait rien pendant qu'elle parlait. Elle lui dit que le peuple des vampires et le sien n'avait pas le même mode de vie. Il hocha la tête pour acquiesser.

-Certes, nous n'avons pas le même mode de vie, mais qu'est-ce que ça change? JE n'ai pas les même capacité que votre peuple, en effet, j'en ai d'autres comme les autres êtres de ce monde on les leurs ce qui les rend tous aussi dangereux les uns que les autres.

Il écouta son nom et inclina légèrement la tête comme s'il saluait puis il regarda nouveau autour de lui. Il l'écouta jusqu'à la fin et la regarda se transformer un moment en vampire.

-Oui, j'ai une crainte en venant ici, je l'avoue, mais, c'est juste parce que je ne connais pas ce peuple. Et non parce que vous avez certains pouvoir ou parce que vous nous considérer comme de la nourriture.

Il sauta de sa branche et s'approcha de la dénommé Karine. Il s'arrêta juste devant elle et la regarda dans les yeux. Les yeux de L'Archer était bleue quand il avait suté de l'abre mais ils devenaient bruns.

-Ne me comparez pas aux autres. Je ne suis pas comme eux. Je ne tue pas sans raison. Quand je le peux, je l'évite. Même pour les vampires. Et ça a failli me coûter cher. Le peuple des dresseurs comme le peuple des humains à peur des vampires et les tues sans autres raisons, je ne comprend pas ça, qu'ils puissent tuer sans raison. Ne me comparez pas à eux.

Même pour les vampires...oui. La première fois qu'il était venu se promener dans ce territoire, et qu'il avait été attaqué par les vampires, il avait fuit dans la forêt pour les semers, un l'avait retrouvé. L'Archer avait eu le temps de décocher une flèce qui s'était planté dans la jambe du vampire qui tomba alors à terre. L'Archer avait raccroché une flèche et avait visé le coeur du vampire mais il tira sur l'autre jambe et se retourna pour partir en laissant ce vampire en vie. Et ce dernier l'attaqua dans le dos. Mais L'Archer avait été assez rapide pour esquiver, il eut simplement une petite blessure. Pourtant il avait laissé le vampire vivant...Il chassa ses pensées en continuant de regarder la vampire dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

Première rencontre avec un humain Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un humain   Première rencontre avec un humain Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:16

-Des capacités certes tu en as mais s'en vouloir faire les louanges de mon peuple. Es ce que tu es capable de te régénérer enfin lorsque tu es blessé combien de temps te faut il pour te soigner. Bien entendu s'en potion ni reméde?

Puis elle attendit la réponse ou du moins sa réaction. Puis il enchaina sur une autre parole qu'elle écouta toujours très attentive au moindre geste autour d'elle. Elle sourit légérement à sa phrase il les craignait car il ne connait rien des vampires. Sage même très sage car il ne les turait quand cas d'extrème urgence. Puis il retomba à terre puis la regarda dans les yeux.
Maintenant son esprit avait une barrière par habitude lorsque quelqu'un la regardait ainsi pour éviter la moindre intrusion dans son esprit. L'homme lui avait redonner le gout de la curiosité, elle ne connaissait pas vraiment cette terre, elle avait d'abord vécu sur la Terre et n'était pas vraiment agée pour une vampire seulement 20ans. Elle voulu en savoir un peu plus sur le peuple de l'archer, les dresseurs.

-Donc tu as des craintes de mon peuple, mais tu ne le tus pas malgré que certains veulent te tuer pour étancher leur désir de sang, ou seulement juste pour le plaisir de tuer. C'est noble de ta pars vraiment. Mais tu attire ma curiositée sur certains point, car je ne connais pas vraiment Damaslan, je connais mieux la Terre. Que fais ton peuple au juste sur son territoir? Si tu veux en échange je peux te renseigner sur certaine chose si cela ne met en rien mon peuple en danger.




HJ: encore désolé pour le retard thor mais bon pas mal de boulot donc encore désolé mais maintenant sa devrais aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Première rencontre avec un humain Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un humain   Première rencontre avec un humain Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:09

Il ferma les yeux se calmant un peu puis il répondit à la première question de Karine.

-Il nous faut autant de temps que pour les autres humains. Mais les potions font parti de nous comme vos pouvoirs. Pour nous les potions sont comme des pouvoirs. Avec, nous pouvons soigner presque toutes les blessures rapidement.

Il se tut puis marcha un peu puis il revint en fesant les cents pas en écoutant Karine. Il eut un petit rire quand elle dit que c'était "noble" de sa part. Il l'écouta jusqu'au bout puis il mit un moment avant de répondre. Il s'arrêta et regarda le ciel entre les branches au-dessus de lui.

-Ce n'est pas noble, c'est ma nature...Ce que fais mon peuple? Cela dépend comme partout. LA chasse, l'élevage, l'agriculture, la création de potions, et un tas d'autres choses aussi interressante qu'inutile et aussi utile qu'ennuyante. Certains dresseurs se spécialise dans les potions, d'autres dans le "contrôle" des animaux, d'autres encore se spécialise dans le maniement des armes et de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

Première rencontre avec un humain Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un humain   Première rencontre avec un humain Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:38

Karine savait très bien le temps qu’il fallait avant qu’une blessure ne soit cicatrisé entièrement, ou du moins quelle fasse moins mal. Lorsqu’elle était encore humaine et sur terre, elle avait eu beaucoup de problème de santé, mais maintenant son pire ennemi était le soleil. Malgré tout elle aimait beaucoup vivre la nuit.

-Moi j’ai un avantage je cicatrise ou guéri comme tu veux très rapidement, enfin cela dépend aussi de la blessure. Mais vous au moins vous pouvez sortir le jour comme la nuit, moi non mais cela ne me dérange pas trop encore.

Puis elle écouta attentivement le discourt de l’Archer sur son caractère ainsi que sur les détails de son peuple. Karine aimait beaucoup ce monde même si la terre lui manquer énormément.

-Vraiment très intéressant ton peuple, vraiment j'adore, avec l'histoire des potions et autre. Pas mal. Tu veux savoir quoi exactement sur le peuple des vampires, nos modes de vie, à qui nous devons respect, nos coutumes... Dis moi le et selon je pourrais te répondre ou du moins te lancer sur la voie ou encore mieux contredire certaines rumeurs sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Première rencontre avec un humain Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un humain   Première rencontre avec un humain Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:29

-Voilà l'inconvénient des vampires. Ils ne peuvent pas sortir le jours. C'est bien triste.

Il écouta Karine et avant de répondre, le loup revint à côté de L'Archer. L'Archer le regarda un moment. Vent d'Espoir s'était assis à côté de lui et regardait Karine. Puis après un moment, il se remit debout s'approcha d'un arbre et se coucha à côté. Thor répondit alors à Karine.

-Je veux tout savoir...enfin, pour commencer, comment sont les habitats des vampires? Et est-ce que les vampires ne se nourissent que de sang d'humain?

Il attendit les réponses en regardant son loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Karine Martinez
Vampire
Karine Martinez


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Camp : Vampire
Loisirs : embéter le monde
Date d'inscription : 14/10/2006

Première rencontre avec un humain Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un humain   Première rencontre avec un humain Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:06

-Les habitats des vampires, et bien cela dépend de la classe social du vampire. Par exemple si tu prends l’impératrice elle vit dans le palais, bon je n’y suis pas encore aller donc je ne peux rien te dire la dessus. Après tu en as qui vive dans les cryptes, après les autres je ne sais pas vraiment. Après pour la nourriture, moi personnellement je ne bois que du sang d’humain, bon il peut y avoir des exceptions. Je te l’ai dit je suis une jeune vampire. Donc je ne connais pas tout.

Karine observa le loup, puis il s’installa de façon à la voir. Elle savait très bien que celui-ci ne lui accordé pas sa confiance, ou que partiellement. Mais bon cela ne la dérangeait pas du tout, car elle aussi ne leur faisait pas confiance. Puis elle voulu savoir certaine chose sur ce monde car elle n’avait encore rien sur ce lieu.

-A ton tour de me dire certaines choses, tout d’abord explique moi un peu ce monde. Car il est très différent de la terre.

Puis elle s’assit sur le sol en tailleur toujours le dos contre l’arbre de façon que rien ne puisse l’attaquer par derrière. Puis elle regarda L’archer et le loup.

Elle écouta très attentivement l’homme, ce qui l’obligea à ne plus avoir ses sens en alerte, la curiosité avait pris le dessus sur la méfiance. Cela pouvait lui jouer un tour et lui coûter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec un humain Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un humain   Première rencontre avec un humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec un humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Ewillia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Zone Role play :: Damaslan :: Empire Rouge :: Le quartiers des plaisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser