Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chasse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:26

Il ralentit un peu pour que Amayelle puisse le rattraper. Il regarda autour de lui tout en avançant.

-C'est vous qui voulliez arriver au village avant la nuit et sans que les voleurs ne nous tombe dessus.

Et s'ils n'avançaient pas vite, les voleurs retournerons à leurs position et les attaqueraient. Pour Thor ça ne poserait pas de problème mais pour Amayelle...Ses pensées s'interrompèrent quand il eut une quinte de toux. Satané toux. S'il toussait comme ça longtemps, il aurait du mal à combattre quoique ce soit. Il regarda nouveau autour de lui. Vent d'Espoir avait dû réussir à bien les séparer...

-Nous y sommes bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:42

Devant son premier commentaire,elle grogna. Elle ne savait pas que ça l'aurait été aussi dure d'arriver dans un village, en passant par la foret. Elle avait encore parler sans réfléchir. Mais en entendant Thor tousser, Amayelle se dit qu'elle avait pris la bonne décision.

- J'espère que votre bientot veut dire que ce village est assez proche. Si ça continue comme ça, vous ne ferez pas que tousser...

Elle aimait bien l'Archer et elle ne voulait pas le perdre pour cause, une toux qu'il aurait attraper en voulant l'aider au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:47

-NE vous en faîtes donc pas. une fois au village je me ferais un petit remède au plante.

Ils marchèrent rapidement et virent enfin la fin de la forêt. Thor rappella Vent d'Espoir avec un hurlement puis il avança vers la sortit de la forêt. Il continuèrent un peu pour s'écarter de la forêt et Thor se retourna vers celle-ci.

-Nous sommes tranquilles du côté des voleurs.

Vent d'espoir apparut deux minutes après et les rejoints. Ils leurs cinq bonnes minutes pour allez de la forêt au village. Mais ils avaient marché doucement. C'était un simple petit village avec des mainsons chaque côté de la rue principale et peut-être deux ou trois rues secondaire avec deux petites maisons pour chacune. Thor avança avec Amayelle dans le village.

-Nous y voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 4:49

La vu de la fin des bois lui fit presque pousser un cri de joie, mais elle se retint. Son agissement aurait surement été mal perçu...Elle écouta les paroles de Thor et les trouva très réconfortantes.Avec curiosité ,elle inspecta les maisons du village, maintenant devant eux. Il y avait quelques personnes dans les "rues" et l'une d'elle attira l'attention d'Amayelle.

- Enfin...Vous savez si il y a une auberge ici?

Elle regarda Thor, mais continuait de fixer la personne du coin de l'oeil. Pourtant, la jeune fille ne désirait pas en parler à l'archer, enfin, pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:24

-Oui, il y en a une.

Il continua sur la rue principale et en arrivant au centre, il s'arrêta devant une grande maison. Il y avait deux étages. Au-dessus de la porte pendait une pancarte avec écrit dessus "La taverne de la forêt". Thor regarda la pancarte.

-Ils ont toujours eu une imagination très petite dans le coin. C'est la seule auberge de la ville.

Il entra donc dans l'auberge. il regarda autour de lui. En face de lui se trouvait un petit comptoir où un homme somnolait, à la gauche de Thor se trouvait quelques tables où buvaient trois hommes ensemble. A sa droite il y avait encore quelques petites tables mais il n'y avait personne. 0 la droite du comptoir on appercevait un couloir qui partait vers l'arrière de l'auberge et à gauche un petit escalier menant aux étages.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:34

Elle délaissa l'homme qu'elle regardait depuis quelques instants pour mieux observer l'affiche ainsi que l'auberge. Lorsqu'elle voulut revoir l'inconnu, il avait disparu. Un peu troublée, elle rentra è la suite de Thor dans l'auberge et esquissa un bref sourire. Elle retint difficilement un baillement puis demanda a l'Archer:

- Voulez-vous que l'on se rejoigne ici plus tard...disons que j'ai quelques petites choses à faire...

Elle ne désirait pas qu'il lui pose de questions, elle ne se sentait pas capable de répondre...Bref, elle préféra attendre sa réponse avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:30

-Je vais vous payer votre chambre.

Il avança vers le comptoir où il rêveilla l'homme et paya une chambre. Il parla un petit moment avec l'homme puis ragarda autour de lui. il n'avait pas l'intention de rester. Il voullait regagner la forêt. Il se tourna nouveau vers l'homme et lui demanda si quelqu'un acheter de la viande. L'homme lui indiqua une maison et L'Archer le remercia et prit une bière. Il but doucement sa bière en réfléchissant à ce qu'il allait faire. Il irait d'abord vendre sa viande puis il repartirait surement directement dans la forêt...une fois qu'il aurait fini sa bière.

*Je me demande ce qu'elle avait à faire...surtout dans un village comme celui-ci.*

Il haussa les épaules et finit la bière d'un trait et sortit discrètement dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:22

Amayelle murmura un merci à peine audible et sortit assez rapidement de l'auberge au moment ou Thor commença à parler avec le propriétaire. Le peu de rues qu'il y avait lui faciliterait surement la tâche...Malgré tout, elle dut demander à quelques villageois si ils avaient vu passer l'homme qu'elle leur décrivait fidèlement. Une jeune femme s'approche alors de l'élémentaliste et lui indiqua le chemin que l'inconnu avait emprunté quelques minutes plus tot. Ama la remercia et se dirigea vers l'arrière d'une maison et poussa un cri lorsqu'elle se retrouva face à lui!

L'homme: Ça faisait longtemps, non? (Il dit cela en ricanant)

- Je...Vous...Comment?

L'homme: C'est simple ma chère...Amayelle. Viens donc avec moi pour que je t'explique...loin de ton ami Archer.

- Non!

Amayelle fit demi-tour et commença à courrir pour retourner à l'auberge mais un bras puissant l'attrapa par derriere. Elle ne revint pas à l'auberge comme elle l'avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:08

L'archer était appuyer contre une maison en face de l'auberge. Au début il voullait partir tout de suite mais il avait changé d'avis et avait décidé de lui dire au moins au revoir. il resta un moment là et ne la voyant pas revenir, il eut un pressentiment. Il se mit à la chercher. Il grimpa sur un toit et traversa tout le village sans la trouver. Il se dirigea vers l'entrée du village où il appella son loup.

°Qu'y a-t-il?°

°Amayelle a disparut. Aide moi à la retrouver.°

°Disparut? Dans un endroit si petit?°

Le loup entra dans la ville et Thor le suivit. LEs gens s'écartaient avec crainte du passage du loup mais L'Archer n'en fesait pas attention. Le loup suivait la piste d'Amayelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:02

Dès que le bras de l'homme se fut refermer sur le sien, Amayelel essaya en vain de se débattre. Il était trop fort. Alors qu'elle allait lui poser une question, la jeune fille reçut un violent coup sur la tête te perdit conscience; l'homme en profita pour l'amener dans une petite maison à l'orée de la forêt.

Arrivée devant la maison, l'homme y entra et descendit dans la cave, attacha Ama au mur à l'aide de chaînes, puis il remonta et repartit au village. L'élémentaliste se réveilla quelques instants après dans un endroit qu'elle ne connaissait pas; sombre et froid.

- Il..Il y a quelqu'un?

Aucune réponse. Elle sentit son coeur se compresser, elle était prise au piège. L'Assassin l'avait retrouver avant elle et voilà ce que ça l'avait donné. Soudain, une idée de génie lui vint en tête. Elle souffla et une bulle d'air se forma; aussitôt cela fait, elle dit une seule phrase (qui s'inprégna dans la bulle) : Thor, merci pour tout. Puis, elle souffla encore un fois et la boule s'envola pour rejoindre l'Archer..
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:19

L'Archer suivait toujours son loup qui quitta le village. Thor fesait entièrement confiance en son loup c'est pourquoi il ne dit rien. un peu plus loin une bulle d'air arriva près de lui. C'était le bon chemin. Ils accélérèrent.

°Que sents-tu d'autre?°

°hum...Un homme...du sang...L'homme a dû déjà tuer....cette odeur...°

Thor et Vent d'Espoir courrurent jusqu'à ce qu'ils apperçoivent une maison. ils avancèrent doucement vers la maison. Elle était là.

°Il est ressorti. Il a dû repartir vers le village...°

Thor acquiessa et examina la maison. Il demanda à son loup de rester surveillé l'entrée et entra discrètement dans la maison bien que Vent d'Espoir lui ai dit qu'il n'y avait personne d'autre qu'Amayelle. Il sortit son long couteau et avança. Ses pas ne faisait comme toujours aucun bruit. Il regarda parune fenêtre, il ferait bientôt noir. Il finit par se trouver devant la porte de la cave où il entra. Il apperçut Amayelle et essaya de la libérer.

-Que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:58

Elle entendit quelqu'un entrer et posa son regard droit vers la porte. Thor se tenait là. Elle oublia même la douleur qu'elle avait aux poignets à cause des liens et l'observa s'avancer et tenter de la libérer.Lorsqu'elle entendit sa question, elle eut un petit sourire.

- Rien de grave...J'ai simplement revu une connaissance.

Elle regarda l'Archer droit dans les yeux, mais son sourire s'effaça. Ama essaya de parler avec une voix calme, en vain.

- Vous ne devriez pas traîner ici. Cet homme est un meurtrier et il n'hésitera pas à vous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:43

Thor grogné, il n'arrivait pas à la libérer. Il leva son couteau et frappa vers une chaîne qui céda.

-Me tuer? JE me demande qui tuerais qui en premier. Et j'ai laissé Vent d'Espoir devant pour m'avertir s'il revient.

Il frappa plusieurs fois avec sa lame sur les chaînes restantes qui cédèrent à leurs tour. Thor regarda autour de lui en rengainant sa lame. Il marcha dans la pièce en regardant chaque chose.

-Qui est cette connaissance?

Il entendit un faible grognement. Il leva la tête et soupira. Il se tourna vers Amayelle puis il se mit dans un coin sombre.

-Vous devriez sortir...si vous avez encore le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:54

Lorsque Thor eut finit de briser les chaînes, Amayelle se frotta longuement ses poignets qui lui faisaient assez mal. Puis, elle le regarda et répondit à sa question:

- Je sais qui il est car c'est l'homme que je recherche depuis des années; l'assassin de mon frère si vous préférez...

Elle soupira et fit quelques pas en direction de la porte, mais se tourna vers l'archer un sourire étrange aux lèvres et les yeux charger de haine.

- Si vous pensez que je vais partir d'ici en vous laissant seul avec ce meurtrier, détrompez-vous! Et j'ai la ferme intention de le tuer, par vengeance.

Se n'était pas vers Thor qu'elle dirigeait le fruit d'une colère vieille de plusieurs années, mais elle voulait seulement lui faire comprendre qu'elle ne partirais pas...Du moins, pas avant d'avoir accomplit ce qu'elle souhaitait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:52

Thor s'avança vers Amayelle et mit sa main sur son épaule.

-Tuer n'est pas si simple que ça. Cela a de grande conséquence sur soi-même. Je vous déconseille de le tuer.

Il la regarda un moment avant de retirer sa main et de monter doucement les escaliers en mettant sa main près de son long couteau. Il s'arrêta un moment en entendant nouveau un grognement. Il se tourna vers Amayelle.

-Je te laisse le choix. Tu essaye de le tuer et je n'interviendrai pas. Ou je le fais moi-même.

Il descendit nouveau les marches car l'homme allait entré dans la maison. Il se mit nouveau dans son coin sombre en attendant la réponse de Amayelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:43

Amayelle prit un peu de temps pour réfléchir aux paroles de Thor. Il était vrai que tuer apportait plusieurs conséquences, mais elle était prête à tout pour se venger. Elle regarda l'Archer et ses yeux passèrent de bruns foncé à blancs.

- Je me charge de lui régler son compte...mais si j'ai besoin d'aide je vous ferais signe.

Elle se tourna vers la porte, les poings serrés et attendit. Des bruits de pas semblaient se rapprocher de l'entrée de la cave. Un léger déclic se fit entendre et la poignée tourna. La porte s'entrouvrit, puis s'ouvrit complètement laissant place au tueur. Il fut surpris de voir Amayelle détachée (Il ne pouvait pas apercevoir Thor) et il le fut encore plus lorsqu'une bourasque de vent le propulsa contre un mur de la maison.

- Tuer pour venger!

Ama avait totalement perdu la maîtrise de ses pouvoirs. D'ailleurs, une lueur blanche entourait ses poings. Elle monta rapidement les marches et fonça sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:33

Thor regarda Amayelle puis quand elle fonça sur l'homme, il appella son loup.

°Bloque la!°

Vent d'Espoir était entré dans la maison derrière l'homme sans se faire voir et à l'ordre de Thor, il bondit entre l'homme et Amayelle. Il montra ses crocs à l'homme pour l'empêcher de bouger puis il regarda Amayelle. L'Archer s'était déplacé mais resté dans l'escalier de tel sorte que l'homme ne pouvait le voir. Il parla bas pour que seul Amayelle l'entende.

-Si tu veux le tuer, il faut rester maître de toi-même et contrôler ton pouvoir. Comme tu l'as dit, il est dangereux. Vent d'Espoir a remarqué un couteau dans son dos. Tu aurais continuer de lui foncer dessus, il n'aurais qu'à mettre le couteau vers toi, tu te serais enfoncé dessus.

L'homme ramena sa main vers son dos mais le loup grogna vers lui et il retira sa main. Il devait sans doute pas comprendre ce que fesait ce loup. Ni pourquoi il avait arrêté Amayelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:54

Elle s'arrêta net lorsque Vent d'Espoir se plaça entre elle et sa "proie". Les paroles de Thor semblèrent l'apaiser un peu de sa soif de vengeance ou bien était-ce simplement sa voix? Amayelle reprit lentement le contrôle d'elle-même, fermant les yeux pour faciliter la tâche. Lorsqu'elle les réouvrit, l'élémentaliste était parfaitement calme, sauf qu'une lueur de rage brillait dans ses yeux.

- Merci de m'avoir prévenu...

Néanmoins, elle fit quelques pas de coté et tendit la main. Un vent iréel souleva l'assassin et le plaqua contre le mur. Son couteau lui échapa des mains et Amayelle s'approcha et le saisi. Puis, elle se tourna vers Thor un léger sourire aux lèvres.

- Je crois bien que je vais le laisser accrocher là...Au moins, il ne pourra faire de mal à personne. Enfin, jusqu'à ce que je n'ai plus de force de le maintenir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:49

Vent d'Espoir s'assit de côtéen regardant l'homme. Thor lui regarda la cave et monta près de Amayelle, l'homme le voyant enfin. Un rapide sourire apparut sur les lèvres de L'Archer.

-Il y a des objets interressants dans sa cave. Des chaînes et des pics. Quelques pics bien placé et il restera planté là au-dessus du sol. Sinon avec les chaînes on peut l'attacher quelques part, ou l'attacher au pic en auteur. Par contre je me demande s'il y a assez de pics et de chaînes.

Il se tourna et descendit doucement dans la cave pour vérifier s'il y avait bien assez de pics et de chaîne pour l'attacher comme bon leur semble. Il trouva effectivement ce qu'il cherchait. Il prit un pic en main et le soupesa. Il était assez solide pour résister longtemps avec un poid dessus et il n'était pas très difficile à planter dans un mur ou autre chose. Il attendit de savoir ce qu'allait décider Amayelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:55

Elle acquiesça vivement. L'idée de Thor lui plaisait beaucoup; non seulement l'Homme ne pourrait plus vraiment bouger ou se mouvoir, mais en même temps il ne pourrait plus faire de mal à qui que se soit. Amayelle s'approcha de l'Archer et lui demanda:

- De combien de pics disposont nous?

Ama voulait l'attacher en hauteur. Au plafond peut-être...ça lui apprendrait à ne pas tuer par simple plaisir. Le sourire de la jeuen fille s'accentua, mais elle commençait à se sentir très fatiguée; vidée de son énergie. Il fallait aussi dire qu'il serait temps qu'elle mange et dorme un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:30

Thor regarda les nombreux pics puis s'approcha d'une petite armoire qu'il ouvrit et referma. Il souria et se tourna vers Amayelle. Il la sentit fatigué. Il monta vers elle.

-Assez pour en planter partout dans son corp à deux centimètres l'un de l'autre. Attendez, pas besoin de se fatiguer.

Il passa devant Amayelle et s'approcha de l'homme toujours en l'air. Il réfléchit un court moment puis il frappa un grand coup dans le ventre de l'homme qui s'évanoui à cause du choc du puissant coup.

-Plus besoin de le laisser en hauteur pour le moment. Bon que voullez-vous faire de lui?

Vent d'Espoir s'approcha et dès que l'homme était tombé au sol, il se coucha sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:14

Amayelle cessa de maintenir l'homme en l'air dès que celui-ci retomba au sol. Elle esquissa un sourire qui se changea en baillement. Décidément, elle avait appris deux choses cette journée-là; de un, Thor était très intelligent et de deux, elle ferait un peu plus attention a l'utilisation de son énergie. Elle répondit ensuite à Thor:

- Je crois qu'on devrais l'attacher avec les chaînes et ensuite l'accrocher dans la cave..Quand penses-tu?

Elle se remit à sourire; un sourire à la fois moqueur et enfantin. Ama avait commencer à tutoyer Thor et elle trouvait cette impression bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:46

-Ce serait parfait pour lui.

Il redescendit dans la cave en tirant l'homme derrière lui sans y faire attention, ce qui fit qu'arrivant en bas des marches, l'homme avait cogné sur toutes les marches. Thor prit un pic et l'envoya vers le plafond. Le pic s'enfonça sans difficulté.

-Ce serait pas mal de l'accrocher là-haut mais le plus dur sera de le monter. Il ne faudra plus que vous le montiez avec votre pouvoir.

Bien que Amayelle le tutoi, lui préférait continuer à la vouvoyer, force d'habitude sans doute. Il attrapa un autre pic et l'envoya nouveau vers le plafond. Il en envoya encore deux autres. Il prit un cinquième pic sur le quel il accrocha une grande chaîne et l'envoya au plafond. La chaîne descendait jusqu'à mi hauteur de Thor.

-Pourriez-vous monter notre ami là-haut et le retenir un moment?

Il attrapa quatre chaînes avec les quelles il attachera les bras et les jambes puis il attrapa la chaîne pendu et grimpa sans difficulté jusqu'au plafond en attendant que l'homme monte.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:18

Elle le suivit et descendit les marches silencieusement. Ama regarda Thor envoyer les pics au plafond et acquiesça à sa demande. Lorsqu'il eut attaché l'homme, elle agita sa main et un autre vent surnaturel souleva le tueur, l'emmenant ainsi jusqu'au plafond.

- Comme ça?

Elle savait qu'elle ne pourrait pas le maintenir bien longtemps en l'air, mais fit de son mieux pour le faire. Pour éviter de lacher sa prise mentale, elle s'imagina en train de dormir par la suite, une image qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:31

-C'est parfait.

l'Archer accrocha les chaînes de l'homme sur les pics près de lui et avec une petite acrobatie il atteint les autres. Il avait attaché l'homme aux pics de tel sorte que l'homme soit bloquer contre le plafond à la limite de l'écartèlement. Thor se lâcha et il tomba en souplesse sur le sol. Il leva le regard et admira son travail.

-PAs mal. PAs mal... Ah, le moment le plus interressant.

Il souria car l'homme commençait à se réveiller. Thor attrapa un pic et le planta en-dessous de l'homme. Si les pic lâchaient...Certes il n'aimait pas tuer mais cette fois il ne voullait pas faire autrement. Il regarda nouveau l'homme qui finissait par se réveiller après le coup de Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Zone Role play :: le reste de Damaslan :: La grande forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser