Les chroniques de Damaslan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur les chroniques de Damaslan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un jour d'été (ouvert)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:24

L'Archer regarda Ewillia jusqu'à ce qu'elle pose une question. Thor réfléchit à la réponse qu'il allait donné. Un simple non ou avec les explications? Il regarda son loup qui sans boguer et sans "parler" répondit à la question muette de Thor. Ce dernier regarda le ciel.

-Non. Nous sommes...solitaires, d'après la langue humaines. C'est plus compliqué du côté des loups. J'ai moi-même quitté ma meute quand j'étais devenu assez fort. Et Vent d'Espoir...il avait été séparé de sa meute et attaqué par des brigands. Et il a décidé de me suivre plutôt que sa meute. De toute façon maintenant il nous est difficile, peut-être impossible, de trouver une nouvelle meute car nous portons l'odeur des humains et des villes et certaines meutes n'acceptent pas cela.

Il avait essayé de répondre le plus simplement possible. MAis c'était plus compliqué que cela. Il se perdit dans ses pensées et revint à la réalité quand il apperçut Vent d'Espoir se lever. Ce dernier s'étira tranquillement et se mit à courir le long de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:51

Ewillia prit conscience de tout ce qu'impliquait cette réponse... Ils n'avait pas dut avoir une vie facile ces deux la. Elle pensait comprendre à peu prés toutes les données. La jeune fille observa le loup sans plus aucune crainte. Il se levait et commença à courire le long de la rive.
Elle se tourna pour l'observer dans ce mouvement. Il était à la fois souple et gracieux. Un sourire s'installa naturellement sur ses lèvres avant qu'elle remarque à l'adresse de l'archer.


-"J'ai l'impression que notre conversation l'ennuie... si je comprends bien vous êtes donc seuls et libre."

Ewillia leva trenquillement la tête vers le ciel. Les rayons su soleils étaient un vrai délice sur son visage. Cela faisait bien lontemps qu'elle n'avait pas été aussi paisible.

-"Je crois que d'un côté je vous envis... vivre dans la nature, indépendants et libres de vos choix."
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:03

-il a juste besoin de se dégourdir les pattes...il reviendra rapidement...Oui, c'est à peu près ça. Seuls et libre...

Il regarda le loup courir loin de là. Ewillia devait l'appercevoir, ou du moins un point blanc bouger. Il tourna la tête vers Ewillia qui venait de parler. Il ferma les yeux un moment et ne put s'empêcher de rire. Il rouvrit les yeux et regarda Ewillia et ajouta à ce qu'elle venait de dire.

-Vivre dans le froid en hiver, devoir chasser pour survivre et enfin, risqué chaque soir de ne plus se réveillé.

Et encore. Ils se faisait parfois attaqué par différents animaux. Elle les enviait...Elle n'avait jamais vécu dans la forêt. Enfin, il avait maintenant l'habitude de la forêt. Il vivait bien. MAis les premiers jours...même s'il était avec...un loup, il n'arrivait pas à dormir. Il avait froid, il avait peur. Tous les jours il avait peur de mourrir...comment pouvait-on enviait cela?
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:39

Ewillia regarda surprise l'homme éclater de rire en faisant sa remarque. Elle hocha rapidement la tête réalisant qu'elle ne pensait qu'aux aspects positifs d'une telle vie.

-"Je reconnais avoir éffécacer tous ces désagréments. Mon gouts d'aventure n'est la que parseque je vis dans un certain confort."

Soudains ses yeux baissés rencontrairent une chose inouie. Un tréfle à quate feuilles. Ewillia se baissa agilement et le ceullat avec une grande délicatesse. Elle l'observa avec joie le faisant doucement tourner entre ses doigts. Aprés une courte réfléxion elle s'approcha trenquillement de Thor. Lui tendait avec une gentillesse qui lui était plutôt rare dit.

-"Tenez. Vous en avez plus besoin que moi."

Ewillia observa ensuite un peu ailleur le loup gambader. Elle aimait vraiment la majesté qui s'en dégageait. Ils faisaient une belle pair touts les deux. Elle était ravis de les connaître. Une rencontre très interréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:52

-Restez dans votre confort...c'est peut-être mieux pour vous...

Il la regarda ramassé un trèfle à quatre feuilles et le lui donner. Il regarda le trèfle un long moment. Il en avait besoin plus qu'elle? PEut-être...avec cette vie... Il eut un sourire et le rendit à Ewillia.

-Vous vous trompez. Je n'en ai pas besoin. J'ai fini par accepter cette vie. J'ai choisi de vivre ainsi. Je suis dans mon élément. Je connais ces lieux. Vous, vous ne connaissez pas tout ce monde. Vous avez besoin de chance pour...vivre ici. Moi je n'en ai pas besoin.

Il tourna la tête vers le loup et son sourire disparut. Un vent légé caressait le visage de Thor. Le loup s'arrêta après un moment et renvint vers eux. Quand il fut arrivé à leur niveau, il bondit et s'arrêta net près de L'Archer. Il s'assit maintenant dégourdi.

°J'ai senti l'odeur de gardes. D'après le vent, ils viennent du même endroit qu'Ewillia...tu mettras du temps avant de les appercevoirs.°

-Avez-vous actuellement des problèmes avec des gardes?
Il regardait dans la même direction que son loup, de là allait arriver les gardes s'ils ne changeaient pas de direction. Mais pourquoi venait-il par ici? Ce n'était pas dans leurs habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:34

Aprés un regard furtif dans les environs Ewillia acepta de reprendre la fragile plante. Le loup était maintenant revenu au côtés de son maître. Mais en les observant la jeune fille sentit comme une tention. Quelque chose les dérangait comprit elle. Son intuition d'ailleur se confima à la question de l'archer.
Ewillia tenta de se remmémorer sa derniere confrontation avec ces inssupportables personnages. Elle croisa les mains devant elle, regardant dans la même direction que les deux autres. Puis avec un sourire au souvenir de ses derniers ennuis déclara.


-"Es qu'avoir insulté l'un des garde de l'impératrice, et avoir blaissé ses parties génitales, peuvent être appelées ennuis ?"

Elle savait très bien que depuis son arrivée remarqua on l'avait fiché. Et qu'on la poursuivait très souvent pour des inccidents parvenus plusieurs semaines avant. Ewillia ne les cragnait pas. Au contraire ce jeux de chat et souris l'ammusait beaucoup.Mais d'habitudes ils étaient plus lent à la retrouver...
Elle ne voulait pas cependant que ces deux nouvelles rencontres est des ennuis par sa faute. La jeune fille savait trés bien comment les éviter.


-"Je vous conseil de me laisser seul. Il serait dommage que cette rencontre se termine en emprisonnement."

Sans attendre elle rengea la couverture restée sur l'herbe dans sa besase posée prés d'un arbre non loin. Puis d'un reflexe habituel observa la position du soleil caculant l'heure. 4h de l'aprés midi elle les sémerait avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:04

-C'est tout? Ca aurait pus être pire.

Il la regarda ranger sa couverture puis il regarda nouveau vers les gardes bien qu'on ne les voyaient pas. Se terminait en prison? Ce n'est pas lui qui risquait de tomber en prison aujourd'hui. Il tourna nouveau la tête vers Ewillia avec un léger sourire.

-Pourquoi fuir quand on peut les faire fuir? Et puis, si vous saviez le nombre de raisons qu'ils ont pour m'arrêter...depuis le temps.

Il lança un regard vers son loup qui émit un petit grognement et attendit en regardant Ewillia. Vent d'Espoir pourrait faire fuir les gardes sans trop de difficulté, ils ne semblaient pas être beaucoup...mais ils sauraient qui serait le loup et donc que L'Archer était dans le coin...enfin qu'elle importance? L'Archer arrivait à entrer en ville sans se faire remarquer par les gardes. Alors s'ils savaient qu'il était là qu'est-ce que ça changerait?

-Je ne sais pas si vous le savez mais les gardes ont...horreur de rentré dans les forêts...allez savoir pourquoi...peut-être parce qu'ils ressortent avec une flèche dans le bras ou une morsure à la jambe...étrange comme les loups aiment mordre les gardes.

Il eut un mauvais sourire et regarda à son tour le ciel. Déjà? LE temps avait passé vite. Ils reporta son regard sur Ewillia.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:45

Ewillia se stopa dans son activité. Rêvait elle ou Thor lui proposait une aide. Elle en fut assez étonnée et resta silencieuse un instant.
Mais aprés tout pourquoi ne pas axepter. La jeune fille n'avait aucune envis de couper court à cette journée resourssante. Elle posa le baluchon sur son épaule et fixa le regard de son interlocuteur.
Elle ne savait pas pourquoi mais elle était sur qu'embêter des gardes ammusait cet homme, le sourire qu'il affichait en disait long.


-"Dans ces cas la, je ne vais pas vous priver d'une telle occasion... merci."

Ewillia avait d'habitude beaucoup de mal à se laisser aider. Mais elle ne voulait pas passer la nuit à fuir. d'autent plus si ça pouvait facilement être l'inverse.
Un bruit de marche rapide se fit entendre. Quelques secondes plus tard quatre garde armé apparurent avec un sourire carnacié au visage. Par réflexe la jeune fille me mit en position défensive les regardant avec méprit.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:19

Il attendit l'arrivé des gardes et les voyants enfin arqua un sourcil. Il n'était que quatre...Il tourna la tête vers Vent d'Espoir et lui parla rapidement. Il lui demanda s'il s'en occuper seul ou s'il devait l'aider. LE loup se leva en regardant les gardes et poussa un petit grognement. Il fit un bon et courut vers les gardes. L'Archer cria au garde.

-Faîtes attention, je ne le contrôle pas, il déteste les...uniformes de gardes. Je vous conseille de courir vite.

LEs gardes se regardèrent puis regardèrent le loup. L'un d'eux recula un peu tandis que les autres sortirent leurs épée. L'un d'eux leva son arme pour l'abattre sur le loup mais une flèche frappa la lame et fit tomber l'épée. L'Archer avait sortit son arc et une flèche en un clein d'oeil. Il avait déjà une autre flèche sur son arc. L'homme désarmais recula derrière ses compagnons. LE loup bondit et mit un garde à terre. le troisième garde essaya de frapper le loup avec son arme mais ce dernier l'esquiva sans problème. Une autre flèche siffla et effleura la tête du garde. Il y eut même des cheveux qui furent coupé. LEs gardes se regardèrent et furent tous d'accord pour...fuir. ils coururent dans le sens inverse, Vent d'Espoir les suivant de près.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:54

Ewillia avait regardé se combat avec attention, si jamais il y avait besoin de bras supplémentaire. Mais elle comprit très vite qu'elle ne leur serait d'aucune utilité. On sentait une certaine expériance dans leur maniére de proceder. En voyant Vent d'Espoir poursuivre les garde en grognant la jeune fille rit. Avec ces deux la ils ést claire qu'elle ne risquait rien. Elle se tourna vers l'Arxher et souri en déclarant sincére.

-"On peut voir que vous connaissait votre affaire. Même mes combats de rue dure plus lontemps... et pourtant je suis assez rapide."

Lorsque le loup réapparut Ewillia oublia la retenu qui l'occupait depuis cette rencontre. Elle avança vivement vers l'animal et dans un acte spontané s'agenoulla en face de lui. Puis d'une main lui carressa avec affection le dos.

-"Merci Vent d'Espoir, de m'avoir débarassé de ces anquiquineurs."

Elle se tourna ensuite vers Thor, et s'en lui laisser le temps de réagir. Elle s'approcha et lui fit un petit bisou sur la joue. Et le regardant dans les yeux avec une certaine admiration lui dit.

-"Et Merci à toi, tu es très doué avec un arque. Je comprend d'ou vient ton nom."

Ewillia chercha un morceua de viande séche qu'elle avait penser à prendre pour la journée. Et sans hésitation le tendit au beau loup, comme peit cadeau de remerciment.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:05

L'Archer souria à la première réplique d'Ewillia puis il reporta son regard sur Vent d'Espoir qui revenait. Ce dernier poussa un petit grognement de plaisir quand Ewillia le carressa. L'Archer lui ne réagit pas. Il rangea son arc et alla recherché ses deux flèches. Celle qui avait touché la lame avait subit trop de dégats pour être rutilisable. L'Archer rangea la deuxième flèche dans le carquois et revint vers Ewillia. Cette dernière donnait un morceau de viande au loup qui le mangea avec plaisir.

-Heureusement qu'on ne te donne pas toujours à manger sinon tu serais incapable de chasser...

Il regarda un moment autour de lui. Soit les gardes resteraient tranquillement chez eux soit ils reviendraient plus nombreux. Mieux vallait se déplacer un peu. Il tourna la tête vers le loup qui avait rapidement mangé la viande.

-Evitons de rester ici. Les gardes risquent de revenir plus nombreux. Mais d'ici là on sera assez loin pour ne pas les craindre, et sans courrir.

Vent d'Espoir étant d'accord avec L'Archer partit tranquillement devant. Thor marcha doucement en suivant son loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:48

Ewillia fut ravit que le loup mange la viande. Elle écoutait Thor en observant le ciel encore assez clair. Elle rigola à sa remarque. La jeune fille savait qu'il avait raison, et qu'ils devaient se déplacer.
Elle observa les deux compagnons commencer la marche. Devait elle vraiment les suivre ? A 3 ils étaient plus repérables. De plus es qu'ils perméttraient qu'elle resta avec eux ?


-"Je peux venir avec vous ?"

Ewillia s'avançait plus timide qu'elle ne l'aurait crue. Aprés tout ils avaient leur vie... Elle ne voulait pas les encombrer. Ni l'inverse. Mais en même temps un peu d'aventure la tentait. Ca lui rappellerait son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:42

-Biensûr que vous pouvez venir.

Il avança doucement et finit par ouvrir une des petites sacoches qu'il portait. Il fouilla un peu dedans et après quelque instant il soupira.

-Il faut que j'aille en ville...pour acheter les ingrédients.

Ces ingrédients là, il ne pouvait pas les trouver dans la forêt. Et il voulait ces ingrédients pour créer ses potions. Il sortit deux fioles bleu de la sacoche et les regarda un court moment avant de les remettre dans la sacoche. Il se tourna vers Ewillia.

-J'espère que ça ne vous dérange pas qu'on aille vers la ville, je voudrai ces ingrédients au plus vite...mais vous pouvez rester à l'exterrieur si vous craignez les gardes.

Le loup changea de direction et L'Archer le suivit. Ils feraient un détour pour arriver sur le côté de la ville et non à l'entrée. De là il entrerait sans problème. Il trouverait le marchand, achèterai les ingrédients et ressortirai de la ville sans problème, peu-être même par l'entrée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:44

Ewillia sourit et les suivit de son pas vif. Puis lorque Thor sortit de jolies fioles bleus de sa sacoche elle observa. L'idée d'aller en ville ne la dérangait nullement.

-"Je ne crains pas ces bedaux ! Ce serait fort tout de même."

La jeune adorait la pensé de passer sous leur nez sans qu'elle soit vue. De plus elle serait curieuse de savoir quel genre d'ingrédiants il fallait à un homme des bois.

-"En route alors."

Elle recommença à marcher en observant la nature avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:49

Après quelques minutes de marche, ils appercurent la ville. Elle était entouré d'une petite muraille pour la protéger. Ils arrivèrent contre le mur. Thor leva le regard. La muraille fesait deux mètres de haut et on appercevait une maison derrière. Thor écouta tandis que Vent d'Espoir partit vers l'entrée de la ville.

-Nous ne devrions pas voir trop de gardes...bon.

L'Archer se recouvrit le visage avec sa capuche et d'un bond, il rejoignit le haut de la muraille. D'en haut il regarda Ewillia puis l'autre côté de la muraille. Il ne voyait personne car il y avait une petite impasse où il était. Il se retourna vers Ewillia.

-Vent d'Espoir n'est pas revenu. Vous pourrez passer par l'entré si vous voullez, sinon vous pouvez m'attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:15

Ewillia sourie intérieusement en observant toute la méthode que mettait l'Archer aux abbords de la ville. Cela lui rapellait briévement son premier jour sur la colline. Il ne voulait pas qu'on le reconnaise cela elle l'avait comprit. Avec sa cape il lui rapellait un peu une ombre. La propositionde cet homme la suprit légerement. Pensait il qu'elle n'était pas assez discréte ? Ewillia eu un petit sourire moqueur.

-"Je vous suit plutôt."

Avant qu'il ne puisse protester. Ewillia remonta rapidement le haut de sa jupe. Puis dans un geste fluide et expérimanta elle sauta le muret. Elle se baissa souplement et observa l'impasse avec attention. Et voila c'était comme au bon vieux temps.

-"Bon allons y il n'y apersonne."
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:01

-Vous êtes plus agile que je ne le pensais...Allons y.
Il bondit et toucha le sol en silence. il regarda Ewillia puis se dirigea vers la rue principale. Il s'arrêta à l'ombre et observa. Il n'y avait aucun garde. Ils devaient être parti à leur recherche...cela amusa L'Archer. Il avança tranquillement dans la rue parmi la petite foule. Il chercha l'insigne d'un magasin. il en trovua un et sans se soucier d'Ewillia, il entra. Il s'approcha du marchand.

-Je voudrais trois pierres de Strom ainsi que quelques autres petits ingrédients.

Il donna la courte liste d'ingrédient que le marchand alla immédiatement chercher. Il les donna à L'Archer qui sortit d'une sacoche de l'argent. Plus que nécessaire pour ses achats. Il donna tout au marchand et ressortit en mettant ses achats dans la sacoche..
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:07

Ewillia ne répondit rien à la remarque. Sans attendre dans un saut contrôlé elle attérit au sol dans un bruit sourd. Une petite foule était présente la jeune fille si fondit quelques métres desrrier Thor. Comprenant qu'il voulut être seul pour ses achats Ewilla ne le suivit point. Retrouver la vie d'une ville lui faisait plaisir. Et elle se rendit compte que même adorant la nature. Le monde urbain lui manquerait rapidement.
La jeune femme entra donc dans une boutique avec pour enseigne un sac de farine. Saprochant trenquillement du comptoire elle demanda.


-"Bonjour monsieur, auriez vous des Délicios s'il vous plait."

C'était une spécialités de ce monde. Ca rapellait un peu le gout du millle feuille, un vrais délices.La jeune fille toujours un peu gourmande avait découvert cette gaterie au plais de l'impérratrice. Ewilllia observa l'homme en sortir un plateau antier. Il lui demanda le nombre désiré, d'un ton qu'elle trouva plutôt sec. Aprés une courte réflexion elle annonça en sortant la monnais.

-" 3 ce sera parfait merci. "

Elle ressortit ensuite avec son achat dans la sacoche et chercha l'Archer du regard. Il sortait d'une échope le sac beaucoup plus rond. Ewillia se diriga vers lui sans le regarder. Elle savait que pour leurs sécurité ils e devaient pas ce connaître en public. Lorsqu'elle arriva à son niveau sans rien laisser paraître elle questiona.

-"Vous avez tous ce qu'il vous faut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:37

-Oui.... J'espère que vous aussi, parce qu'on ne peut plus rester. Venez.
En effet il venait d'appercevoir deux gardes qui venait vers eux. Ils appercurent L'Archer et Ewillia et commencèrent à accélerer pour les arrêter. Thor poussa un grognement. Ils ne pourraient pas sortir tranquillement de la ville. Tampis. Il poussa un grand et étrange sifflement. Il attendit quelques secondes en regardant les gardes s'approchaient d'eux. Puis les gardes crièrent à L'Archer et à Ewillia de s'arrêter. L'Archer attrapa Ewillia par le bras.

-Courez, ne vous arrêtez pas.

Et sans la lâcher, il se mit à courrir vers la sortie de la ville, il ne courrait pas vite pour que Ewillia puisse courrir avec lui. Puis des hurlements retentirent devant eux. La foule de villageois se bousculait en courant et passèrent autour d'eux. L'Archer ressera son emprise. Si elle se fesait emporter par la foule, elle serait attrapé. Il passa entre les gens en les bousculant. Ils courraient en criant en fuyant l'entré de la ville. A l'entré de celle-ci se trouvaient Vent d'Espoir qui grognait après la foule, perché majestueusement sur le dos d'un garde, son épée posé avec peu de délicatesse quelques mètres plus loin. L'Archer sourit en voyant le loup. Il regarda en arrière. LEs gardes se faisaient emporter par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:16

Avant qu'elle ne put réagir Ewillia se fit entrainer par Thor vers la sortit. Elle jeta un regard en arriére et vit alors la cause de leur course. Cela lui donna des ailes comme toujours dans ses course poursuites. Un hurlement qu'elle devina comme celui du loup résonna dans la rue. La foule fuyait l'animal les entourant donc. La jeune fille sentait la poigne de l'Archer était de plus en plus forte. Avait il peur qu'elle s'échappe ?
A l'entrée Vent d'Espoir était la gracieux et imposant. La foule avait emporter les gardes.
Ewillia sourit et marcha aux côté des deux compagnons et rejoignit le bois en riant. Pourquoi ses visites en ville se terminait toujours ainsi ? Enfin c'était plutôt amusant.


-"Et bien belle sortie. Ou allons nous?"

Ewilla pensait à trouver une clairiére pour la nuit. Mais peut être les deux amis avaient une meilleur idée. Puis dans un geste affectueux elle carressa la tête du beau loup. Encore une fois il les avait bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:32

°J'avais bien envi de goûter la jambe du garde...il avait l'air si appétissant...°

°Je t'en prie, évite moi ces commentaires.°

Il sourit à la réplique d'Ewillia et réfléchit à ce qu'il allait répondre. Vent d'Espoir fut une fois de plus enchanté par la caresse d'Ewillia. L'Archer regarda le bois puis son loup.

-Si vous le carressez à chaque fois qu'il vous aidra, tant que vous êtes avec nous, il vous aidera toujours. Je ne peux rien faire sans lui et lui sans moi...Quant à votre question, je ne sais pas. Si vous voullez aller en ville, ce n'est pas dans celle-là que vous pourrez aller...il y a la forêt mais je ne sais pas si vous aimez dormir dedans.

Il baissa la capuche qu'il avait gardé machinalement jusqu'à maintenant. Il passa sa main dans les cheveux en regardant Vent d'Espoir s'enfoncer rapidement dans la forêt. Il allait certainement chasser. Il devait avoir faim après cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:58

Ewilla regarda Vent d'Espoir partir courrir dans la forêt. Oui il aimait cette vie tout en lui l'indiquait. L'Archer avait enlever sa capuche, Ewillia l'observa. Maintenant qu'elle le connaissait un peu son regard chaigait. Désormais rescpectueux et attentif.
L'hésitation de l'homme la fit sourire. Bien sur Ewillia préférait dormir dans un lit. Mais la vie dans la nature ne lui avait jamais fait peur. Bien au contraire...


-"Je penses aussi. Mais la nuit sous les étoiles me va très bien."

Ils s'enfonçaient maintenant dans la foret. Le soleil commençait lentement à décliner. Cela approtait une luminosité différente sur les lieux. La nature changait de couleurs, c'était un régale pour des yeux attenfis.
Ewillia remarqua alors une petit clairiére. Elle était assez discréte et cachée par un grand chêne. La jeune fille ralentit donc le pas et interrogea l'homme du regard. Elle réalisa alors qu'elle ne savait toujours pas son prénom...


-"Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:54

-Si vous le dîtes...allons-y.

Après quelques instants à s'enfonçaient dans la forêt, ils entrèrent dans la clairière. L'Archer l'observa rapidement en méditant les avantages et les désavantages de cet endroit.

-C'est parfait pour un soir, pour vous. Moi j'irai dans cet arbre. Je pourrais surveillers les allentours en même temps.

Il pointa du doigt le chêne qui cachait la clairière. Il tourna la tête vers l'autre côté. Le soleil continuait de se coucher. Bientôt ce qui était magnifique à la vue des hommes allait setransfromer en ce qui leurs faisait peur. Le jour la forêt semblait accueillir les êtres y entrant les bras grands ouverts leurs montrant les plus magnifiques choses. Quand le soleil se couche, la forêt devient magnifique. Quand la nuit bat le soleil et enveloppe la forêt, celle-ci devient presque terrifiante...pour les hommes qui ne la connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ewillia F
Humain(e)
Ewillia F


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 38
Age du perso : 20 ans
Camp : Terre (et j'en suis fiére ^^)
Loisirs : A vous de deviner
Date d'inscription : 15/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:13

Pour toute réponse Ewillia acquisa d'un mouvement de tête. Elle s'assit doucement au pied du grand arbre. Et sortit avec habitude la couverture et une petite lampe à pétrole.
Le soleil quittant le ciel apportait un silence étrange sur le lieu. La jeune fille étendit le drap et quitta ses chaussures. Avec un peu de paresse elle se détendit trenquillement. Puis les yeux fermés elle proposa.


-"Voulez vous qu'on fasse des tours de gardes ?"

Cela ne la dérangait pas. Le sommeil n'avait jamais été d'une grande nécéssité pour elle. Cela lui rapelait un peu les feux de camps scoots.
Les étoiles commencaient à apparaîtrent quand Ewillia pensa à un détail. Elle sortit ses gourmandises de la sacoches et en tendit une à l'Archer.


-"Tenez c'est pour vous."

En commençant lentement à savourer le siens Ewillia se demanda quand le loup serait de retour ? Elle faisait cofiance au jeune homme. Mais la présence de l'animal la rassurait. Avec plaisir elle observa la beauté de la nuit dans les cieux. Cette journée avait été amusaante autent qu'inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Costor

Thor Costor


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Age du perso : environ 25ans
Camp : Dresseur
Date d'inscription : 29/10/2006

Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:44

-Pas besoin de tours de gardes.

L'archer accepta volontier la gourmandise et le mangea. Il regarda le ciel puis d'un bond, il sauta sur la branche la plus basses du chêne puis il grimpa avec aise plus haut. Là il s'asseya et regarda autour de lui. Il avait une bonne vu d'ici, et rien ne pourrait passer sans qu'il le voye. Il baissa la tête vers Ewillia.

-Vent d'Espoir devrait revenir d'ici une heure maximum...Essayez de dormir.

Il regarda nouveau le ciel et écouta. Il entendit des bruits de pas loin de là, à peine perceptible par les hommes. Puis plus rien. Vent d'Espoir devait avoir attrapé sa proie. ENfin de compte, il devrait revenir dans moins d'une demi-heure. L'Archer enleva son arc et son carquois et le posa sur une branche à porter de main. Il n'avait pas l'intention de dormir. Il allait surveiller toute la nuit. Il pouvait rester plusieurs jours sans dormir alors ça ne changerai rien. Et il vallait mieux que quelqu'un soit réveillé, mais il ne voullait pas que ce soit Ewillia. Elle devait avoir besoin de dormir, plus que lui du moins, et elle ne connaissait pas la forêt la nuit, lui si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour d'été (ouvert)   Un jour d'été (ouvert) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour d'été (ouvert)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Damaslan :: Zone Role play :: le reste de Damaslan :: La rivière divine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser