Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chasse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:47

-Une fleur. D'une dizaine de centimètre...

Il se tourna vers la jeune fille qui avançait le regard fixait sur une plante. Il continua sa recherche et se retourna nouveau vers elle. Elle s'approchait d'une plante. Il regarda alors la plante. C'était une petite fleur rose de douze centimètres à peu près avec des épines. Amayelle s'approchait de la plante. Pas de doute c'était la poisineva. Et c'est une plante dangereuse. il se rapprocha rapidement de la jeune fille et passa devant pour l'arrêter.

-Restez là. Vous avez trouvé ce que je cherchais mais elle est dangereuse.

Il enleva son manteau. il avait desimple habit noir en-dessous et on pouvais appercevoir un couteau ainsi qu'un autre petit sac. il mit son manteau devant lui comme pour se protéger. il toucha doucement la plante, le manteau devant. Un petit bruit e fit entendre et Thor sortit son couteau et coupa la plante qu'il prit doucement en évitant les épines et le mit dans le sac. Il rangea son couteau et leva la veste. Plusieurs épines étaient planté dessus.

-Des épines empoisonnés!
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 5:25

Elle le regarda se demandant si elle avait fait quelque chose de mal en s'approchant de cette petite fleur. Apparement non, mais lorsqu'elle entendit Thor dire qu'elle avait des épines empoisonnées, un frisson lui parcouru le long du dos. Amayelle réalisa qu'encore une fois, elle aurait pu y laisser sa peau si l'Archer ne l'aurait pas arrêter à temps.

-Vous allez bien?demanda-t-elle d'une petite voix inquiète.

Elle continua de le regarder puis observa son manteau couvert d'épines.La jeune fille ne voulait pas que Thor ce soit blessé à cause sa curiosité sans limite.Mais pourquoi donc se souciait-elle de tout ça? Parce qu'elle ne voulait pas perdre quelqu'un d'autre comme son frère?Elle ne le savait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:41

-Biensûr que je vais bien. Arrêtez de poser cette question. Je connais cette forêt comme la plupart des forêt du monde.

Il sortit et mit deux gants de fourrure et enleva chacune des épines et les mit dans le sac avec la fleur. Il en avait besoin pour ses antidotes. Il remit sa grande veste et enleva ses gants. Son loup était revenu et les regarda.

°Tu as trouvé avant moi Ta plante.°

°C'est la deux pattes qui l'a trouvé.°

Il avança nouveau dans la forêt. Mais cette fois sans but précis. Il avançais bien lentement d'après lui bien que Amayelle devait avoir un peu de mal à le suivre surtout entre les arbres serrés.

-Que faîtes-vous de vos journées?
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:58

Il était vrai qu'elle avait de la difficulté à suivre Thor. Les branches des arbres s'aggripaient parfois à sa robe et la déchiraient à quelques endroits. Amayelle s'enfargea à plusieurs reprises dans des racines ou sur des roches, sans pour autant tomber. Malgré tout, cela ne sembla pas la déranger. Au contraire, elle trouvait même cela amusant et un sourire tronait sur ses lèvres.

-Eh bien, je fais plusieurs choses. Je me promène, je m'entraîne un peu et je poursuit mes recherches sur...

Elle ne voulut pas terminer sa phrase et préféra parler d'autre chose. Elle n'avait pas l'intention de lui dire qui elle recherchait, car sa vie aurait encore été plus en danger.

-Et vous, que faites-vous de vos journées?
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:51

Ils continuèrent d'avancer et les arbres commençèrent à s'écarter les uns des autres, permettant de se déplacer plus facilement.

-Moi, je me lève et je chasse, puis je mange. Je vais vendre la viande à certains hommes. Puis je recherche des plantes pour des potions...et des poisons. J'aide les voyageurs perdu dans la forêt. C'est à peu près tout.

Ils arrivèrent sur une petite clairière. Une jeune cerf était au milieu et appercevant les deux humains, il partit dans la forêt. Thor s'arrêta au milieu de la clairière, regarda autour d'eux et reprit son chemin. ils avaient fait la moitié du voyage pour sortir de la forêt près d'une ville.

-Pouvez-vous me parler de vous? Je parle très peu aux hommes et ça me ferait plaisir de parler avec vous et de vous connaître un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:14

Elle lui sourit tout en continuant de marcher à ses cotés. Elle nota au passage le changement de décors et elle se demandait bien où ils allaient ainsi. Après quelques instants de réflection, elle lui répondit.

-C'est d'accord. Vous devez savoir que je suis une élémentaliste de l'air, donc je contrôle les vents et tout...mais il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, vous savez.

Elle détourna son regard de la route pour l'observer. Cet instant fut étrange, elle se sentit bizare à l'intérieur. Embarrassée, elle regarda le ciel mais son manque d'attention la fit glissé par terre à cause d'une roche. Surprise, elle réalisa se qui venait de se passer et se mis a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:22

Il l'écouta en silence. Une élémentaliste... Il s'en doutait. Il se retourna après avoir entendut un bruit avant qu'elle ne rit et la voyant à terre, il vint l'aider à se relever.

-Faîtes attention où vous mettez les pieds. La forêt cache des surprises. Et si vous tombez à cause d'une pierre...vous tomberez souvent.

Il eut une petit sourire et une fois qu'elle fut debout il reprit son chemin doucement. Encore plus qu'avant. Il parla d'une voix légèrement hésitante, ce qui était rare chez lui.

-Mon vrai nom est Thor Costor. Mes parents étaient marchand et ils se sont fait tué par des brigands. Un loup ma élevé et ma appris beaucoup de chose. Après sa mort j'ai rencontré Vent d'Espoir et depuis nous restons ensemble.

Il se tourna et la regarda un moment avant de reprendre sa marche.

-Ne dîtes à personne mon vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:31

Elle le laissa l'aider à se remettre sur pieds et reprit la route en faisant un peu plus attention où elle mettait ses pieds. De plus, elle l'écoutait attentivement et fut surprise qu'il lui dévoile son vrai nom.

-Vous avez ma parole, Thor. Et si vous préférez, je vous appelerais Archer.

Elle le regarda et décida de précisez d'où elle venait pour qu'il est moins l'impression d'être une parfaite inconnue, ce qui n'était pas faut dans un sens.

-Moi, j'ai été bannie de mon village, pour une cause stupide. Je le regrette, mais je vis avec. J'ai vécu seule depuis ce temps, en me débrouillant du mieux que je pouvais...

Sa voix était triste, mais Amayelle reprit vite sa bonne humeur. Elle ne voulait pas laisser paraître que tout ça l'affectait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:38

L'Archer ne chercha pas à savoir la question du banissement pour deux raisons: ça pouvait gêner Amayelle et à quoi lui servirait-il de savoir? Il continuèrent d'avancer pendant quelques temps.

-Cet endroit est piéger par différents chasseurs. Alors suivait moi de prêt. C'est le seul chemin pour aller là-bas.

Il ne précisa pas où il allait en espérant qu'elle le suivrait. Il allait dans un endroit que peu de personne connaissait. Il avança doucement dans la forêt, fesant de grand détour même si on ne voyait rien d'anormale sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:44

Des pièges. Un mot qu'elle détestait entendre, car ça n'augurait jamais rien de bon. Sans hésiter, elle suivit Thor même si elle ne voyait pas la moindre trace d'un des soi-disant pièges. Une question, encore une fois le fruit de sa curiosité, clignota dans sa tête. Elle décida donc de la poser.

-Pourquoi piéger cette partie de la forêt seulement?

Elle était incapable de ne pas poser de question, la nature ayant fait qu'elle soit ainsi. Elle attendit patiemment la réponse de l'Archer et elle espérait qu'elle contenterait sa curiosité pour un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:54

-Il y a des pièges partout. Plus ici qu'aux autres endroits. Pourquoi ici? C'est simple. on est près de l'extrémité de la forêt mais peu de personnes passent par ici. Et les grandes bêtes féroces comme les loups et les tigres restent loin à l'intérieur des forêts tandis que le gibier des chasseurs viennent près d'ici.

Ils continuèrent d'avancer puis L'Archer s'érrêta et pour montrer qu'il y avait bien des pièges par ici, il avança doucement après avoir dit à Amayelle de ne pas bouger.

-Un piège d'homme...pas de dresseur.

Devant lui se trouvait un cercle recouvert de fueilles mortes et de branches. Il rammassa un gros bâton à côté de lui et se mit à pousser sur les coins du cercles. Le tout se mit à s'écrouler dans un trou que formait le cercle. Au fond du petit trou se trouvaient des pics tranchant.

-Une bête qui tombe dans se trouve meurt lentement. Une tueri...

Il retourna vers Amayelle et continua son chemin. Ils étaient presque arrivé, la forêt se densifié et les pièges disparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:05

Elle s'arrêta lorsque Thor le lui dit et le regarda faire. Elle le regarda ensuite prendre le baton et tapocher un peu le sol. Lorsqu'il s'effrondra, découvrant les pointes accérées, elle faillit faire demi-tour, mais elle se retint. Elle aimait de moins en moins cette partie de la forêt. Elle continua ensuite son chemin avec l'Archer sans dire un mot. Elle trouvait cependant qu'il avait de la chance de connaitre autant les bois, tout le contraire d'elle qui ne connaissait absolument rien, pas même le nom des arbres qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:10

Le chemin, bien qu'il n'existait pas de sentier, devenait de plus en plus dur. Des racines sortaient partout du sol pour faire tribuchait les humains, des branches se baissaient pour frapper au visage les êtres osant passer par ici. Thor passer avec agilité.

-Nous y sommes. Ne révèle à personne cet endroit bien que je doute que tu te souviennes du chemin.

Il avança un peu et soudainement les arbres s'arrêtaient. Devant L'Archer et Amayelle se trouvait, entouré et protégé par la forêt, un magnifique lac. Les arbres se baissaient vers celui-ci comme pour essayer de le cacher à la vu du ciel. Quelques animaux passaient autour du lac ou buvaient. Voyant les intrus certains fuirent tandis que d'autres les ignoraient.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:16

Malgré toutes les racines, elle réussit a ne pas tomber, mais elle ne passa pas avec l'agilité de Thor. Cela lui prit un tout petit peu plus temps. Elle fit un léger signe de t^te pour dire qu'elle le promettait quoiqu'il avait raison sur le fait qu'elle ne se rappelerait peut-etre pas du chemin a suivre pour s'y rendre. Lorsqu'elle vit le lac, ses yeux s'agrandirent d'émerveillement.

-C'est beau ici!

Elle s'approcha un peu de l'eau mais se retourna vers Thor avec un sourire aux lèvres.Encore une autre question venait de naitre dans son esprit.

-Depuis quand savez-vous qu'un endroit comme celui-ci existe?lui demanda-t-elle en préisant ensuite: ..Si ce n'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:22

Thor s'approcha de l'eau et mit ses deux mains dedans. Un peu plus loin son loup sortit de la forêt et alla boire. Thor regarda Amayelle.

-Quelques années. J'avais décidé de visiter les forêts de long en large. Mais c'est Vent d'Espoir qui l'a trouvé.

Il se laissa tombé assit et regarda la surface du lac. on pouvait appercevoir par endroit quelques petits poissons. Les animaux restant continuaient leurs occupation tout en gardant un oeil sur les intrus. L'Archer enleva son arc et son carquois. Et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:30

Elle se rapporcha du lac mais préféra s'assoir a coter de Thor. Elle observa l'eau limpide du bord, jusqu'au milieu en se demandant comment le lac était profond. Les animaux ne semblaient pas lui faire peur, car elle s'avait au fond d'elle-même qu'ils n'étaient pas la pour les attaquer mais seulement pour se désaltérer et pour relaxer.

-Vous croyez que le lac est profond?

La jeune fille posa un regard inquisiteur sur Thor, toujours avec un sourire aux lèvres. Elle se sentait bien et son esprit était curieusement vide de tous souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:50

-Au milieu assez. Je n'ai jamais prit le temps de regarder la profondeur. Vous n'avez qu'à aller voir.

Il regarda son loup boire un peu et se coucherpuis il se coucha aussi en regardant le ciel. Il resta ainsi un moment. Le temps passait vite. Un autre loup sortit de la forêt en face d'eux. Il s'approcha de l'eau en les regardant puis il but et repartit tranquillement. Thor ne savait pas vraiment pourquoi aucun animal ne s'attaquer ici.

-Cet endroit est si paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:34

- Oui, vous avez raison Thor. C'est très calme, un peut trop à mon goût...

Elle n'aimait pas lorsque les endroits étaient trop tranquille car normalement, ils n'auguraient rien de bon. Elle observa le lac, toujours assise, et enregistra les moindres détails. L'eau transparente, les petits poissons, les algues et tous. Amayelle finit par changer d'opinion lorsqu'elle vit de petits oiseaux colorés se poser près d'eux. Elle les regarda avec un sourire et elle se leva debout, se qui les fit fuirent.

- C'est un vrai paradis, finalement, dit-elle à Thor, les yeux rivés sur le lac. Je crois que je vais aller tester la profondeur des eaux.

Elle sourit et détacha les courroies de sa robe. Elle l'enleva ensuite, faisant place à un pantalon blanc qui lui atteignait les genoux et à une camisole de la même couleur. La jeune élémentaliste s'avança vers l'eau et fit une petite grimace quand elle y entra, car elle était plutot froide de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:10

(hj: elle se leva debout? on peut se lever coucher? ^^)

Thor resta coucher en regardant le ciel. Son loup se leva et s'approcha de Thor. Il lui parla un court moment avant de pertir dans la forêt. Thor le regarda partir puis se mit assis et regarda Amayelle. Il se leva et alla près d'un arbre. Il ramassa une branche cassé et retourna à sa place. Il prit son couteau et commeça à couper la branche. Il sortit du sac, où il mettait presque tout, une pointe de flèche. Il la mit sur le bout de bois taillé et regarda le résultat. C'était pas mal. Il partit chercher des feuilles qu'il coupa et accrocha à l'autre bout de la flèche. Il la mit dans son carquois avec ses autres flèches et recommença avec le reste de la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:47

(hj: ah ah très drole ^^....c'était simplement une façon d'expliquer les choses..lol quoique...c'était pas nécessaire XD)

Elle avança de plus en plus loin, s'habitant graduellement à la tempérente peu réchauffée de l'eau. À son passage à travers les algues, elle fit fuir des bancs de petits poissons argentés et Amayelle les regarda se cacher près de petites roches, avec un sourire. L'élémentaliste se tourna vers le rivage et regarda le dresseur tailler des flèches. Puis, elle continua d'avancer dans l'eau jusqu'à ce que celle-ci lui arrive aux épaules.

- Je me demande bien ce qu'il y au fond du lac, murmura-t-elle pour elle-même.

Sur ce, elle plongea les yeux fermés et les réouvrit quelques instants plus tard pour observer la flore aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:57

Thor la regarda plonger avec un petit sourire. Si elle plongeait c'est qu'elle voulait savoir ce qu'il y avait dessous.

-Me suis toujours demandais s'il n'y avait pas de bêtes féroces sous l'eau. je n'ai jamais eu le temps de vérifier.

Le fond près de Amayelle était semé d'algues. Plus on s'approchait du centre plus la profondeur augmenter. Et Amayelle était encore à une bonne distance du centre mais elle pouvait voir que plus loin un grand trou qui semblait très profond. De nombreux petits poissons dorés nageaient au-dessus du trou. Deux ou trois gros poissons nageaient par ci et par là.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:09

Elle regardait tout avec une curiosité enfantine. Avec une agilité qu'elle n'avait pas lorsqu'elle était sur terre, elle descendit encore plus vers le fond. Ses mains finirent par toucher le sol sablonneux du lac et elle y posa ses pieds. Cette fois, les poissons les plus gros ne cherchèrent pas à fuir, mais il s'approchèrent de l'intruse. Amayelle ne fit pas attention a eux et tenta de marcher dans le fond ,sans succès. Elle voyait bien que plus loin, le fond était noir, signe d'une assez grande profondeur. Elle décida d'aller jeter un coup d'oeil, sa curiosité encore piqué au vif. La jeune fille s'en approcha et plongea dans ce creux immense. De petites bulles sortirent de sa bouche, signe qu'elle manquerait bientot d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:47

Thor se releva. Il s'étira un moment et s'approcha du lac pendant que Amayelle descendait. Celle-ci put appercevoir une ombre, pas très grosse mais très grand bouger un peu plus profond dans le lac. Quelque chose s'échappa de l'avant de l'ombre et commençait à remonter. C'était un gros poissons, la tête coupé. Le poissons mort passa près de Amayelle et continua sa monté pour atteindre la surface.

*Qu'est-ce que? Un poisson?*

Il regarda le poissons mort en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle Aisalieth
Apprenti(e) élémentaliste
Amayelle Aisalieth


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 31
Age du perso : 15 ans
Camp : Élémentaliste
Loisirs : me promener...faire du tir à l'arc ^^ et pleins d'autres chose...
Date d'inscription : 21/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:25

Elle vit tout d'abord une petite tâche foncé remonter près d'elle. Plus elle remontait, plus la forme grossissait. Finalement, le corps d'un gros poisson mort, décapité, passa près d'elle. Effrayée, Amayelle s'éloigna en quelques battement de pieds. Elle regarda le poisson continuer de remonter d'un air dégouté. La jeune fille se sentit alors bizarement et elle estima qu'il était temps qu'elle se rende à la surface. Elle nagea assez rapidement et sa tête finit par sortir de l'eau. Essouflée, les cheveux plaqués contre ses joues, elle regarda au loin Thor.

*A-t-il vu le poisson lui aussi?*

Soudain, une grande ombre attira son attention. Elle se mouvait dans le fond du lac. Amayelle l'observa attentivement, mais ne voyant rien d'alarmant, elle entreprit de retourner sur la berge. Alors qu'elle approchait du rivage, quelque chose l'aggripa par les jambes et l'emmena dans les profondeurs. Elle eut tout juste le temps de crier:

-Thor!
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:13

Thor enleva son manteau et poussa un hurlement pour appeller son loup. Il prit son grand couteau et entra dans l'eau. Arrivé à une bonne hauteur d'eau, il plongea. Après quelques secondes pour voir sous l'eau, il vit Amayelle se faire tirer vers les profondeurs. Il nagea rapidement vers elle. Il l'attrapa au bras et continua pour arriver sur ce qui l'attirait vers le fond. Thor frappa avec son couteau, et bien que l'eau ralentissait ses coups, le coup aller vite et se planter, avec difficulter, dans le corps inconnu. La "créature" lâcha Amayelle qui remontait vers la surface tandis que L'Archer continuait de descendre avec la créature.
A la surface, Vent d'Espoire était près du bord de l'eau et regardait Amayelle remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Zone Role play :: le reste de Damaslan :: La grande forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser