Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un jour d'été (ouvert)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:36

Ewillia regarda avec une pointe d'envis l'agilité du jeune homme dans les branches. Elle savait que de nombreuses année d'expériances étaient nécéssaires pour cela. Il voulait veiller toute la nuit... à son aise. Elle n'allait pas insister pour ne pas dormir.
Suivant le conseil de l'Archer Ewillia ferma les yeux... mais les rouvrit aussitôt. Puis levant la tête vers la branche ou Thor était installé elle lui dit.


-"Si jamais je dors quand Vent d'Espoir revient, pouvez vous lui donner sa petite friandise ? Elle est juste la."

Ajouta t-elle en désignant la sacoche à ses côtés.
La jeune fille sachant qu'elle ne pouvait être d'une grande utilité pour l'instant ferma de nouveau les yeux. Le someil fut assez rapide à 'emporter. Et c'est dans un serein repos qu'elle commença à rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:50

Thor regarda Ewillia dormir un moment avant de se lever sur la branche et regarder les étoiles. Il sauta et toucha le sol en silence. Il récupéra la firandise et attendit. Quelques minutes après Vent d'Espoir revenait trnaquillement, sans produire le moindre bruit. L'Archer lui donna la friandise et s'écarta d'Ewilla pour parler avec son loup. ENsuite il revint et grimpa noiuveau sur l'arbre, aussi silencieusement qu'avant. Il attrapa son arc et ses flèches et grimpa plus haut sur l'arbre. En haut, il regarda les alentours et attendit. Vent d'Espoir se coucha derrière l'arbre et ferma les yeux.
Plusieurs heures étaient passé. L'Archer n'avait pas bougé et ne fermait pas les yeux. C'était comme s'il dormait les yeux ouvert. Pourtant, quand il y eut un mouvement dans les brousailles, la corde de l'arc se tendit, une flèche accroché. LA flcèche partit et frappa au milieu des brousailles. Une autre flèche était déjà accroché que la première venait à peine de frapper le sol derrière les broussailles. Plus aucun bruit ne se fit entendre et L'Archer retomba dans son demi-sommeil. Rien ne se passa avant plusieurs heures de plus. Cette fois un loup qui sortait doucement des brousailles. Il avança doucement vers Ewillia sans produire le moindre bruit. Pourtant, la flèche de Thor était pointait vers lui. LE loup s'approchait encore d'Ewillia. LA flèche frappa devant lui pour l'effrayer, mais le loup préféra attaquer plutôt que fuir. Mais à peine avait-il avancer d'un pas pour attaquer, qu'une seconde flèche se planta au niveau de la nuque, le tuant sur le coup. L'Archer bondit au sol, souleva le loup mort et le porta un peu plus loin dans la forêt, tout ça sans le moindre bruit, avant de revenir sur son chêne. Plus rien ne se produisit cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:36

Ce furent les premiers rayons de l'aube qui éveillairent la jeune fille. Celle était dynamique à peine levée. Elle s'étira en silence. Puis observa autour d'elle. L'Archer était toujours en haut de son arbre immobile. Et Vent d'Espoir les avait rejoins endormi derriére l'énormme tron.
Ewillia avait besoin de bouger un peu, elle plia trenquillement la couuverture qu'elle rangea dans son petit bagage. Elle remarqua donc que la friaandise avait disparue et sourie.
La jeune fille eut une soudaine envis d'observer le levé de soleil. Décidée, elle trouva un grand arbre, au bout de cinq minutes de bonne marche. Ewillia s'éhauffa les mains et se consentra pour se rapeller des conseil du moniteur dacro-branche. Aprés duex rattés l'agaçant et lui donnant une forte envis de réussir, elle y parvint. Elle monta le plus haut possible vérifiant méthodiquement la solidité des branches.
Assise sur l'une des plus grosses de l'arbe elle observa. Ses yeux avaient toujour été assez bons. Ils distingérent donc la tâche sombre que produisait Thor dans son arbre. Elle ne doutait pas que lui puisse bien mieux la voire. Elle lui fit donc un amical signe de la main.
Ewillia observa ensuite ce qu'elle était venue admirer. Cette beauté était réconfortante et donnait de la force pour une nouvelle journée.
En commençant à redéscendre une chose attira son attention. De la ou elle se trouvait on aurait dit une grosse boule de poil. Intriguée Ewilllia sauta à terre et elle dans sa direction. Arrivé à deux pas elle reconnut un loup. Spontanément elle voulut vérifier si il allait bien. Avec tristesse elle comprit qu'il était mort. Mais pas n'importe comment...
Aprés avoir carréssé sa tête avec compassion elle retourna à la clairiére. Elle s'asseya au piéd de l'arbre songeuse et questiona simplement.


-"Vous avez tué un loup cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:31

L'Archer avait regardé Ewillia se déplacé sans rien dire. Quand il ne l'apperçut plus, Vent d'Espoir se leva et regarda l'Archer. Après quelques instant à le regarder, il repartit doucement dans la forêt comme à son habitude. L'Archer apperçut de nouveau Ewillia qui avait grimpé à un arbre. Il regarda aussi le levé du soleil et attendit. Ewillia revint et elle posa une question. L'Archer bondit du haut du chêne et toucha le sol accroupi, en produisant peu de bruit. Il se releva et s'étira avant de répondre d'une voix où on pouvait appercevoir un peu de tristesse.

-Oui.

LA réponse était bref. Il ne pensait pas avoir besoin d'expliquer quoique ce soit. Tuer un loup rendait toujours L'Archer un peu triste. Pourtant il avait prévenu le loup avec sa première flèche. Il se débarassa de ces pensées et tourna la tête vers Ewillia.

-Au moins, je n'ai pas entendu de gardes dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:40

Ewillia vit tout de suite la tristesse qu'ammenait la réponse à sa question. Elle comprit donc que c'est loin de guettée de coeur que l'Archer avait agit. La jeune fille hocha rapidement la tête et tenta de chasser le sujet de son esprit. Elle observa Thor essayant de comprendre comment il pouvait aussi prés d'un loup. Il lui fit alors une remarque sur sa surveillance.
Ewillia profita de cette occasion pour essayer de lui remméttre le sourire.


-"Ils ont dut comprendre qu'ils n'étaient pas les bienvenue. Des fruit pour le petit déjeuné ça vous dit ? J'ai vue un arbuste pas loin."

La terriene d'un signe de tête désigna la direction du lieux. Et avec un sourire pensa à la bouilllie de fruits qu'elle pourrait leur faire. Ewillia n'était pas une grande cuisiniére. Mais la vie sur damaslan lui avait apprit pleins de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:30

-Oui. Je vais en chercher d'autres. Faîtes attention.

Il alla dans le sens inverse désigné par Ewillia. Elle irait chercher de la nourriture là, lui irait en trouver d'autres. Allait-il prendre de la viande? Non, il s'en passerait. Il ne tarda pas à tomber sous un arbre fruitier. Il bondit sur la branche la plus basse et récupéra quelques fruits qu'il mit dans une sacoche. Il chercha une deuxième arbre fruitier et fit la même chose. Une fois qu'il avait assez de fruits selon lui, il revint vers Ewillia. Avant d'arriver, il tomba sur Vent d'Espoir. Ils parlèrent un moment puis ils rejoignirent Ewillia.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:09

Sans faire de commentaire la jeune fille partie de son côté. Elle retrouva l'arbre assez rapidement et cueilla assez de fruit pour au moins 3 repas. Ewillia retourna ensuite trenquillement dans la clairiére et y retrouva les deux compagnons.
Elle s'installa à terre et sortit de sa sacoche une petite miche de pain. Ewillia la découpa en 3 et passa les morceaux à Thor et son loup.
Pendant le repas la jeune fille réfléchit. Qu'allait elle faire maintenant ? Elle ne voulait surtout pas être une compagnie forcée pour ces deux la.


-"Que faisons nous ensuite ? Je veux dire avez vous des choses à faire ? Ou vivez vous au jour le jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:18

L'Archer avait mangé tranquillement tandis que son loup avait manger très rapidement puis s'était couché un peu plus loin. Thor se contentait très bien de ce repas.

-J'ai rarement des choses à faire. Il n'y a pas grand chose à faire dans la forêt. Mais on ne s'ennuy pas souvent non plus.

Il finit son repas tranquillement. Ce qu'ils allaient faire maintenant? Il l'ignorait. Il n'y avait vraiment pas grand chose à faire dans la forêt.

-Si vous avez une idée à ce qu'on peut faire, dîte là.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:41

Apparament cet homme n'avait aucun projet à long terme pour sa vie. Et le loup lui vivait la vie qui devait être la sienne. Es qu'Ewilllia pouvait leur dire l'envis qui la titillait depuis mantenant 1 moins ? Aprés tout elle n'avait rien à craindre d'en parler... Et puis si ça se trouves ils voudraient peut être faire ce voyage avec elle, qui sait.
La jeune fille se leva souplement et commença à faire les cent pas. Comme à chaque qu'elle ne savait comment aborder un sujet. Ewillia parla d'une voix un peu exitée sans vraiment les regarder.


-"En faite avant de vous croiser, j'avais le projet de me rendre la ou dit on il y a des... des vempires. Touts ce qu'on dit sur eux m'intrigue vraiment..."

Et voila elle l'avait dit. Une lueur de joie brillait dans ses yeux. Ewillia aimait toujours les voyages d'apprentissage. Et encore plus l'orsqu'ils menaient dans des lieux mystérieux. Mais reste à savoir si cela leur dirait à touts les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:08

-Les vampires....

L'Archer se leva et regarda le loup. Ils eurent une rapide discution. L'Archer le regarda encore un long moment avant de se tourner vers Ewillia.

-C'est dangereux d'aller là-bas. Si vous y aller, vous risquez de ne plus revenir.

Il sortit son arc et un bout de chiffon et nettoya l'arc avec attention. puis il leva nouveau le regard vers Ewillia.

-Donc, je viens avec vous. Et c'est le seul endroit que je ne connais pas entièrement.

Il rangea son arc et le chiffon et regarda son loup qui s'était levé. Les vampires, on raconte beaucoup de choses sur eux. Et pas tous fausses. Thor était aller sur leurs territoire une fois. Il en était sortit poursuivis par des vampires deux jours plus tard. Mais c'était suffisant pour connaître à peu près le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:06

[J'espéres que cette évolution te va... Sinon di moi ^^]

Ewillia dans cette réponse sentait comme une peur ou une angoisse. Elle ne voulait surtout pas leur forcer la main. Si elle avait put faire connaissance avec l'impératrice l'Elya pourquoi pas avec celle de l'Empire Rouge ? Oui bien sur elle devait avoir des espéce de pouvoir c'est vrai...

-"Disons que je n'ai pas peur dans ce cas."

Thor se mit à néttoyer son arc comme si de rien n'était. Ewillia s'asseya donc à terre et commença à réfléchir seule à l'itinéraire. Il est vrai qu'elle avait une idée assez vague de cette partie de Damaslan.

-"Ca vous fera découvrire en même temp que moi dans ce cas."

Sans attendre elle prit son sac adressa un petit clin d'oeil à Vent d'Espoir et commença la marche vers la mystérieuse destination.

[Thor si tu veux reprend le rp dans l'Empire Rouge, je te retrouvrais.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour d'été (ouvert)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Zone Role play :: le reste de Damaslan :: La rivière divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser