Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chasse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:33

Thor marchait doucement dans la forêt. À quelques mètres devant, marchait son loup. Leurs pas ne faisaient pas un bruit. Le loup leva la tête et disparut dans les broussailles. Il revint quelques instant après. Il regarda Thor de ses yeux bleus.

°Il y a un petit groupe de cerf devant.°

°Tu as aussi faim? Allons-y. °

Thor était habillé d’un long manteau bruns et de grandes bottes. Sur son dos était accroché un carquois remplit de flèche et un arc court. Il prit l’arc et une flèche et se fraya silencieusement un chemin dans la broussaille. Son loup fit de même de l’autre côté. Thor aperçut entre les feuilles trois grand cerf et un plus petit et plus jeune. Le jeune suffirait. Il prépara sa flèche et attendit. Son loup sauta hors de sa cachette et se retrouva entre le jeune cerf et les cerfs. Les cerfs fuirent tandis que le jeune séparé des plus grand ne savait pas quoi faire et où aller. Il resta quelques secondes sans bouger devant le loup. Il bondit sur le côté pour fuir mais une flèche lui transperça le cou, le tuant tout de suite. Thor sortit de sa cachette, récupéra sa flèche et sortit un couteau pour couper la viande. Il donna quelques gros morceaux à son loup et en mangea un. Une fois le repas fini, il regarda vers le ciel. Il aperçut entre les feuilles des arbres la lumière du soleil juste au-dessus. Il était midi. Il coupa le reste de la viande qu’il mit dans un gros sac qu’il avait sur lui.

°A quoi te sert-il de vendre cette viande?°

Thor ne répondit pas et continua le chemin avec la viande sur le dos et son loup à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:56

Assise au pied d'un arbre, Amayelle somnolait tranquillement lorsqu'elle ouvrit brusquement les yeux. Quelque chose ou quelqu'un approchait et elle le sentait. Se relevant lentement, elle scruta les horizons à la recherche de l'étranger.

-Il y a quelqu'un?

Elle avait parlé assez fort et sans trop réfléchir. Amayelle réalisa son erreur un peu trop tard, mais resta sans bouger près de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:10

Tandis qu'il marchait doucement le ventre rassasié, il entendit une voix. Il regarda son loup et celui-ci disparut. Thor se dirigea vers la voix. Pourquoi? Pour savoir qui était entré dans cette forêt et pourquoi, pour savoir s'il pouvait aider cette personne ou pour une autre raison? Il ne savait pas. Quoiqu'il en soit, L'Archer se retrouva devant la dîte personne tellement silencieusement qu'on aurait pu dire qu'il venait d'apparaître. la personne vit devant elle un homme habillé d'un grand mantau partant du cou et finissant aux genoux. D'un côté de la tête elle pouvait voir le bout de flèches dépassé du carquoi et de l'autre un bout de l'arc qui était aussi dans une sorte de carquoi. Thor regarda la personne devant lui de haut en bas puis il s'inclina légèrement.

-Bonjour, j'espère que je ne vous ai pas fais peur. Il y a très peu de personne par ici. Mais des prédateurs y rodent.

Il la regarda nouveau de haut en bas, en silence. Il écoutait autour de lui pour voir s'il entendait son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:16

Elle fut un peu surprise de le voir arriver, car elle avait l'habitude de faire des rencontres un peu plus bruyante. Elle darda son regard sur lui et lui répondit de sa voix douce.

- Non, vous ne m'avez pas fait peur. Je suis seulement surprise de voir un homme...je m'attendais plutôt à un animal. Mais dites-moi..comment faites-vous pour etre aussi silencieux?

Une fois de plus, sa curiosité prit le dessus sur elle. Elle continua de l'oberver sans plus de façon, attendant une réponse de la part de l'étranger habillé d'un manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Nesdies
Admin/Humain(e)
Samantha Nesdies


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Camp : Humaine de la Terre
Loisirs : secret
Date d'inscription : 11/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:17

Attention désolé je déteste faire ça mais c'est cinq lignes minimum hors Rp la prochaine fois je supprime le post sans prévenir
Revenir en haut Aller en bas
https://damaslan.actifforum.com
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:22

Thor la regarda avec un petit sourire. Il s'accroupi et quelques secodnes après un loup sortit derrière la jeune fille et alla se faire carresser par Thor. Le loup contraster avec l'homme car il était presque tout blanc et ses yeux étaient bleu tandis que ceux de l'homme était à cet instant brun. Thor attendit un moment avant de répondre.

-j'ai acquis des capacités de certains animaux tels que le loup. Un prédateur doit être silencieux s'il veux chasser. Et il est normal pour un chasseur de se trouver dans les bois mais vous...Que faîtes-vous ici?

Le loup regarda la jeune fille mais il ne montrait aucun signe d'agressivité. Au tout cas tant que son maître et là. Il s'assit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:27

-J'étais fatigué et avant que vous ne passiez près d'ici...eh bien, je dormais.

Elle recula en voyant le loup même si il avait l'air gentil. Les animaux sauvagent lui avaient toujours fait peur, depuis son enfance, et même si elle s'avait se défendre, Amayelle n'aimait pas s'en approcher.

-C'est votre loup?

Amayelle posa son regard sur l'animal, puis vers l'homme devant elle. Elle essayait de contenir sa curiosité, car celle-ci lui causait toujours ou presque, de gros ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:34

-Ce n'est pas mon loup. Il est sous ma protection. Nous restons presques toujours ensemble.

Thor se releva et regarda nouveau la jeune fille. Puis il crut entendre du bruit. Un craquement. Quelqu'un ou quelque chose avait marchait sur une branche cassé. Il regarda son loup. celui-ci s'était mis debout l'oreille dressé. Thor lui parla mais les autres personnes ne pouvait que entendre une sorte de grognement car il parlait la langue des loups.

°Vas voir ce qui à causé ce bruit. Nous ne voudrions pas nous faire attaquer par un prédateur comme Toi.°

Le loup poussa un grognement en réponse et s'enfut dans les broussailles. Thor se retourna vers la jeune fille. Et il se présenta, ce qui était assez rare de sa part, même s'il ne disait que son surnom.

-On me nomme L'Archer et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:05

Elle arrêta de reculer et continua de le regarder.Elle remarqua son arc et son carquois bien rempli, et alors, un sourire apparut sur ses lèvres.

-Vous portez bien votre nom. Je suis Amayelle.

Elle continua de sourire et une douce brise se leva sous l'effet de sa bonne humeur. Puis, la jeune fille posa la main contre son propre cou et un élan de panique l'envahit. Son médallion n'y était plus! Elle regarda le sol autour d'eux pour voir si il y serait, en vain.

-Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:23

-Ce n'est pas moi qui est choisi ce surnom, mais les autres hommes.

Il sentit un douce brise. Etrange, il y avait rarement du vent dans la forêt, les arbres l'arrêtait. Il tourna la tête pour voir si son loup revenait et quand il se retourna vers Amayelle, celle-ci semblait chercher quelque chose.

-Vous cherchez quelque chose?

Il regarda le sol pour voir s'il voyait quelque chose qui ne devait pas y être. Il avait tellement l'habitude de la forêt, qu'il appercevait n'importe quoi sur le sol qui ne devait pas y être, d'une feuille de papier à un médaillon, il appercevait presque tout. Mais son loup revint et il se tourna vers celui-ci.

°Je dirais que c'est un cerf qui passait près de Nous. Quesce qu'à la deux pattes?°

°Je crois qu'elle a perdu quelque chose.°

°Les deux pattes oublient souvent des choses. Mais qu'est-ce? Je pourrais le trouver.°
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:29

Elle leva son regard vers le loup, mais ne chercha pas a reculer cette fois.Puis elle regarda Thor avec un drôle de regard, à la fois suppliant et perdu.

-J'ai égaré mon collier...Tu veux m'aider à le retrouver?

Elle s'accroupit près du sol, faisant attention a sa robe et commença à chercher son pendentif. La petite brise de vent devint un peu plus forte et les arbres commençèrent a s'agiter. En plus, il était froid et vif, et il faisait virevolter les feuilles un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:48

°La deux pattes à perdu un collier.°

°Je vais Te trouver Son collier.°

°Tu penses trouver Son collier avant moi?°

Le loup avança le nez sur le sol. Thor s'accroupi et passa la main sur les feuilles autour de lui tout en parcourant l'espace du regard. Ca devenait presque un jeu pour Thor et son loup pour savoir qui trouverait le collier en premier. Le loup se trouvait à côté de l'arbre et poussa un grognement. L'Archer se leva et s'approcha. Il enleva quelques feuilles tombé et en-dessous se trouvait un collier. Il le souleva et le tendit vers Amayelle.

-C'est celui-ci? Vent d'Espoir a été plus rapide que moi.

Le loup fier de lui se mit assit et regardait, l'un arpès l'autre, Thor et Amayelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:56

Elle prit doucement le collier des mains de l'Archer en se relevant et le regarda longuement. Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres et elle darda son regard sur Thor et Vent d'espoir.

-Merci..Oui c'est bien mon collier. Comment pourrais-je vous remercier?

Elle rattacha son pendentif autour de son cou, prenant bien soin de faire un noeud solide dans la corde de cuir. Amayelle fit un mouvement léger de la main et le vent disparus, faisant retomber le calme sur la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:39

Thor regarda un moment son loup puis la jeune fille. le vent retomba. Elle était donc une élémentaliste. il regarda nouveau Vent d'Espoir assit près de lui en attendant toujours fier d'avoir trouvé avant Thor.

-Grattez le derrière l'oreille pour le remercier, il sera content.

°Je ne suis pas comme les chiens...mais j'aime aussi ça...°

Thor eut un léger sourire. Ses yeux, devenu bleu comme ceux du loup, regardaient maintenant le pendentif de la jeune fille. il ne semblait pas très particulier.

-Vous tenez beaucoup à votre collier?! Puis-je savoir pourquoi? Si ce n'est pas indiscret.

Pourquoi lui parlait-il? Lui qui évitait de parler aux gens sauf dans les villes pour connaître ce qu'il se passait. Elle ne semble pas comme les autres, c'est peut-être pour ça. Ressembler à ces hommes qui détruisent les forêt ou tuent les animaux sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:27

Elle s'approcha prudemment du loup et lui gratta gentiment derrière les oreilles avec un petit sourire. Sans arrêter de flatter la bête, elle leva la tête vers Thor et le regarda.

-Non ce n'est pas indiscret. Ce collier appartient a mon défunt frère..il m'est très précieux...

Son regard s'attrista et elle baissa la tête, ses cheveux cachant un peu plus son visage. Amayelle ne savait pas pourquoi elle lui avait répondu, puisqu'elle n'avait jamais mentionné la provenance de son pendentif à qui que se soit jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:01

Le loup poussait des grognements, content. thor regarda la jeune fille pendant un moment puis il regarda le loup qui le regardait aussi.

-Je suis désolé... la tristesse ne doit pas s'emparer du coeur des hommes sinon ils deviennent aveugle à tout.

Il regarda le sol un moment. le loup e mit soudain sur ses deux pattes. Il poussa un grognement et s'enfonça une nouvelle fois parmis les arbres. Thor le regarda partir. Lui aussi avait entendu un bruit. Un grognement pensait-il. Il se tint près à prendre son arc à tout instant mais il n'avait pas bougé. Il regarda Amayelle comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:07

Elle ne savait plus quoi dire alors elle préféra se taire. Sa mère le lui avait toujours dit et répété sans cesse; ne jamais agacé les autres avec ses propres problèmes. Elle releva la tête et plongea son regard dans celui de Thor. Finalement, elle prononça une phrase, son regard rivé sur l'Archer.

-Où Vent d'Espoir est-il parti...il y a un danger?

Puis, elle retomba dans le silence en croisant un peu ses mains ensemble, comme si elle priait. Elle semblait tout a coup songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:20

L'Archer n'écoutait pas Amayelle. Tout ses sens en éveille, il attendait. il sentait une présence autour d'eux. Soudain le loup hurla. Thor attrapa son arc et le sortit. Il attrapa une flèche, la mit sur la corde et tendit la corde. Vent d'Espoir revint à côté de Thor tandis qu'en face, un grand tigre avança vers eux, prêt à attaquer. Thor ne s'attendait pas à voir un tigre aussi grand, il lui parla pourtant.

°Je te laisse une chance de vivre, alors pars sur le champ ou une de mes flèches te tuera.°

Le tigre ne réagit pas. Il regarda Thor, le loup puis Amayelle. Il attaqua le plus dangereux: l'homme. Il se baissa et bondit vers L'Archer. Thor lâcha la corde. La flèche partit et à peine avait-elle quitté le bout de l'arc qu'elle se plantait dans le corps du tigre. Thor sauta sur le côté pour éviter le tigre. Il le regarda. Il n'était pas mort mai blessé gravement. Thor posa son arc et sortit son couteau. Le tigre sauta une nouvelle fois mais cette fois le loup bondit aussi, lui rentrant dedans en plein vole. Thor, d'une rapidité surprenante, coupa la gorge au tigre sans que celui-ci puisse réagir. Le loup s'écarta sans blessure, Thor n'était pas blessé non plus. Il essuya et rangea son couteau avant de récupérer son arc.

-Vous n'avez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:25

Elle avait suivit le combat sans broncher, mais elle était visiblement morte de peur. Tout son corps tremblait comme une feuille au vent. Lorsque Thor coupa la gorge du tigre, elle l'avait observé. Si courageux, ou bien simple imprudent. Pourtant, elle savait que si il n'aurait pas été la, sans aurait été fini.Aussi, jamais elle n'aurait cru qu'il était possible d'être aussi rapide.

-..Oui..ça va...et vous? Blessé?

Elle le regarda, se calmant graduellement pis oberva Vent d'Espoir. Lui aussi avait joué un rôle important...
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:34

-Non, on a rien.

Il regarda un moment le cadavre de l'animal. pourquoi les avait-il attaqué? Il n'avait aucune chance. Thor chasse ses différentes pensés puis se tourna vers Amayelle.

-Allons autre part. Si ce n'est pas l'odeur qui sera horrible, ce seront les animaux qui nous chasserons pour manger.

Il enleva doucement la flèche du tigre et l'examina. Elle était tordu. Il ne pouvait pas la réutilisé. Il la brisa et la mit dans une petite poche. Puis il attendit la jeune fille pour partir de et endrois et du cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:11

Son regard se posa sur le tigre qui gisait sans vie. L'odeur de chair fraiche attirerait surement d'autres prédrateurs. Aussi, vallait-il mieux qu'elle se fit au jugement de Thor.

-Vous avez sans doute raison...


Elle se dirigea vers lui et Vent d'Espoir. Tout en marchant, elle rattacha les nombreuses lanières dorées de sa robe, afin qu'elle ne glisse pas et qu'elle mette sa peau a nue. Un sourire apparut sur ses levres et elle regarda l'Archer.

-Où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:17

-Moi, là où le chemin me mène. Vous, je n'en sais rien.

Il s'arrêta et s'approcha d'un arbre. Près de celui-ci se trouvait quelques champignons. Thor prit son couteau et un petit sac. Il coupa les champignons et les mit dans son sac très doucement. Il se releva et nettoya son couteau sur une feuille avant de le ranger et reprendre le chemin. Après quelques instant ils se retrouvèrent sur un sentier.

-Par la droite sa conduit vers la sortie de la forêt la plus proche, par la gauche elle s'enfonce dans la forêt. Moi je ne reste pas sur les sentiers. Si vous voullez me suivre et parler, libre à vous.

Il traversa le petit sentier pour entrer nouveaux sous les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:23

Sans hésitation, elle le suivit. La solitude ne lui plaisait que lorsqu'elle était blessée ou qu'elle voulait s'entraîner. Et puis, un peu de compagnie ne faisait jamais de mal à personne...sauf lorsqu'il s'agissait d'un piège. Amayelle ne trouvait pas qu'elle courait de risques en restant avec Thor.

-Je reste avec vous. Je n'aime pas trop voyager seule dans la forêt..sauf pour dormir.

Son sourire s'accentua légèrement et ses yeux prirent un éclat brillant, signe qu'elle était de très bonne humeur. Malgré tout, elle ne s'approcha pas trop du loup. Elle posa ensuite son regard couleur de terre sur l'Archer.

-Mais si ma présence vous gêne, alors je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:31

-Je n'aime pas être en présence de la plupart des hommes. Mais votre présence ne me gêne pas.

Il regarda un moment son loup tout en avançant, essayant de prendre le chemin le moins encombré pour Amayelle. Il réfléchit pour savoir ce qu'il allait faire. Ou il cherchait la poisineva ou il allait vendre la viande en ville. Il opta pour le premier choix.

°Je voudrais trouver la fleur poisineva.°

Le loup acquiessa de la tête et s'enfut dans la forêt devant eux. L'Archer continua son chemin parcourant le sol rapidement à la recherche de la plante.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:39

Elle regarda le loup partir, ce demandant ce que voulait dire tous les grognements qu'il avait échangé avec Thor. Elle porta son attention sur les arbres et les plantes qui jonchaient le sol forestier.

-Chercher vous quelque chose? Une plante, un objet égaré?

Elle continua de regarder tout autour d'eux. Amayelle n'avait jamais vraiment osé s'avanturer dans la forêt, car elle avait trop peur des animaux qui s'y trouvaient. Une jolie fleur attira alors son attention, beaucoup plus loin sur sa gauche et elle s'éloigna de Thor sans sans rendre compte. Elle ne put donc entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Zone Role play :: le reste de Damaslan :: La grande forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser