Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jour d'été (ouvert)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:16

Cela faisait aujourd'hui exactement un an qu'Ewillia été arrivée comme par magie sur Damaslan. Le soleil cognait fort en ce début de journée. La jeune fille vétue d'une légere robe de lin couleur émeraude, rapellant les tons de l'Empire de Serpent. Voulant profiter au mieux de cette journée en allant au bord de l'eau. Pour une fois les cheveux entiérement libre, et un sourire naturel à la bouche. Ewillia était pour une fois de trés bonne humeur et chantonnait même un aire de Vanessa Carlton, en installant une petite couverture sur l'herbe. Au plus prés de la riviere passant pur un ruisseaux de diamants avec les rayons qui l'illuminaient. La jeune fille enleva ses sendales, et trempa ses pieds dans l'eau fraiche, avec un soupire de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:37

L'Archer remplissait une gourde d'eau dans la rivière car l'eau de la rivière divine était pure. Il portait un long manteau bruns foncé qui partait du cou jusqu'aux pieds. Le manteau avait une grande poches de chaque côté et une grande capuche capable de recouvrir entièrement la tête de L'Archer. Celui-ci portait aussi un sac autour du manteau et deux petits sac en-dessous où il mettait les ingrédients ou les potions les plus précieux. Un loup blanc avec des yeux bleus magnifique accompagnait toujours L'Archer. Il marchait doucement le long de la rivière. Il apperçut plus loin une jeune femme. Le loup s'approcha doucement de la personne. Il s'arrêta plus loin et s'assit. Il était assez proche pour que la personne l'apperçoive et pour qu'il puisse l'observer. Il tourna lègèrement la tête pour appercevoir L'Archer mais il ne le vit pas. Il reporta son attention sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:34

Alors Ewillia observait rêveuse de ciel à moitié alongée sur la couverture elle entendit un bruit. Ses yeux vifs repérent rapidement la source du son. La jeune fille se retient à grande ppeine d'être un cris de surprise. A sa droite se tenait à quelque metre à peine un grand loup blanc. Il était trenquillement assit et semblait l'observer avec attention.
Ewillia fit de même facinée par les grands yeux bleus qui l'épiait. La jeune fille avec curiosité se demandait ce que cet animal faisait en un tel lieux.
Le sentiment de peur passé elle remarqua comme une sorte d'intelligence dans le regard de ce loup. Ewillia aurait même été tentée de lui parler étaise bien normal ?
On lui avait déja parlé d'animeaux fantastiques existant à Damaslan. Et à ce qu'on disait ils pouvaient s'allier avec les hommes...
N'hésitant plus Ewillia dans des gestes lents et présis se rapprocha avec respect de l'animal. Arrivée devant lui elle baissa hunblement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:33

Le loup regarda la jeune femme s'approchait. Quand elle baissa la tête, il attendit quelques instant et baissa à son tour la tête un court moment. Il regarda nouveau l'inconnu, sans bouger. L'Archer, lui, ayant rempi sa gourde chercha du regard son loup. Il marcha un peu avant de l'appercevoir plus loin, avec une personne. L'Archer vérifia si son arc et le carquois était bien attaché sur son dos et il avança pour rejoindre son loup. Il inclina légèrement la tête devant la jeune femme.

-Bonjour. J'espère qu'il ne vous a pas fais peur.

Le loup tourna la tête avec un grognement vers L'Archer. Ce dernier le regarda et se mit à grogner à son tour, comme le loup.

°Je ne t'ai jamais vu t'approcher de quelqu'un avant moi.°

°Elle a une odeur étrange et vieille. Une odeur que je n'ai jamais senti...ni dans la forêt, ni dans les villages.°

L'archer arqua un sourcil en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:08

Ewillia remarqua avec une petite suprise que la splandide bête à son tour baissa la tête vers elle. Es que cela voulait dire qu'elle pouvait s'approcher un peu plus ? Avant qu'elle ne se décide un jeune homme habillé de sombre apparut. Il semblait connaîte le loup. La jeune fille répondit avec une voix plutôt joyeuse devant cette double rencontre.

-Je reconnais avoir été surprise. Mais s'en voiloir en aucun cas offencer votre... ami. On ne peut que très dificilement m'éffrayer."

Ce n'était pas tout à fait vrai. Mais elle ne voulait pas passer pour une jeunne fille troullarde devant cet homme.
Elle remarqua comme les deux amis s'observait en se grognant et hausa une penser, discuter, ils se parlaient . De plus en plus perplexe Ewilla se redressa et demanda.


-"Es que je peux savoir si vous estes de ces personnes dont parlent les gens ? Les dresseurs."

Ewillia n'aimait pas trop tourner autour du pot avec les gens. Elle allait rapidement à l'escenciel et analysait les choses avec perpicassité.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:53

Ewillia F a écrit:

-Je reconnais avoir été surprise. Mais s'en voiloir en aucun cas offencer votre... ami. On ne peut que très dificilement m'éffrayer."

Le loup regarda nouveau attentivement la jeune femme et poussa un nouveau grognement, plus grave que les précédents. Thor eu un rapide sourire et répondit à la jeune femme.

-Effrayer...Il peut faire bien plus que vous effrayer. Ne sous-estimé pas un loup.

Il arqua nouveau un sourcil à la question de la jeune femme. Il ferma les yeux puis leva la tête vers le ciel avant de les rouvrir.

-Oui. Je suis un dresseur. LEs êtres vivants de ce monde m'appellent pour la plupart L'Archer. Et maintenant je voudrai savoir qui vous êtes et d'où vous venez.

Il s'était légèrement incliné en se présentant et maintenant il regardait la jeune femme dans les yeux. LEs yeux de L'Archer étaient d'une couleur près du bleu. Quant au loup, il regardait aussi la jeune femme dans les yeux. Mais quand le loup vous regarde, vous avez l'impression qu'il lit dans votre esprit. Certainement à cause de la couleur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:35

Ewillia sourie devant la réponse de cet homme appeler l'Archer. Ces deux ête avaient du caractéres elle le sentait. Cela lui donnait envis d'en savoir plus. La jeune fille avait l'impression que le dresseur ne s'attendait pas à sa question. Mais au moins son intuission avait été justifiée. Ewillia comprenait très bien qu'il ne fallait pas prendre le loup à la légere, ni son compagnon d'ailleurs. Elle sentait en eux une espéce de noblesse qui lui inspirait naturellement le rspect.
La quetion de l'Archer la surprit, il semblait avoir déja comprit qu'elle n'était pas Damaslaine d'origine... Pourtant aprés un an sur cette lanétes elle n'avait plus rien avoir avec une Terrriene.
Ewillia sentait que de mansonge était risqué. Mais pouvait elle si vite livrer son passer qu'elle tentait elle même d'oublier. Sa voix était sure et narurelle lorsquelle les regarda dans les yeux s'en ciller.


-"Je suis Ewillia et je vient de l'Empire de Serpent. .."

Eyant remarqué que l'Archer cèétait incliné à sa presentation, elle l'immita avec grace. Rencontrant ces paires de yeux facinantes, Ewillia sentit qu'elle devait ajouter une chose importante.

-"Mais je fait partir de cet Empire depuis peu. Et vous d'ou venez vous ?"

La jeune fille ne voulait pas s'étendre sur ses origines qui lui avaient toujours attiré des ennuis. Mais elle comprenait aussi que ces deux^^etres qui l'observaient avec force ne s'en contenteraient pas. Elle avait tout de même tenté une piteuse divertion.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:07

Le loup continuait de la fixer sans ciller. Elle avait une odeur...une odeur caché derrière une multitude d'autre. LEs loups ont un grand sens de l'odorat. Ce loup était capable de sentir toutes les odeurs d'une personne. Même si une personne ne sent plus une odeur et qu'elle est très vieille, il était capable de la sentir. MAis ce qui agacée le loup, c'est qu'il ne savait pas d'où provenait cette odeur. Il eut un petit grognement de frustraction, pourtant, il restait toujours sans bougé.
L'Empire du serpent...L'Archer s'en douter. Et cela ne lui convenait pas du tout. La dénommé Ewillia précisa sa réponse et posa une question. Quel diversion pitoresque...L'Archer n'aurait certainement pas insiter si son loup ne sentait pas cette odeur. Pourtant il répondit à la question et en profita pour découvrir ce qu'il voullait.


-Je suis né dans un petit village. Puis j'ai vécu dans la forêt...élevé par les loups...Et vous...où êtes vous née?

Il la regarda avec un sourire en coin. Essayerait-elle de mentir? De répondre de travers? Ou répondrait-elle honnêtement? Quoiqu'il en soit, il le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:14

Ewillia loin d'être une idiote avait comprit pourquoi l'Archer avait parler de son lieu de naissance... il savait. Cela ne servait plus de jouer avec les mots. Mais son instinct lui disait de rester très prudente. Elle félicita intérieurement la ruse de son interlocuteur. Elle ne devait pas sous-estimer cet homme, ni son loup d'ailleurs.
Ewillia regarda les alentour réfléchissant à la meilleure maniére de répondre. Elle choisit de dire une vérité.


-"Ho ça a dut être fantstique. Je veux dire de vivre dans la nature et en accord avec elle..."

La jeune fille sourie en pensant combient sa vie aurait été mieux si elle même avait put vivre ainsi. Elle avait toujours aimée la nature et ses habitants. Ewillia était curieuse de connaître la vie avec des loups. Cela lui rappellait une égende de la Terre. Dans la qu'elle en effet un bèbè fut recueillit par une horde...

-"Vos parents aussi vivent avec les loups ?"

Ewillia était concsiente de ne pas avoir répondu à la question. Mais elle voulait l"éviter de plus possible. De plus la vie de cette Archer l'intérressait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:48

Encore une fois elle essayait de dévier la conversation. Il répondit à la question avec une voix froide après un court moment de silence.

-Mes parents ont été tué par des brigands tandis qu'on traversé la forêt. Je me suis retrouvé perdu dans la forêt et le loups m'ont sauvé...Et vos parents d'où viennent-ils? Comment vivent-ils? Et où êtes-vous née? Je sais que vous n'êtes pas d'ici.

Il avait ajouté la dernière phrase en espérant que cela entraîne Ewillia à parler. Mais allait-elle une fois de plus essayer de détourner la conversation? Mais cela amusait interrieurement Thor. La voir ainsi, essayer de détourner la conversation d'un sujet auquel L'Archer reviendrai par un moyen ou par un autre. Le loup s'en amusait aussi. Il se demandait qui craquerai en premier. Thor abandonnerait-il? Ewilla répondrait-elle toute la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:23

Ewillia en apprenant la triste vérité sur sa famille se maudit intérieurment. Elle regretta quelque peu d'avoir posé la question. Mais tenta de ne rien laisser paraître, bien que ses yeux ne purent mentir comme toujours. La jeune fille se sut pourquoi mais elle sentait que sont détournement des réponses amusaient son interlocuteur. Cela l'agaça si il y a une chose qu'elle n'aimait pas c'est qu'on se paie sa tête. Ewillia se promis donc de ne pas craquer. Une chose était sure l'orsqu'elle voulait une chose rien ne l'arrétait.

-"Je suis désolée pour vos parents."

La jeune fille sentant que la discution pouvait durer alla trenquillement s'apuyer à un abre et croisa les bras têtue. Elle regarda l'Archer de ses yeux noirs, avec un petit sourire.

-"Vous etes perspicase... je ne suis pas d'ici. Mais d'une terre éloignée ou je suis née, Elle n'ait connue que par ses habitants. Mais parents... c'est comme si ils étaient innexitent. Ils m'ont mit au Monde, oui. Mais c'est la seule chose qu'ils ont fait pour moi."

Techniquement elle ne mentait pas. Sur aucun points d'ailleurs... Elle rit intérieurement, elle aussi savait manier les mots. Cette discution l'amusait. Et lui perméttait de connaître un peulpe qui l'avait facinée des son arriver sur Damaslan.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:45

-Ne soyez pas désolé.

L'Archer se déplaça aussi pour rester en face de Ewillia tandis que le loup se leva et alla s'assoird au milieu. Il regardait l'un après l'autre le dresseur et la femme venant d'un endroit qu'il ne connaissait pas.

-D'une terre éloignée? Et même si elle n'est connu que par ses habitants, vous pouriez indiquer les villes qui l'entourent plus lin, où les noms de forêt ou de montagnes près de cette ville. Je pourrais peut-être trouver.

Une lueur passa dans les yeux de L'Archer. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé ainsi. Il ne connaissait pas beaucoup de monde capable de...détourner la vérité ainsi. On ne pouvait pas appeller cela mentir car elle ne mentait pas. Elle disait simplement une partie de la vérité. Le loup les regardait tout deux , attendant patiemment d'optenir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:39

Ewilla remarqua que l'imposant Loup c'était placer entre elle et son interlocuteur. Elle avait même l'impression qu'il observait la discution avec curiosité. Cela la surprenait encore une fois mais elle en prit son partie. La jeune femme écouta avec un sourire ammusé la prochaine question de Thor.

-"Oui peut être, mais j'en doutes. Moi même je ne connais pas trés bien les alentours de mon lieu natal. J'ai le malheur d'être assez mauvaise en géographie... mais je me souvien de Loudvac. Connaissez vous ?"

Cette fois si Ewillia avait dut un peu plus mentir. Elle était très douée en orientation. Mais son explication aurait été moins plausible.
La jeune fille ne voulait pas que ça devienne un intérrogatoire. C'était donnant donnant. Alors elle sourie et d'une voix curieuse demanda.


-"Avez vous déja été dans une ville ? Puisque vous vivez dans la nature je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:18

-J'avoue que je ne connais pas ce nom...pourtant je connais pas mal de région...

Il écouta la question avec un sourire. Alors c'était comme ça. Elle ne se laisserai pas faire. S'il pose une question, il aura une réponse et une question. Cela pourrait durer longtemps...tant mieux, il avait tout son temps.

-Biensûr. Je dors quelques fois en ville. Mais surtout j'y vais pour vendre de la viande et me tenir au courant de ce qui se passe. Et pour obtenir certaine information, j'ai besoin d'argent. D'ailleurs je pourrais me renseigner sur votre compte. Les villageois sont extrêmement bavard. Moyennant finance...Et vous, allez-vous souvent dans des forêt? lesquelles avez-vous visité et avec qui?

Le loup continuait de les regarder. Il vit tout de suite le stratagème de L'Archer. Ce dernier connaissait le nom de presque toutes les forêts. Si elle donnait le nom d'une forêt qui n'existait pas dans ce monde...Soudain le loup grogna doucement. Il se souvenait...mais c'était il y a près d'un an...Il raconta donc sa pensée à Thor. Ce dernier réfléchit un moment. Cela fesait un an. Normal qu'il ne s'en souvenait plus. TRois personnes était arrivé dans un village avec des habits étranges...il lâcha d'un ton indifférent.

-Cela fait un an que vous êtes ici non?
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:54

Ewillia na laissa rien paraître mais au fond poussa un petit soupir de soulagement à la réponse de l'Archer. Elle écouta attentive la réponse de celui-ci et palit légermement à l'évocation des villagoies. C'était été rusé elle devait déciderment être très attentive. Cela ne la dérangait nullement, Ewillia avait toujours aimé les challanges.La jeune fille réfléchit donc rapidement à la réponse la plus sure. Elle se doutait que cet homme élevé par des loups connaisse parfaitement le coin. Elle fit donc un sourire un peu forcé ce coup si et répondit d'un ton sur, quelle ne ressentait pourtant pas.

-"Je vous avoue que malheuresement je ne vais pas souvent dans les fôrets. La ville acapare la plupart de mon temps. C'est d'ailleur pour ça que je me suis permise quelques jours de détentes."

Elle se détendit un peu compremant que sa phrase était logique et franche en un certain sens. Mais l'inquétude réapparut lorque son interlocuteur évoca le temps qu'ellle avait passé sur Damaslan. Comment le savait il ? Son coeur s'affola un peu, elle savait qu'il savait. Mais jusqu'à quel point ? Elle tenta le tout pour le tout le visage sérieux.Elle ne se laisserait pas avoir si facilement.

-"Non, cela fait un an que j'ai rejoind la capital, de l'Empire de Serpent. Y estes vous déja aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:03

Première réponse...parfaite. Deuxième...bonne. Elle se débrouillait bien. Mais maintenant il n'attendait plus qu'une confirmation. Il en était sür. Il réflchit rapidement à sa prochaine question. Tout en préparant sa réponse.

-Oui. Je me suis déjà promener quelques fois là-bas. On trouve de meilleurs informations. Surtout des soldats. Bien qu'ils soient plus chers. Enfin, vous avez dû voir beaucoup de garde là-bas. Comment les trouver vous?

Il pourrait obtenir les informations qu'il voullait par les gardes. Mais il préférait l'obtenir par Ewillia. C'était plus amusant. Il regardait les moindre réactions d'Ewillia. Il avait apprit que ces trois personnes, arrivé d'on ne sait où, avaient eu un...une histoire avec des gardes. Il observa donc les réactions en continuant de préparer ses questions et ses prochaines réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:31

Ewillia se retient de hurler et serra ses pongs à l'évocations des gardes. Elle en était certaine maintenant il savait tout. La menace voilée ne lui faisait pas peur. Mais lui rapelait plutôt sa facheuse rencontre durant les premiers heurs sur Damaslan. Elle éclata de rire pour cacher sa colére et répondit naturelement.

-Bien sure il y en a à tout les coins rues. Je les trouves très... professionel. Mais je ne leur ferais pas confiance pour obtenir une information."

Ewillia observa rapidement les alentour essayant de calmer la rage froide qui montait en elle. Puis elle prit conscience que l'animal imposant ne laissait voir aucines réactions.

-"Au faite, je ne sais même pas comment se nomme votre ami."

Elle sourie en le montrant délicatement du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:29

-Oh si. Leurs information sont excellante. Et j'avoue que je ne les apprécies pas tellement. Et de temps en temps je leur met des bâtons dans roues, ce qui fait qu'ils ne m'aiment pas trop non plus. Mais l'argent fait tout oublier...pendant un moment. Je me demande d'ailleurs si à la capitale du Serpent certains gardes ne me chercherais pas...

Il sourit et regarda un moment le ciel. Le loup le regarda un court moment. Il savait que ce que disait L'Archer était vrai. Ils avaient eux ausi eu quelques histoires avec les gardes. Puis Ewillia demanda son nom à Thor.

-Je l'ai nommé Vent d'Espoir...Avez-vous un animal..de compagie?

Il la regardait nouveau puis il regarda le loup. Vent d'Espoir n'avait pas bougé. Il écoutait la discution en regardant les réactions. Après la question de Thor, il se demandait si celui-ci avait abandonné ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:49

Ewilla en l'entendant raconter ses mésaventures avec les gardes sourie spontanément en hochant discrétement la tête. En entendant le nom de l'animal la jeune fille Ewillia siffla d'admiration.

-"C'est un très beau nom... ça me fait pen... non rien."

Ewillia se maudit mentalement, elle avait fallit faire une grande gaffe. Parler des indiens à un hommes d'ici aurait été maladroit. Elle chercha rapidement à relancer la conversation.

-" J'avais bien un chat il y alongtemps mais..."

Un doute s'installa es que les chat existaient ici ? Haula mais que lui arrivait il tout d'un coup.
La jeune fille un peut déstabisée choisie de s'assoir pour quitter le regard de ces deus interlocuteur.Elle n'auser plus trop parler eyant peur de s'enfoncer un peu plus. Peut être allait elle bien perdre finalement... Non non jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:04

-Un chat? J'en vois très peu. Ce qui peut être logique puisque les chats sont rarement en forêt. Allez savoir pourquoi. A cause des loups peut-être...

Thor avait souri quand Ewillia s'était assise. Il regarda Vent d'Espoir qui s'était levé. Ce dernier maintenant debout, observa un moment Ewillia avant de s'approcher de la rivière pour aller boire. L'Archer le regarda boire un moment en tournant le dos à Ewillia.

-Vous avez perdu. Le doute s'est emparré de vous. Même si ce n'est que quelques secondes, cela suffit. Vous douterez nouveau. Vous n'osez plus regarder en face votre interlocuteur. Si vous voullez convaincre quelqu'un, vous devez être sûr de vous. Même si vous pensez que quelque chose que vous dîtes n'est pas vrai ou n'existe pas, vous devez sembler sûr de vous. Si vous semblez convaincu par ce que vous dîtes, un homme vous croira même si c'est complétement inventé.

Il tourna légèrement la tête vers Ewillia et l'observa un court moment avant de reporter son regard sur Vent d'Espoir qui revenait s'installer cette fois à côté d'Ewillia.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:24

Ewillia croisa les bras sur ses genoux et regarda fixement devant elle. Elle se consentra pour retrouver son assurence, tout en sentant un mouvement venant de Vent d'Espoir. Elle remarqua ensuite que Thor c'était déplacé et ne l'observait plus, ce qui l'apaisa quelque peu. Les paroles suivantes du dresseurs percutérent sont égaux de pleins fouet. Elle allait spontanément se lever pour répliquer. Mais écoutant la suite elle comprit que c'était une sorte de conseil.
La jeune fille enresgistra mentalement ces informations qu'elle trouvait à vrais dire fort juste
.

-"Tu es trés sage je trouves pour ta jeunesse... pardon vous etes."

Ewillia remarqua un peu étonnée et intimider que le loup se posait à ces côtés. La jeune fille était persuadée qu'il comprenait toute la discution. Elle lui sourie respectueusement et demanda intéréssée de voir si il allait lui répondre.

-"Es qu'on peut dire que vous etes le frére de cet personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:01

-Je suis peut-être jeune, mais je ne suis pas...Humain. Je ressemble à un humain mais j'ai le caractère et les capacité d'un loup.

L'Archer observa le loup et regarda sa réaction quand Ewillia posa une question. Vent d'Espoir resta un moment sans bouger puis pour répondre à la question, il baissa la tête et la remonta rapidement avec un petit grognement qui voullait dire "oui". L'Archer arqua un sourcil en regardant le loup.

-Il est rare qu'il réponde directement à quelqu'un. Il préfère passer par moi...que connaisez-vous des loups?

Il regarda Ewillia en attendant la réponse. Elle ne devait pas savoir grand chose sans doute. Il tourna la tête vers Vent d'Espoir qui continuait d'observer Ewillia. Etrange...il ne l'avait jamais vu observer quelqu'un si longtemps...sans doute parce qu'elle venait d'un endroit inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:05

La jeune filli fut très intriguée par cette remarque. Elle aurait spontanément voulut poser pleins d'autres questions mais se fraina. Elle voulait attendre d'en savoir un peu plus sur eux. En voyant le loup répondre d'un grognement Ewillia fut un peu déçut. Elle aurait pensée que comme dans les légende ce loup pourrait discuter comme un humain.

-"Je comprends... ce que je sais des loups ? Et bien ils sont forts débrouallards, vigoureux, rusés."

Sinon Ewillia ne connaissait pas l'histoire à proprement dite de cet animal. Mais cela l'intérréssait réelement. La jeune fille sourie trenquilement au loup, puis l'observant toujours s'adressa à Thor.

-"Que pourriez vous m'apprendre sur eux ? Et donc sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:17

Thor regarda Ewillia. Elle semblait déçut par la "réponse" du loup, ou plutôt de la façon de répondre. Que pensait-elle? Que le loup aurait acquis la capacité de parler comme les humains? C'était...stupide. L'Archer s'approcha du loup et s'accroupi à côté.

-Les loups se déplacent en meute. Il et rare d'en voir seul. Sauf s'il a été rejeté de la meute ou qu'il soit partit lui-même. Ils peuvent vivre vieux et même très vieux pour certains...Ils ont une extrème sagesse, plus grande que les humains certainement. Quand ils combattent un animal plus puissants que eux, ils compensent la force par la rapidité et la ruse. Ils ont un language ressemblant au nôtre. D'ailleurs ils nous appellent les "deux pattes". Peu de loups sont capables de comprendre la langue des hommes. A force de venir avec moi, Vent d'Espoir la comprend mais ne peu, bien entendut, pas là parler...Ils ont une loyauté envers leurs amis très grande. MAis ils sont d'une cruauté face à leurs ennemis...Aide un loup une fois, et il te le rendra...Retenez cela...

Il se releva sous le regard de Vent d'Espoir qui baissa la tête un moment. C'était un rapide résumé des loups. Mais il aurait pus en parler beaucoup plus. Mais il préférait ne pas tout dire. Ce serait trop long d'un côté et parlait des loups était comme s'il parlait de lui...ayant presque le même caractère que les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:45

Ewillia sentait dans ce petit discour didactique combient cet homme connaissait et appréciait les loup. Elle trouvait cela interréssant elle qui avait toujours soif d'apprendre. La jeune fille enviait un peu le lien indéniable qui unissait ces deux êtres. Cela la ramena naturelement à son frère... Il les aurait probablement adoré ces deux. Lui qui adorait les animeaux sauvage. Une légere ombre de tristesse passa sur ses yeux. Mais loin de se démonter elle la chassa vivement en se relevant souplement.
Ewillia marcha un peu incapable de rester en place bien lontemps. Elle avait envis d'en savoir plus. S'arrêtant devant les deux compagnons. Elle demanda d'une voix curieuse.


-"Faites vou partie d'une meute ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour d'été (ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour d'été (ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Zone Role play :: le reste de Damaslan :: La rivière divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser