Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche perso d'Ewillia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso d'Ewillia Empty
MessageSujet: Fiche perso d'Ewillia   Fiche perso d'Ewillia Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:47

Nom : Fadrino

Prénom : Ewillia

Age + Date de naissance : le 5 juin 1986

Sexe : F

Clan (Vampires, Elémentalistes, Dresseurs, Humains) : HUMAINE

Elément (seulement pour les Elémentalistes) :

Description physique (ne pas mettre voir avatar et minimum trois lignes) :
Je suis de taille moyenne environ 1M50. J'ai des yeux noirs profonds accompagnés d'un sourire aux dents blanches. Pas assez de poitrine à mon goût ^^ et une taille très fine. Des longues jambes musclées par la course. Et des mains beaucoup agiles qu'on pourrait le croire.

Signe(s) particulier(s) : Une longue cicatrice le long droit de la nuque.
Et je suis ambidextre.

Caractère, tempérament (minimum cinq lignes) :
Jeune fille tonique qui n'a jamais la langue dans sa poche. Pratiquement toujours sarcastique avec les autres, surtout ceux que je n'aime pas. Ne reconnais jamais ses tors et toujours débrouillarde. A fais beaucoup d'atlètime et d'acrobranches ainsi une du judo (ceinture noire). Je suis très pragmatique et réfléchie. Ce qui ne m'empêche pas de savoir m'amuser. Surtout au dépend des autres ^^.

Histoire du personnage (elle est définitive et il faut au minimum dix lignes) :
Née un jour ensoleillé à Nantes en même temps que son frère jumeaux Luck. Dans une famille assez riche d'avocats plutôt prétentieux. Une enfance calme et heureuse avec son frère et une dizaine de nourrices différentes. Je leurs rendait la vie impossible : twisted: elle démissionnaient au bout de deux mois. Des résultats scolaires potables sauf en physique chimie où je cartonne. Des parents toujours absents de part leur métiers et leur égoïsmes. Ils préfèrent les dîners mondains que ceux avec leur enfants... Je n'ais pas vraiment d'amis, excepté Julie qui s'occupe du club d'échecs avec moi à la fac. Une fac pour physiciens soit dit en passant ^^. J'adore allés à des fêtes et me souller jusqu'à plus soif en dansant comme une folle. Ce que n'aime pas trop Luck d'ailleurs. Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour "sérieuse" il y à un an. Il m'a quitté parse que je ne voulais pas coucher avec lui. C'est temps pis pour lui ^^. La semaine dernière j'étais en train de manger une crêpe au bord de la plage avec Julie. Et en allant jeter mon papier j'ai remarqué un truc étrange. Julie étant en train de draguer un beau blond je la laissai. La crique où j'allais me baigner en été donnait l'impression de briller. Je m'approcha donc el toucha la roche, un petit courant électrique me parcouru. J’avançai un peu plus, et sans vraiment réaliser j’arrivai dans une petite grotte. Son mur du fond avait l'air "flou". Quand je le touchai un grand courant chaud m'enveloppa me forçant à fermer les yeux. Quand je les rouvrirent j'eu devant moins un spectacle époustouflant. Bien loin d'êtes naïve je sus que je n'étais plus sure Terre...


Personne sur l'avatar : Jane March
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : Avec des amis depuis 2 ans


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Nesdies
Admin/Humain(e)
Samantha Nesdies


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Camp : Humaine de la Terre
Loisirs : secret
Date d'inscription : 11/10/2006

Fiche perso d'Ewillia Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso d'Ewillia   Fiche perso d'Ewillia Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:19

Bon D'abord bienvenue.

Y'as quelques petites choses à corriger( fautes d'orthographes) mais sinon c'est bien je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://damaslan.actifforum.com
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso d'Ewillia Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso d'Ewillia   Fiche perso d'Ewillia Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:30

Merci Sam !
Heureuse de faire partis de ton fofo !
J'espére qu'il te motivera pour continuer d'écrire.
Pas vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche perso d'Ewillia Empty
MessageSujet: Re: Fiche perso d'Ewillia   Fiche perso d'Ewillia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche perso d'Ewillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage
» fiche d'Eridan Scream
» Fiche de Anthony Fire
» Fiche de Samantha Nesdies
» Fiche d'inscription d'Elya Hoan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Introduction :: Inscription des membres :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser